Quel avenir pour Diouf et Fernandez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Un changement de staff est il souhaitable en fin de saison ?

oui, tout le staff
4
4%
oui mais seulement le president
10
9%
oui mais seulement l'entraineur
3
3%
non
87
82%
sans avis
2
2%

Nombre total de votes : 106

Messagepar marsol » 25 Fév 2006, 13:08

foutaise, on veut de l'equilibre
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 25 Fév 2006, 13:12

Je veux une stabilité donc laissons faire 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 25 Fév 2006, 13:29

Bien sur que non, tout le monde est unanime apparemment et c'est une bonne chose.

Virer Diouf ne changerait pas grand chose, et mettre un autre mec à sa place qui aurait le même pouvoir ne servirait à rien si ce n'est m'enlever les bons moments de rigolade quand Diouf parle :)

Quant à JF, il faut le laisser bosser, voir ce qu'il peut donner avec plus de moyens et de bons joueurs.

Apparemment quand on voit comment le staff et les joueurs l'apprécient (cf toutes les déclarations après le match de jeudi) ce serait une grosse connerie qui foutrait à nouveau la merde : faire venir un nouveau coach avec ses principes, les joueurs qu'il veut et remettre sur la liste des transferts ceux qu'il ne veut pas conduirait à creer un nouveau loft et amener une sale ambiance : création de clans etc..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flodu30 » 25 Fév 2006, 13:52

je vois pas ce que ca peut apporter de plus de virer tout le monde vive la stabilité :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 25 Fév 2006, 14:03

de la stabilité :evil: jespere que tous ça n'est que rumeurs de journalistes

ya qu'à voir ce qui se passe au psg en ce moment des bons joueurs un gros budget et pourtant c'est la crise

donc on ne vire personne et on travaille dans la tranquilité
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Fév 2006, 14:54

Mon avis sur le Staff en place:

-> RLD
-> Acariès
-> Dantin
-> De La Brosse?
-> Diouf
-> Anigo
-> Fernandez

(chuis pas sûr, l'est tjours là DelaBrosse...? :oops:)

Diouf et Anigo ne sont pas à la hauteur direct, ama. Mon pronostic c'est que Diouf devrait en effet jarter (y sert à rien depuis trop longtemps, il va retourner à son monde d'agents de joueurs), mais Anigo j'ai bien peur qu'il s'en sorte encore ce coup-ci... :?

RLD, je mets orange qui veut dire rouge, sauf qu'on sait pas qui pourrait prendre sa place...

Acariès, une fois la rage passée (et son entrée en scène pitoyable aussi, faut pas oublier :x), s'avère ne pas être si innoportun que ça... Et puis s'il déclare que RLD commence à le gonfler, c'est qu'il doit pas être si bidon que ça... 8)

Dantin j'arrive pas trop à le juger pour l'instant, faudrait voir à l'usage I guess...?

Jeannot, ama il est Ok pour ramener un club du bas du tableau vers le haut, mais je le vois mal gérer un groupe qui irait titiller Lyon d'ici 1 ou 2 ans. Donc pour moi c'est du (bon) temporaire, mais il devra laisser sa place à un moment où un autre, mm si je crois que Juin prochain serait un peu tôt vu le niveau actuel de l'équipe.

Mais bon, tout ça s'aligne bien avec le fait qu'aucun gros dossier n'ait été encore traité: ni Ribery, ni Barthez, ni mm Fernandez n'ont été renouvellés (ce qui aurait envoyé ce dernier à l'hosto selon certains :)), et ce pauvre Diouf qui sert à rien et fait pitié quand on pense qu'il est supposé être le Président d'un grand Club comme l'OM... :shock:

Enfin, j'espère que ceci mettra définitivement un peu de plomb dans la tête de ceux qui croient encore que tout va bien à la Direction de l'OM, qu'ils s'entendent sincèrement bien, la stabilité tout ça... non mais MDR quoi, ici c'est l'OM de RLD bor.el...!! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Quel avenir pour Diouf et Fernandez ?

