"Cissé à l'OM c'est fait, INFO EXCLU!!"
Modérateur: Modérateurs
anigo quijoue toujours en coulisse pour virer tout le monde, perrin, bouchet, diouf ca a failli, luyundula...
Pancho11 a écrit:anigo quijoue toujours en coulisse pour virer tout le monde, perrin, bouchet, diouf ca a failli, luyundula...
genre c'est Anigo qui fait la pluie et le beau temps auc club...
Anigo est la car aucun autre type aurait accepter d'etre manager de L'OM avec 0€ de budget
nemenems a écrit:Je suis pas d'accord avec vous sur Anigo , plus le temps passe plus je pense qu'il est pas si mauvais dans son rôle encadré par un Pape Diouf. Si l'OM change encore de dirigeants je deviens supporter de l'équipe de Curling de l'Inde
donc c'est plutot a Bouchet et Diouf qu'il faut en vouloir. Si Anigo est aujourd'hui aussi influent, c'est clairement leur faute.
JRK, ouais c'est tjs pareil. RLD est evidemment la source du pb.
c'est son club et il y place des mecs improbables ou confirme des choix de merde.
le pire c'est qu'une fois le club en crise, il vient virer tt le monde et raconter qu'il etait contre tel ou tel choix... ce mec est une calamité pour l'OM.
fourcroy a écrit:Le problème de base, c'est RLD. Tant qu'il est là, autant ne pas changer l'encadrement, qui travaille de manière correcte, cahin-caha. Même se séparer de Diouf sous prétexte qu'il ne servirait à rien créerait des remous inutiles.
JRK a écrit:JRK, ouais c'est tjs pareil. RLD est evidemment la source du pb.
c'est son club et il y place des mecs improbables ou confirme des choix de merde.
le pire c'est qu'une fois le club en crise, il vient virer tt le monde et raconter qu'il etait contre tel ou tel choix... ce mec est une calamité pour l'OM.
Et ce sera un éternel recommencement tant qu'il sera là. L'OM poursuivra sa déchéance sportive et n'avancera pas.
Il a assez prouvé qu'il était purement inutile et nuisait au club, il est temps qu'il se barre. Virer Diouf, JF ou Clara Morgane (troubleuse officielle de couloirs ) ne changera pas le fond de la situation, le seul qui doit bouger c'est lui.
Putain depuis le temps que j'attends qu'il se casse le jour où ça arrivera j'y croirai pas.
gigi a écrit:JRK a écrit:Putain depuis le temps que j'attends qu'il se casse le jour où ça arrivera j'y croirai pas.
c'est clair... je me demande si ca serait pas plus jouissif que de gagner (enfin) un titre
:non: On a pas à choisir, puisque le jour où on ramène un (vrai) titre RLD a promis de se barrer...
peezee a écrit: en dehors du fait que ceci est professionnellement plus que discutable (garder et payer un mec à ce niveau-là pour rien faire), ne crois-tu pas que cet état de fait est révélateur d'une structure dirigeante bancale, et/ou de dissenssions patentes dans ce groupe? Et qui risquerait d'exploser à la prochaine "crise"...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, negrOM et 101 invités