Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2006, 19:25
Putain de lillois
t'inkiet , on va encore pouvoir squatter le stade de France l'année prochaine..
En tout cas je sais pas si vous avez vu, mais a chaque foi que Fab' nous fait une cagade et que Coupéte a l'occaz de montré a tout le monde ce qu'il pretend depuis des mois, a chaque fois il se rate puissance Fab'x2.
Ce gars la ce met une sale préssion , et le pire c'est qu'il la supporte pas...
Jle veu pas en Cdm lors d'une démi tendu contre l'italie ou l'angletterre, il va se chier dessus
26 Fév 2006, 19:26
manuchao, a bon. Tu serais prêt à refuser la LDC pour éviter "de se faire ridiculiser"?
Moi jmen fou perso. la coupe d'europe ca transcende. et puis qui dit LDC dit budget + conséquent et pouvoir d'attraction plus grand également.
26 Fév 2006, 19:27
Jle veu pas en Cdm lors d'une démi
Vive la drogue
26 Fév 2006, 19:30
Pourquoi tu éspere encore qu'on accroche la LDC
J'espere que les concurrents ne gagnent pas, on fera les comptes à la fin de la saison, mais dans un championnat de merde comme la L1, all is possible.
Jle veu pas en Cdm lors d'une démi tendu contre l'italie ou l'angletterre, il va se chier dessus
Fab est toujours présent dans les grands rendez vous, si on va loin dans cette World Cup y en aura forcément.
Coupet n'a pas d'expèrience au niveau International, la question devrait même pas se poser.
26 Fév 2006, 19:33
l'escuse du championnat de merde ne vaut plus
si le championnat est aussi pourri l'om y contribue grandement
lille auxerre bordeaux lyon seront les 4 premiers
26 Fév 2006, 19:35
manuchao, a bon. Tu serais prêt à refuser la LDC pour éviter "de se faire ridiculiser"?
Moi jmen fou perso. la coupe d'europe ca transcende. et puis qui dit LDC dit budget + conséquent et pouvoir d'attraction plus grand également.
J'ai aussi du mal à capter comment on peut souhaiter ne pas jouer la C1.
C'est forcément bénefique pour une intersaison, et je vois pas pourquoi on serait ridicules, y a aucune raison.
Ptain quand j'entends le son de la Champion's League je me dis souvent Vivement qu'on retrouve la véritable Europe, dans un Vél en feu à jouer des gros clubs Européens.
A croire qu'y en a qui preferent jouer Anvers en UEFA.
26 Fév 2006, 19:38
warziso, Ouai mais a l'OM , l'argent on sait pas l'utiliser comme il faut .
. Et je trouve que le groupe actuel est meme avec trois ou quatres renforts de taille , ne fera pas grand chose en LDC . A part si des vrai cadors nous rejoignent , mais j'en doute fort
26 Fév 2006, 19:38
JRK, perso je serais de l'avis de Manuchao, car si on se qualifie pour la LDC les dirigeants vont pété un cable et vouloir acheter 30 joueurs, les supp' risquent aussi de peter un cable et tout ce petage de cable risquerait de provoquer une implosion...
Perrin saison2 STYLE....
ça serait prématuré....
26 Fév 2006, 19:39
Les monégasques sont ridicules
Ils ont des bons joueurs individuellement mais ils en foutent pas une
Deschamps doit bien se marrer
26 Fév 2006, 19:39
Pendant ce temps là, Monaco joue comme des mer.des à 11 contre 10 en + !
26 Fév 2006, 19:40
Axe, sûr que partir dans cette optique pour le marché serait pas bon, mais si ils ont enfin compris qu'ils fallaient renforcer et pas chambouler, ça peut être intéressant.
Conserver une base en y ajoutant trois éléments de qualité aux postes défaillants serait propice, et ça, sans C1, y a peu de chances que ça arrive.
26 Fév 2006, 19:44
Monaco à 11 contre 10 qu'assure même pas le nul à domicile, quelle saison de merde pour le Rocher.
Ils ont plus que la L1 à jouer, ça va être gai.
26 Fév 2006, 19:47
Strasbourg mène 2/0
26 Fév 2006, 19:48
JRK a écrit: ça va être gay.
26 Fév 2006, 19:50
JRK a écrit: ça va être gay.
26 Fév 2006, 19:56
Et voilà Lille a gagné... Monaco fait vraiment pitié à voir !!!
26 Fév 2006, 19:57
Quick25, jusqu'à ce qu'on aille les relancer?
26 Fév 2006, 20:01
Magneto, évidemment... mais c'est tellement logique que je n'en parlais!
Etant donné qu'on relance les équipes en méforme, ce soir on va arréter la bonne période Nicoise
PG POWAA
26 Fév 2006, 20:12
Quick25, bien vu
Ce qui m'inquiete plus c'est que le PSG est pas en super forme en ce moment si tu vois ce que je veux dire
26 Fév 2006, 21:27
Et voilà Lille a gagné...
Et l'air de rien, Lille qui continue son ptit bonhomme de chemin!
Puel