Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2006, 14:30

Pancho11, Utaka 8)

non par contre sérieux, Coupet il fait un match énorme. Sur aucun des buts, il n'esquisse une parade. Sa défense était à la masse, mais il a pas été impérial loin de là.

En tout cas, la Ligue des CHampions ne va pas leur faire que du bien!

26 Fév 2006, 14:35

ps : et non j'ai pas joué pédro hier, je l'ai viré et j'ai mis juni' dfuck

Ah oui, spich d'encoulech, t'as joué Luyindula comme moi 8)

26 Fév 2006, 14:54

postiga l'anarque du siecle 8)

26 Fév 2006, 17:13

etoui a écrit:mais lol...

ton Postiga s'est ni imposé à Porto ni en Angleterre, donc je trouve pas debile qu'on sous estime un joueur qui a rien fait durant toute sa carriere.

capable d'être chauvin pour un joueur qui a mis 4 buts en L1 mais pas pour un autre qui en a mis plus de 100, cherchez l'erreur :roll:

:arrow:

:non:

postiga était titulaire à porto lors de l'épopée en uefa, sa plus grosse erreur a été de partir à tottenham alors qu'il était trop jeune.

l'an passé il s'est pas imposé à porto certes mais la faute à un mc carthy qui est objectivement énorme et à la concurrence d'un futur monstre (hugo almeida.... demandez à magneto et à l'inter ce qu'ils en pensent :mrgreen: )

toutefois en sélection il a toujours fait son boulot, voire même plus que certains titulaires donc 8)

26 Fév 2006, 17:38

Figoal a écrit:au fait après avoir vu les buts de rennes hier je confirme que beaucoup s'enflamment parceque j'aimerais bien savoir quel gardien aurait pu les sortir :lol:

Coupet est censé etre superman selon les medias. Ca fait tache de pas avoir au moins fait une gde parade sur l'un des tirs :)

26 Fév 2006, 17:45

Figoal a écrit:au fait après avoir vu les buts de rennes hier je confirme que beaucoup s'enflamment parceque j'aimerais bien savoir quel gardien aurait pu les sortir :lol:

Fabien aurait pas eu a les sortir parce qu'il serait venu a la rencontre de l'attaquant apres bien sur il s'en serait peut etre pris mais il aurait essayé alors que coupet hier c'était :ptdr:

26 Fév 2006, 17:51

il reste bien scotché sur sa ligne Coupet au lieu de sortir sur le corner du premier but.
sur le second il plonge meme pas

26 Fév 2006, 17:57

Putin Utaka pas mal! Avec ces 2 triplé de suite , je pense que sa va etre le joueur du moi de février.

26 Fév 2006, 18:04

Drogba60230 a écrit:Putin Utaka pas mal! Avec ces 2 triplé de suite , je pense que sa va etre le joueur du moi de février.

Ouais et j'avoue que je sui sbien content qu'on ai deja jouer les deux matchs contre rennes parce que jouer contre eux la semaine prochaine ca m'aurait filé des frissons

26 Fév 2006, 18:07

Fab sera number one à la World Cup, il a l'expèrience des grandes compèts, je pense que les anciens seront plus favorables à voir Fab dans les buts, ne serait ce que pour ce qu'ils ont déjà vécu ensemble.

Barthez est N1 point, y aurai un sélectionneur cohérent la question ne se poserait même pas mais avec un Domenech qui se branle sur l'OL on peut toujours avoir des doutes.

En tout cas j'aurais honte de voir Coupet garder les buts de la sélection au Mondial, ce mec me donne la gerbe.

Les trois derniers matchs (avant OM/OGCN) viennent de commencer :

Lens 0-0 AC Ajaccio
Monaco 0-0 Lille
Strasbourg 0-0 Troyes

Strasbourg Troyes on s'en branle, deux nuls à Lens et Moncao seraient bons.

26 Fév 2006, 18:14

strasbourg revient bien...il vont faire comme l'an passé? ça se resserre en bas dis donc

26 Fév 2006, 18:23

but de Diané.... j'adore ce mec je le veut en pendant de ribery l année prochaine

26 Fév 2006, 18:23

FAB number one!

26 Fév 2006, 18:46

Bordeaux va revenir sur l'OL :P

Ils vont faire le meme coup qu'Auxerre il ya une dizaine d'années =D>

26 Fév 2006, 18:52

le meme coup que lyon avait fait a lens et monaco
enfin j espere

26 Fév 2006, 19:04

En attendant, Lens nous repasse devant :-(

26 Fév 2006, 19:06

Casper, On s'en balance , on terminera entre la 7 éme et la 10 éme . 8)

26 Fév 2006, 19:18

Putain de lillois

26 Fév 2006, 19:20

Putain Monaco ils servent à rien.

Une victoire Lilloise, avec celle de l'AJA hier, ça serait hot.

26 Fév 2006, 19:24

JRK, Pourquoi tu éspere encore qu'on accroche la LDC #-o .

Pour moi , mieux vaut attendre encore , car si c'est pour se faire ridiculiser la saison prochaine , ca sert a rien .
Répondre