Messagepar Thorgal » 25 Fév 2006, 14:56

gob a écrit:Hier, lors de (l'excellente ) emission de radio "le grand footoir" sur opiom ( http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1 ), un intervenant a affirmé que Diouf et Fernandez ( voire Anigo ? ) pourraient être débarqués d'ici la fin de saison.

Le nouveau president pourrait être Dantin voire Tigana ( plutot comme Manager ?).

Bien entendu, rien d'officiel pour le moment mais ces rumeurs n'annoncent rien de bon au moment ou nous commencions a réver de stabilité.

qu'en pensez vous ?
du depart de diouf ?
du depart de fernandez ?
du maintien ou pas d'anigo ?
de l'arrivée de dantin ou tigana ?

Comme dit ailleurs ce sont des foutaises racontées par des journalistes qui nous font la même sans arrêt... des "on dit", des spéculations, des ragots, des conneries quoi... :roll:

enfin je suis soulagé de voir ce chiffre de 78 % :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Fév 2006, 15:20

Thorgal, c'est ce qu'on disait aussi quand Saccomano annonçait l'arrivée de Dantin et De la Brosse deux semaines avant leur arrivée réelle... :)

Sérieux, tu crois réellement que ce Staff là va continuer longtemps en l'état?

Put... faut vraiment avoir la foi cong...!! :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar scrouitch » 25 Fév 2006, 16:13

bah si jamais ils les virent, un seul mot : revolution
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 25 Fév 2006, 16:41

peezee, ouais 1 bonne info annoncée pour 15 conneries... le ratio est quand même très faible :lol:

dans quel sens va ta question ? tu penses par là que le consensus va voler en éclat ? dans cette optique la je crois que Anigo Diouf et Acariès ont montré depuis 8 mois qu'ils pouvaient travaillés ensemble. Les guerres ont cessé et ils adhèrent au même projet... jugeons les sur le prochain mercato

tu sais, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
on fait une énième révolution de palais mais on aura quoi et qui derrière ? es-tu sûr que ce sera mieux ? pourquoi ne retient-ont pas les leçons du passé avec ces multiples remaniements qui n'ont produit absolument aucun résultat depuis 10 ans... ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 25 Fév 2006, 16:56

je sais pas, je suis pas de marseille et je lis pas la provence tous les jours, mais moi l'impression que j'ai ,c'est que si y en a un qui fout tout le temps sa merde, c'est bien anigo
anigo quijoue toujours en coulisse pour virer tout le monde, perrin, bouchet, diouf ca a failli, luyundula...
celui qui nuit a la stabilité (en plus de rld of course) c'est lui, qui m'a l'air d'etre un ambitieux (mais au niveau personnel).
Apres ya une 2e chose qui me gonfle chez lui: qu'il ferme un peu sa gueule, tout le temps à l'ouvrir, tout le monde se fout de lui dés qu'il l'ouvre, il fait vraiment pas de bonne pub au club.
Apres en tant que directeur sportif, il s'en sort a peu pret, mais vraiment, moi ya des moments ou je le supporte plus...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 25 Fév 2006, 17:02

kenny, pas faux mais moi il semble vraiment sincère pour travailler conjointement avec Diouf depuis juin dernier (après avoir voulu le faire virer y'a 1 an c'est vrai)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kekeman » 25 Fév 2006, 17:08

*ynm87* a écrit:concernant anigo, il ne fout pas la merde lui au moins, n as jamais tiré sur les supporter, il aime le club, et oubliez pas que c est lui qui nous a amené a goteborg

confondre drogba et anigo #-o :mrgreen:

Je vote non :shock: :shock: car je crois en la stabilité et je crois qu'on pourrait prendre pire :mrgreen: hein monsieur pastor :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar gigi » 25 Fév 2006, 17:24

je pense qu'ils en ont un peu trop fait ds cette emission. Gob raconte que c'etait une pure emission, mais les gars n'ont fait que raconter les conneries qui nous font quotidiennement marrer ds l'Equipe ou but.

tt le monde sait que Diouf est en sursi, mais je pense pas qu'un depart soit si evident que ca en fin de saison.

