Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2006, 11:35

Magneto a écrit:et but des verts : Postiga (Figoal si tu nous regardes)

8)

Image

et pendant ce temps pédro? @ question complètement innocente :mrgreen:

kacedédi à arteta et à tous les supp' de l'om qui ne voulaient pas de postiga au mercato (genre il est fini bla bla.......... pour prendre maoulida à la place :ptdr: :ptdr: :ptdr:)

26 Fév 2006, 11:38

Postiga 8) 8) 8)

26 Fév 2006, 11:52

Vassili a écrit:Il s'est pas pris de but sur son "Ouais c'est bon les gars je maitrise, ca passe a coté" ?

si, 4 :mrgreen:

26 Fév 2006, 11:57

Encore des résultats favorables (excepté l'AJA), quand on repense à certains matchs cette saison, y a de quoi avoir des regrets.

C'est le lot de toutes les équipes mais ça fait bien chier.

26 Fév 2006, 12:08

et pendant ce temps pédro? @ question complètement innocente Mr. Green

kacedédi à arteta et à tous les supp' de l'om qui ne voulaient pas de postiga au mercato (genre il est fini bla bla.......... pour prendre maoulida à la place

Arrête de nous les casser avec ton Helder! Il a marqué 3 buts, super. Quel joueur!
Et d'ailleurs, t'aurais bien été content qu'il marque hier Pedro! quel con de le jouer à l'extérieur :mrgreen:

26 Fév 2006, 12:20

Aurelsaviola a écrit:
et pendant ce temps pédro? @ question complètement innocente Mr. Green

kacedédi à arteta et à tous les supp' de l'om qui ne voulaient pas de postiga au mercato (genre il est fini bla bla.......... pour prendre maoulida à la place

Arrête de nous les casser avec ton Helder! Il a marqué 3 buts, super. Quel joueur!
Et d'ailleurs, t'aurais bien été content qu'il marque hier Pedro! quel con de le jouer à l'extérieur :mrgreen:

postiga a mis plus de but que pédro lors des derniers matchs (et sans péno' 8) ) c'est un fait incontestable >>> pauleta DEHORS 8)

ps : et non j'ai pas joué pédro hier, je l'ai viré et j'ai mis juni' :doubeul:

26 Fév 2006, 12:21

au fait après avoir vu les buts de rennes hier je confirme que beaucoup s'enflamment parceque j'aimerais bien savoir quel gardien aurait pu les sortir :lol:

26 Fév 2006, 12:28

Figoal a écrit:au fait après avoir vu les buts de rennes hier je confirme que beaucoup s'enflamment parceque j'aimerais bien savoir quel gardien aurait pu les sortir :lol:

Tu exagères là... Regarde l'attitude de Coupet à chaque fois et tu verras pourquoi on dit ca!

26 Fév 2006, 12:36

Quick25 a écrit:
Figoal a écrit:au fait après avoir vu les buts de rennes hier je confirme que beaucoup s'enflamment parceque j'aimerais bien savoir quel gardien aurait pu les sortir :lol:

Tu exagères là... Regarde l'attitude de Coupet à chaque fois et tu verras pourquoi on dit ca!

son attitude je m'en fous, les posts que je lis sont du style "coupet quelle buse, tous les buts sont pour lui".

donc je demande, quel gardien aurait été capable de les arrêter? juste pour rappel :

1er but : tête à bout portant suite à un corner.
2ème but : gourcuff petit filet (bon celui là je veux bien admettre qu'un gardien qui réagit vite peut l'avoir en plongeant)
3ème but : missile d'utaka en lucarne
4ème but : utaka dans le petit filet en étant masqué par un défenseur.

facile :mrgreen:

26 Fév 2006, 12:37

+1

En lisant les commentaires hier, j'avais l'impression que Coupet s'etait raté, en voyant les buts, je vois pas ce qu'il pouvait faire :?

26 Fév 2006, 12:39

Utaka il a mis une mine l'enfoiré :shock:

26 Fév 2006, 12:45

Dessnoman a écrit:Utaka il a mis une mine l'enfoiré :shock:

ouais mais y a des omlivers qui t'expliquent que coupet pouvait facilement la sortir :lol: :lol: :lol:

ils ont trop regardé Image :mrgreen:

26 Fév 2006, 12:48

Utaka c'est chaque année pareil, il se reveille dans les 10dernieres journées :ptdr:

26 Fév 2006, 13:06

Figoal a écrit:
Dessnoman a écrit:Utaka il a mis une mine l'enfoiré :shock:

ouais mais y a des omlivers qui t'expliquent que coupet pouvait facilement la sortir :lol: :lol: :lol:

Si tu regardes bien ouais il peut l'arreter car elle n'est ni en lucarne, ni sous la barre et c'est un angle très fermé et sans se coucher il la repoussait assez facilement sans doute

26 Fév 2006, 13:09

Cette balle,apart Ed Warner ou Thomas Price, personne ne pouvait la prendre, faut pas etre fou pour le voir.

Pour les trois autres, c'est plus discutable...

26 Fév 2006, 13:19

Figoal a écrit:
Quick25 a écrit:

son attitude je m'en fous, les posts que je lis sont du style "coupet quelle buse, tous les buts sont pour lui".

donc je demande, quel gardien aurait été capable de les arrêter? juste pour rappel :

1er but : tête à bout portant suite à un corner.
2ème but : gourcuff petit filet (bon celui là je veux bien admettre qu'un gardien qui réagit vite peut l'avoir en plongeant)
3ème but : missile d'utaka en lucarne
4ème but : utaka dans le petit filet en étant masqué par un défenseur.

facile :mrgreen:

:shock:

1er but : la balle est plein centre et coupet est largement sur la trajectoire... sauf qu'il nous fait sa "spéciale" : "c'est bon sa sort". il accompagne même la balle du corps et lève les mains... mais finalement "ah non merde c'est dedans" :lol:

2ème but : il laisse carrément passer le ballon sans esquisser le moindre geste et en restant sur ces mêmes appuis !

3ème but ; je pense aussi qu'il ne pisse rien faire, le tire est trop puissant et bien placé

4ème but : pareil que le 2ème : il reste scotché sur ces appuis et regarde le ballon passé...

26 Fév 2006, 13:55

Dessnoman, Figoal, Il est con il avait qu'à connaitre la technique de Ken

Image 8)

26 Fév 2006, 14:25

putain mais arrêtez la coke les gars :ptdr: :lol:

26 Fév 2006, 14:26

Figoal a écrit:
Magneto a écrit:et but des verts : Postiga (Figoal si tu nous regardes)

et pendant ce temps pédro? @ question complètement innocente :mrgreen:

kacedédi à arteta et à tous les supp' de l'om qui ne voulaient pas de postiga au mercato (genre il est fini bla bla.......... pour prendre maoulida à la place :ptdr: :ptdr: :ptdr:)

mais lol...

ton Postiga s'est ni imposé à Porto ni en Angleterre, donc je trouve pas debile qu'on sous estime un joueur qui a rien fait durant toute sa carriere.

capable d'être chauvin pour un joueur qui a mis 4 buts en L1 mais pas pour un autre qui en a mis plus de 100, cherchez l'erreur :roll:

:arrow:

26 Fév 2006, 14:28

Utaka :shock:
Répondre