Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Y'en a un ou il peut strictement rien faire, du meme genre que celui d'hellebuick face a Fabulous fab'
franchement les raisons d'aulas se tiennent. Faut pas non plus etre rageux a outrance.flashylami a écrit:un truc enorme encore
lyon a un certificat medical pour abidal pour dire qu'il ne jouear pas avec la france mais le truc c'est qu'il a joué avec lyon ce soir
Mais c'est enorme ce aulas
beenie a écrit:franchement les raisons d'aulas se tiennent. Faut pas non plus etre rageux a outrance.flashylami a écrit:un truc enorme encore
lyon a un certificat medical pour abidal pour dire qu'il ne jouear pas avec la france mais le truc c'est qu'il a joué avec lyon ce soir
Mais c'est enorme ce aulas
L'om qui perd 4-1 contre nice, excuse moi, c'est autre chose que l'ol qui perd son 2nd match a domicile 0-4 contre rennes.
beenie a écrit:
1_franchement les raisons d'aulas se tiennent. Faut pas non plus etre rageux a outrance.
2_Maintenant concernant abidal, j'attends la reaction de la fede. Si il joue pas, ca risque de creer un precedent et d'autres clubs pourraient alors faire la meme chose.
3_Si j'etais domenech, je dirais a abidal: "tu joues pas mercredi, tu regardes la cdm a la tv. C'est a toi de voir". Surtout qu'il y a pas d'autres matchs avant la cdm
ohaime72 a écrit:Bon bah le PSG qui fait 0 0 à Nantes avé 2 joueurs "majeurs" mis de côté par Lacombes, je dis bien vu car il seront titulaires face à l OM avé des crocs comme des baïonette bien vu Bernard !!!
J annonce 1 match de folie de ces 2 joueurs !!!!!!!
Allez l OM !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Lo Provençau, Rony2D et 178 invités