Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un changement de staff est il souhaitable en fin de saison ?

oui, tout le staff
4
4%
oui mais seulement le president
10
9%
oui mais seulement l'entraineur
3
3%
non
87
82%
sans avis
2
2%

Nombre total de votes : 106

25 Fév 2006, 17:49

"Cissé à l'OM c'est fait, INFO EXCLU!!"

Image

:ptdr:

Image

25 Fév 2006, 17:53

cool =D>
enfin :jump: :jump: :boire: :boire: :10: :boire: :boire: :jump: :jump:

25 Fév 2006, 18:02

anigo quijoue toujours en coulisse pour virer tout le monde, perrin, bouchet, diouf ca a failli, luyundula...

genre c'est Anigo qui fait la pluie et le beau temps auc club...

Anigo est la car aucun autre type aurait accepter d'etre manager de L'OM avec 0€ de budget

25 Fév 2006, 18:16

Pancho11 a écrit:
anigo quijoue toujours en coulisse pour virer tout le monde, perrin, bouchet, diouf ca a failli, luyundula...

genre c'est Anigo qui fait la pluie et le beau temps auc club...

Anigo est la car aucun autre type aurait accepter d'etre manager de L'OM avec 0€ de budget

surtout que c'est Bouchet qui placé Anigo au 1er plan. Remplacer Perrin ok, mais par Anigo c'etait tres discutable.
ensuite pour garder son pouvoir, Bouchet l'a confirmé puis disuadé de partir en pensant qu'il serait la parfaite marionette.

cerise sur le gateau, Diouf pouvait l'ejecter du club lors de sa demission Mais il n'a pas voulu et l'a meme gardé comme conseiller :lol:
en arrivant au club Acaries s'est loigiquement appuyé sur des mecs ds son genre et on connait la suite.

donc c'est plutot a Bouchet et Diouf qu'il faut en vouloir. Si Anigo est aujourd'hui aussi influent, c'est clairement leur faute.

25 Fév 2006, 18:28

nemenems a écrit:Je suis pas d'accord avec vous sur Anigo , plus le temps passe plus je pense qu'il est pas si mauvais dans son rôle encadré par un Pape Diouf. Si l'OM change encore de dirigeants je deviens supporter de l'équipe de Curling de l'Inde

Bon courage, il n y en a pas d engager aux JO alors à savoir s il y a une équipe..........

P-e peux tu supporter les skieurs...

25 Fév 2006, 18:28

donc c'est plutot a Bouchet et Diouf qu'il faut en vouloir. Si Anigo est aujourd'hui aussi influent, c'est clairement leur faute.

Et RLD aussi un peu, il valide les choix tout de même, bien qu'il en ait rien à foutre.

25 Fév 2006, 18:35

JRK, ouais c'est tjs pareil. RLD est evidemment la source du pb.
c'est son club et il y place des mecs improbables ou confirme des choix de merde.

le pire c'est qu'une fois le club en crise, il vient virer tt le monde et raconter qu'il etait contre tel ou tel choix... ce mec est une calamité pour l'OM.

25 Fév 2006, 18:42

ceux qui annoncent ces rumeurs ce sont ceux qui veulent que du mal a l'om, je trouve que rien que d'en parler c'est en donner de l'importance et c'est une attitude débile. Supporter qui portent réellement marseille dans votre coeur, vous ne pensez pas que cet OM qui nous a deja ému lors des joutes de la corogne ou de bolton, peut vraiment faire quelque chose sauf que les joueurs n'en n'ont pas conscient, laissons faire le temps cette saison ca ne payera pas mais l'année prochaine avec deux arrivées ca pourrais faire mal

25 Fév 2006, 18:49

c'est son club et il y place des mecs improbables ou confirme des choix de merde.

le pire c'est qu'une fois le club en crise, il vient virer tt le monde et raconter qu'il etait contre tel ou tel choix... ce mec est une calamité pour l'OM.

Et ce sera un éternel recommencement tant qu'il sera là. L'OM poursuivra sa déchéance sportive et n'avancera pas.

Il a assez prouvé qu'il était purement inutile et nuisait au club, il est temps qu'il se barre. Virer Diouf, JF ou Clara Morgane (troubleuse officielle de couloirs 8) ) ne changera pas le fond de la situation, le seul qui doit bouger c'est lui.

Putain depuis le temps que j'attends qu'il se casse le jour où ça arrivera j'y croirai pas. :)

25 Fév 2006, 18:55

Le problème de base, c'est RLD. Tant qu'il est là, autant ne pas changer l'encadrement, qui travaille de manière correcte, cahin-caha. Même se séparer de Diouf sous prétexte qu'il ne servirait à rien créerait des remous inutiles. L'entraîneur, quoique un peu frileux, est compétent. Le staff ne fait pas que des conneries en matière de recrutement, loin de là. Un bon joueur ne fait pas un mauvais recrutement parce qu'il est en plus une bonne affaire !

Ce sondage, même hautement non-représentatif statistiquement, traduit ce que pensent beaucoup de supps : enfin un peu de stabilité sur la pelouse et dans les coulisses pour retrouver à moyen terme le haut niveau. Bien sûr, si Abramovich bis se pointe avec l'enveloppe correspondante, on pourra tout chambouler. Mais au moins, le jeu en vaudra la chandelle. En attendant (cad tant que RLD est en place), qu'ils bossent.