tt est possible a l'OM mais Anigo virer JF ds 3 mois... qui il mettrait a part Emon ou gars du style? Il est pas futé mais pas au point de se tirer une balle ds le pied comme il l'avait dit en aout.

bon et Tigana president :ptdr:
ca m'etonne qu'ils aient pas sorti Blanc entraineur :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Flankeur » 25 Fév 2006, 17:27

a la limite le seul a changé c'est RLD.
sinon je m'en fou d'avoir un directeur fantomiatique sans pouvoir, il connait le foot et sais qu'il ne peut plus faire d'erreur deja faite.

l'entraineur et pas mauvais, ce n'est pas etre pas un Mourhino, mais c'est un passioné et c'est ce qu'il faut a l'OM

Anigo je sais pas trop, il ses calmé depuis un moment et j'avous que acaries a fait du bien a l'ambiance de club.

les autres je m'en cale. puis merde aretons de creer des probleme a l'OM.
pourquoi meme quand ca va pas trop mal, certain supporter veulent voir de changement? c'est bon laissons du temps aux staff en place. et on verras apres le recrutement et a la treve hivernal
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Fév 2006, 17:33

*ynm87* a écrit:autant je deteste rld, autant son depart remettrai encore tout en cause... un nouvel actionnaire = nouvelles idées, 20 nouveaux joueurs, entraineur, président, etc... et ca sera reparti dans la merde. pour une fois tout le monde tire dans le meme sens et sont solidaire. laissons leur leur chance.
Et contrairement a l'été dernier, ou l'enveloppe etait de 0..... diouf a bien dit dans 100% foot, qu il y aura cette fois une "enveloppe substancielle".

Franchement sans budget, ils se sont pas si mal debrouillé que ca.

t'es comique toi. Si RLD se barrait on aurait surement un chamboulement mais le nouvel actionnaire pourrait pas faire pire que lui ensuite.
RLD c'est un chamboulement tous les ans ou 6 mois depuis des années.

c'est normal que les journalistes sortent tout et n'importe quoi pour l'été prochain: il n'y a personne a l'OM pour fermer leur gueule et ils savent qu'avec RLD il y a toutes chances d'avoir un nouveau chamboulement. Alors ils se regalent a faire des hypotheses et raconteront qu'ils avaient annoncé tel ou tel depart en scoop :lol:

c'est RLD qui doit se barrer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 25 Fév 2006, 17:41

ca m'etonne qu'ils aient pas sorti Blanc entraineur :)

Moi ça m'étonnes qu'il n'ait toujours rien fait (d'officiel) depuis qu'il a raccroché. Ca avait failli se faire en 2004 mais Bouchet n'avait pas voulu virer notre José pour Le Président. :)

Deschamps qui n'a pas encore repris de club, l'un des deux va reprendre l'EDF à la sortie de la World Cup. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Fév 2006, 17:46

Thorgal, je parle juste de ce qui risque de se passer, pas de ce que je désire. ;)

Perso je voudrais voir le départ d'un président qui sert strictement à rien et d'un Dir Sportif qui n'a pas le niveau requis et qui ouvre son clapet à tort et à travers. Pour le reste, RLD bah on sait tous à quoi s'en tenir, Jeannot je préfèrerais qu'il fasse encore une saison pour continuer à construire et faire passer un pallier à l'équipe, quant aux autres je ne les connais pas assez pour juger.

Par contre Tigana président et autres trucs du mm style je croyais que c'était l'apanage de certains sites (du style de celui qui annonçait "Cissé à l'OM c'est fait, INFO EXCLU!!" :ptdr:) mais je vois que non... :|

Bon, on verra en Juin, mais vu "l'historique" fameux de RLD à l'OM je crois qu'il serait prématuré de crier au fou par rapport à ces rumeurs... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar cantoman » 25 Fév 2006, 17:48

M'en branle des dirigeants, je veux onze lions compétents sur le terrain et cinq sur le banc, basta !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 25 Fév 2006, 17:48

JRK, ou les 2 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin