Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2006, 00:19

seleçao_OM, si il se couche pas comme une merde, il l'arrete facile le tir car il est pas très en hauteur!

26 Fév 2006, 00:20

Il est sous la barre, je hais ce gardien mais la faut avouer qu'il il peut pas grand chose, par contre les 3 autres....ca aurait été barthez il se serait fait descendre :?

26 Fév 2006, 00:27

seleçao_OM, si tu regarde bien, il n'est pas sous la barre quand il passe au dessus de lui! et on voit qu'il est à la hauteur de sa tete (si il ne s'était pas couché) :wink:

Je sais que je l'aime pas mais sur les 4 buts il est à chier!

voilà c'est dit, :mrgreen:

26 Fév 2006, 00:30

seleçao_OM a écrit:Y'en a un ou il peut strictement rien faire, du meme genre que celui d'hellebuick face a Fabulous fab'

:non:
celui d'Hellebuick c'etait impossible. Il est entouré par nos def qui pensent qu'il va tomber. Le gars s'arrache et plante une mine ds l'axe alors que personne s'y attend.
sur celui de Coupet c'est pas simple vu la frappe. Mais il s'attend bien a un tir avec un seul angle possible mais il joue mal le coup.
Modifié en dernier par gigi le 26 Fév 2006, 00:31, modifié 1 fois.

26 Fév 2006, 00:30

Quick25, oh pis merde ta raison il est fautif sur les 4 :mrgreen:

26 Fév 2006, 00:47

gigi, merci de me soutenir 8)

26 Fév 2006, 00:47

seleçao_OM a écrit:Quick25, oh pis merde ta raison il est fautif sur les 4 :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

26 Fév 2006, 01:16

flashylami a écrit:un truc enorme encore

lyon a un certificat medical pour abidal pour dire qu'il ne jouear pas avec la france mais le truc c'est qu'il a joué avec lyon ce soir

Mais c'est enorme ce aulas
franchement les raisons d'aulas se tiennent. Faut pas non plus etre rageux a outrance.

Maintenant concernant abidal, j'attends la reaction de la fede. Si il joue pas, ca risque de creer un precedent et d'autres clubs pourraient alors faire la meme chose.
ok il s'est blessé avec l'edf de retour de blessure. Aulas a oublie qu'il s'est blesse lors d'une tournee en bois en asie. Tu peux pas faire jouer un mec samedi et dire qu'il peut pas jouer. Je serais curieux de connaitre la position du joueur.
Si j'etais domenech, je dirais a abidal: "tu joues pas mercredi, tu regardes la cdm a la tv. C'est a toi de voir". Surtout qu'il y a pas d'autres matchs avant la cdm

26 Fév 2006, 01:26

beenie, si abidal va pas a la Cdm c'est le titulaire de la cfa de lyon qui ira 8)

26 Fév 2006, 01:41

beenie a écrit:
flashylami a écrit:un truc enorme encore

lyon a un certificat medical pour abidal pour dire qu'il ne jouear pas avec la france mais le truc c'est qu'il a joué avec lyon ce soir

Mais c'est enorme ce aulas
franchement les raisons d'aulas se tiennent. Faut pas non plus etre rageux a outrance.

tu trouves que la branlée de ce soir est justifiable par le depart prochain des internationaux pour des matches amicaux ou meme par le match en Hollande? :lol:

si on se prennait un 4-1 au Vel par Nice, tu serais le 1er a raconter que c'est pas excusable et que les trucs du style "match eprouvant contre Bolton" et autres raisons seraient du bidon :)

la mauvaise foi d'Aulas n'est plus a prouver.
en revanche je la comprends. Il sort des conneries pour attirer les critiques sur lui et proteger ses joueurs.

26 Fév 2006, 01:45

une chose a noter:Dorhasso va etre (je crois) le 1er joueur de l'histoire a passer de la CFA le week-end a l'equipe de France le lundi =D>
A raymond t'es le meilleur

26 Fév 2006, 01:59

drogback, comme tt entraineur, Domenech a ses joueurs fetiches.
Vikash et Cissé seront du voyage sauf surprise.

a l'epoque ou Domenech commentait pour TPS je me rappelle qu'il pestait grave contre Lyon qui foutait Vikash sur le banc malgré leurs bons resultats :)

26 Fév 2006, 02:00

gigi, je dis pas C1 + matchs en selection = branléé
je sais pas si t'as vu l'itw... Il a dit que la 1ere defaite s'est passé alors que pas mal de joueur revenaient (ou partaient chais plus) de vacances et que mentalement ils y etaient pas. Il a fait un parallele avec les matchs internationaux ou les joueurs allaient pour y defendre une place a la cdm.
Pour moi, ca se tient. Mais il est permis de croire qu'aulas ne dit que de la merde.

Outre le fait que tu me fais un procès d'intention...
L'om
-s'est fait laminé a ajaccio
-a perdu a metz
-a fait pitie contre le fcsm
-a fait pitie contre rennes
-a fait pitie contre le tfc
Bref que des cadors... En 2006, y a eu peu de bons matchs (hac, bolton x2)
L'om qui perd 4-1 contre nice, excuse moi, c'est autre chose que l'ol qui perd son 2nd match a domicile 0-4 contre rennes.

Aulas a pleins de choses criticables, pas la peine d'en inventer non plus a cause de la rage. Surtout que pour moi, cet aspect de l'itw est anecdotique. L'important sont les propos sur abidal. Et bizarrement, on semble ici y accorder moins d'importance #-o

26 Fév 2006, 02:09

L'om qui perd 4-1 contre nice, excuse moi, c'est autre chose que l'ol qui perd son 2nd match a domicile 0-4 contre rennes.

beenie, ouais enfin ca fait un moment que les crtiques pointent sur Lyon.
La c'est une vraie branlée. Ca fait tache pour un club censé savoir parfaitement gerer plusieurs tableaux et qui est attendu au tournant avec la C1 qui reprend.
c'est bcp plus inexcusable qu'un OM dont on sait qu'il a pas l'effectif et la stabilité pour assumer d'un coup 60 matches ds une saison.

tu m'excuses mais l'histoire des internationaux qui ont la tete a un depart pour un match amical c'est meme pas une excuse digne d'un Anigo drogué :)
pour un nul je veux bien, mais pour une branlée a domicile... heureusement que l'OL joue en L1 et que son pauvre concurrent annuel a encore une fois merdé.

26 Fév 2006, 02:22

Pour le cas Abidal, Aulas a monté un "dossier béton avec attestation du chirurgien qui l'a opéré il y a plusieurs semaines" à remettre au sélectionneur par le joueur à Clairfontaine, dans lequel le chirurgien aurait accepté de déclarer que "Abidal ne doit pas enchainer les matchs"... :lol:

autrement dit, l'argumentation d'aulas c'est que son joueur est apte pour jouer avec lyon tous les 3 jours mais trop fragile pour faire 1 match en sélection... =D> chapeau l'artiste :lol:

26 Fév 2006, 10:07

Vassili, il me semble pas.

26 Fév 2006, 10:19

Bon bah le PSG qui fait 0 0 à Nantes avé 2 joueurs "majeurs" mis de côté par Lacombes, je dis bien vu car il seront titulaires face à l OM avé des crocs comme des baïonette bien vu Bernard !!!
J annonce 1 match de folie de ces 2 joueurs !!!!!!!

Allez l OM !!

26 Fév 2006, 10:20

beenie a écrit:
1_franchement les raisons d'aulas se tiennent. Faut pas non plus etre rageux a outrance.

2_Maintenant concernant abidal, j'attends la reaction de la fede. Si il joue pas, ca risque de creer un precedent et d'autres clubs pourraient alors faire la meme chose.

3_Si j'etais domenech, je dirais a abidal: "tu joues pas mercredi, tu regardes la cdm a la tv. C'est a toi de voir". Surtout qu'il y a pas d'autres matchs avant la cdm

1_ je suis un peu de cet avis.
La LDC bouffe une enregie ( physique et psychique ) importante.
Et a 3 mois de la CDM, une selection doit forcement occuper els esprits.

Mais ce ne sont pas les seules raisons non plus.

2_ Lors de l'altercation domenech-aulas cu conseil de evndredi, Domenech a repondu a aulas, apres que celui ait menacé domenech, qu'il ne recevait ses ordres que du president de la Fédé cad Escalettes, qui se retourve en premiere ligne.

Le cas abidal risque de créer un precedent.

ce sera interessant a suivre...

3_ le joueur est completement pris en otage par Aulas.
c'est lui le plus a plaindre dans cette histoire.

26 Fév 2006, 11:09

ohaime72 a écrit:Bon bah le PSG qui fait 0 0 à Nantes avé 2 joueurs "majeurs" mis de côté par Lacombes, je dis bien vu car il seront titulaires face à l OM avé des crocs comme des baïonette bien vu Bernard !!!
J annonce 1 match de folie de ces 2 joueurs !!!!!!!

Allez l OM !!

eternelle erreur :mrgreen:

26 Fév 2006, 11:11

nantes /psg bamogo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il driblerait pas ma grand mère =D>
Répondre