25 Fév 2006, 19:04

fourcroy a écrit:Le problème de base, c'est RLD. Tant qu'il est là, autant ne pas changer l'encadrement, qui travaille de manière correcte, cahin-caha. Même se séparer de Diouf sous prétexte qu'il ne servirait à rien créerait des remous inutiles.

en dehors du fait que ceci est professionnellement plus que discutable (garder et payer un mec à ce niveau-là pour rien faire), ne crois-tu pas que cet état de fait est révélateur d'une structure dirigeante bancale, et/ou de dissenssions patentes dans ce groupe? Et qui risquerait d'exploser à la prochaine "crise"...? :roll:

Oui, en effet le dénominateur commun dans tout ça, c'est bien RLD. Notre "bienfaiteur"... 8)

25 Fév 2006, 19:08

JRK a écrit:

Et ce sera un éternel recommencement tant qu'il sera là. L'OM poursuivra sa déchéance sportive et n'avancera pas.

Il a assez prouvé qu'il était purement inutile et nuisait au club, il est temps qu'il se barre. Virer Diouf, JF ou Clara Morgane (troubleuse officielle de couloirs 8) ) ne changera pas le fond de la situation, le seul qui doit bouger c'est lui.

Putain depuis le temps que j'attends qu'il se casse le jour où ça arrivera j'y croirai pas. :)

c'est clair... je me demande si ca serait pas plus jouissif que de gagner (enfin) un titre :lol:

25 Fév 2006, 19:09

gigi a écrit:
JRK a écrit:Putain depuis le temps que j'attends qu'il se casse le jour où ça arrivera j'y croirai pas. :)

c'est clair... je me demande si ca serait pas plus jouissif que de gagner (enfin) un titre :lol:

:non: On a pas à choisir, puisque le jour où on ramène un (vrai) titre RLD a promis de se barrer... 8)

25 Fév 2006, 19:13

:non: On a pas à choisir, puisque le jour où on ramène un (vrai) titre RLD a promis de se barrer... 8)

Putain faut jouer la CDF à fond alors. A nous le SDF Paris 2012. 8)

Peut-être un titre après tant d'années de disette pour l'OM ?

omg bitch ! C'est anecdotique ça, c'est surtout pour voir le gros Robert se tailler. :)

La CDF cette saison, RLD se casse, d'une pierre deux coups. 8)

Ce serait beau.

25 Fév 2006, 19:27

peezee a écrit: en dehors du fait que ceci est professionnellement plus que discutable (garder et payer un mec à ce niveau-là pour rien faire), ne crois-tu pas que cet état de fait est révélateur d'une structure dirigeante bancale, et/ou de dissenssions patentes dans ce groupe? Et qui risquerait d'exploser à la prochaine "crise"...? :roll:

Discutable, sûrement, mais si on passait par la fenêtre tout ce qu'il y a de professionnellement discutable dans le foot en général et à l'OM en particulier (encadrement administratif, staff médical, joueurs, agents, clubs de supporters...) ça ne serait plus un aménagement, mais table rase :? Au demeurant, la notion de placard doré n'est pas une création olympienne. On en trouve partout, dans la fonction publique, dans les grosses boites privées...

Donc, on regarde les choses telles qu'elles sont et on essaye de faire au mieux. L'encadrement actuel n'est pas parfait, ils se sont par le passé pas mal tiré dans les jambes, mais chacun a fait plus ou moins son trou et, au delà de probables rancoeurs, ils bossent à peu près dans le même sens avec les moyens du bord. Si on recommence à virer quelqu'un, le président, par exemple, on va nommer quelqu'un d'autre, qui va devoir se faire sa place, va jouer des coudes, et on va repartir pour une guéguerre puérile comme on l'a déjà vue ici il n'y a pas longtemps avec ces grotesques déclarations alternées de Diouf et d'Anigo sur le thème "c'est moi le chef". Pendant ce temps, on passera encore pour des guignols et le temps passé à la gestion personnelle de son pré carré sera autant de temps soustrait à ce qui est important : le club.

25 Fév 2006, 19:29

Donc je résume:

Image IN :arrow: :arrow: :arrow: Image OUT !!

:jump: :rouge:

25 Fév 2006, 19:31

Donc je résume:

Image IN :arrow: :arrow: :arrow: Image OUT !!

:jump: :rouge:

Image

25 Fév 2006, 19:34

fourcroy, hélas tu n'as pas totalement tort, c'est ça le pire dans l'affaire. :(

C'est aussi là qu'on mesure la résignation et le désarroi dans lequel nous nous trouvons face à la situation du Club: préférer garder un gars qui sert à presque rien, sous prétexte que comme ça "y'a pas de crise interne"...

Et c'est pas près de changer... :|

25 Fév 2006, 19:34

l'OM est dans la merde depuis 2000 a la date d arrivée de meité...le probleme vient de lui
CQFD 8)

25 Fév 2006, 19:36

JRK, on t'a déjà fait remarquer je crois que trop d'anim's dans les posts ça peut finir par gaver... :roll:
Répondre