Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2006, 23:51

Niang67, il a pas de talent c est tout, un coup de bol la saison derniere, 7M qd mm l om s est encore fait enfuler #-o

23 Fév 2006, 23:52

Je trouve que Niang a beaucoup baisé depuis qu'il est à Marseille. c'est dû à quoi ?

Certainement parce qu'il y a beaucoup plus de douceurs dans le sud qu'en Alsace, il s'est devergondé. :)

23 Fév 2006, 23:52

Max216, on te pose de la resine sur le bout de dent restant ou alors si la dent est completement enlevé (ca m'etonnerait) une dent sur pivot ou un dentier :lol:

23 Fév 2006, 23:53

Niang67, C'est naturel en fait

23 Fév 2006, 23:53

Niang67 a écrit:Je trouve que Niang a beaucoup baissé depuis qu'il est à Marseille. c'est dû à quoi ?

Au contexte marseillais © gigi 8)

23 Fév 2006, 23:54

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les joueurs ne réussissent plus une fois venus à Marseille. Le prochain, à mon avis sera Pagis, mais lui on ne le regrette pas.

23 Fév 2006, 23:55

Moi, je suis content d'avoir vu un bon Meité ce soir...
Tant mieux pour lui qui va surement signer en Angleterre la saison prochaine...

Gros match de Beye et de Nasri.

23 Fév 2006, 23:56

Niang67 a écrit:Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les joueurs ne réussissent plus une fois venus à Marseille. Le prochain, à mon avis sera Pagis, mais lui on ne le regrette pas.

Et tu t'es déjà demandé pourquoi ton pauvre club joue le maintien chaque saison ?

NIang est aussi bon à marseille qu'il était à strasbourg. Mais à Marseille on est plus exigeant 8)

24 Fév 2006, 00:01

Niang vaut mieux que ca j'en suis sur 8)

24 Fév 2006, 00:03

Vous en pensez quoi de Taiwo pour ce match ?
Ma foi je l'ai trouvé pas mal.

24 Fév 2006, 00:04

seleçao_OM, en meme temps, pire que ce soir c'est dur! donc il ne peut que faire mieux :wink:

24 Fév 2006, 00:04

Vous en pensez quoi de Taiwo pour ce match ?

J'ai pas aimé sa vendange sur le contre en fin de match alors qu'Oruma était seul dans la surface.

24 Fév 2006, 00:05

bon je rentre du stade.. j'ai beaucoup aimé habib et cana. j'ai trouvé taïwo remuant et ne rechignant pas à aller au charbon. par contre en lisant le live du match ici (je me suis tapé les 10 pages) j'ai l'impression que vous avez pas aimé la prestation d'oruma.. ok pour la 1ere mi-temps, à l'image de l'équipe, mais je l'ai trouvé volontaire en 2e, il a pas laché jusqu'à la fin.
bon match également de nasri et up à ribery pour son but, ainsi qu'aux 2 minots qui sont entrés.
ferreira -> dehors !
quant à l'ambiance, je vous trouve sévère dans le live, au début c'etait pas mal, le but nous a mis un coup derriere la tête, mais la 2e mi-temps a été très bonne (par rapport à l'ambiance moyenne de cette année, ce qui relativise les choses évidemment)

24 Fév 2006, 00:06

Je vais donner mon humble avis. je n'ai rien contre l'OM, bien au contraire, c'est mon équipe préférée après le Racing. Niang est un très bon joueur, de même que Pagis, de même que Oruma. Le problème est que le reste de l'équipe, à part Nasri, n'est pas à la hauteur. La défense est nulle ou non complémentaire .Dehu est un joueur moyen, de même que César, Beye a atteint ses limites, Maité est potable et Ferrara quelconque, et Barthez ne peut pas tout faire. C'est lèger pour viser l'Europe. Au milieu, Cana me laisse sur ma faim, Lamouchi brille par intermittence, il est vrai que Ribery sort du lot, mais à mon avis il est moins présent qu'au début. Dans ce contexte, Niang n'est pas aidé, il faut reconnaître qu'il n'a pas beaucoup de ballons exploitables. A Strasbourg, il vendangeait aussi, mais sur 3 occasons au moins il en mettait une, à Marseille il n'a pas 3 occasions dans le match. Pagis est un excellent joueur, mais avec une mentalité de merde. D'ici la fin de saison il aura réussi à plomber l'athmosphère, je prends date.

IL a empeché oruma de vendanger je trouve ca plutot solidaire comme geste :mrgreen:

Niang67, souhaiter du mal à Pagis alors qu'il a porter votre équipe à bout de bras depuis 2 ans 1/2 et que vous l'avez mis à la porte, c'est pas joli joli...

et puis c'est un excellent joueur :wink:

24 Fév 2006, 00:08

Niang67 a écrit:Je vais donner mon humble avis. je n'ai rien contre l'OM, bien au contraire, c'est mon équipe préférée après le Racing. Niang est un très bon joueur, de même que Pagis, de même que Oruma. Le problème est que le reste de l'équipe, à part Nasri, n'est pas à la hauteur. La défense est nulle ou non complémentaire .Dehu est un joueur moyen, de même que César, Beye a atteint ses limites, Maité est potable et Ferrara quelconque, et Barthez ne peut pas tout faire. C'est lèger pour viser l'Europe. Au milieu, Cana me laisse sur ma faim, Lamouchi brille par intermittence, il est vrai que Ribery sort du lot, mais à mon avis il est moins présent qu'au début. Dans ce contexte, Niang n'est pas aidé, il faut reconnaître qu'il n'a pas beaucoup de ballons exploitables. A Strasbourg, il vendangeait aussi, mais sur 3 occasons au moins il en mettait une, à Marseille il n'a pas 3 occasions dans le match. Pagis est un excellent joueur, mais avec une mentalité de merde. D'ici la fin de saison il aura réussi à plomber l'athmosphère, je prends date.

on voit que tu connais pas grand chose au foot...

maité c'est la cuisine et ferrara il est en prison je crois :lol:

24 Fév 2006, 00:09

C'est pas facile de dire le problème de Niang;

Pour réussir à l'Om, il faut avoir des qualités à son poste et un gros mental en plus.

Le problème de plusieurs échecs à l'Om, c'est le mental des joueurs qui n'est pas à la hauteur.
Mais on peut pas savoir ce qui se passe exactement dans la tête d'un joueur.

24 Fév 2006, 00:11

En tout cas je suis content d'une seule chose, le probleme du defenseur droit est réglé!!!
Avec la rentrée en forme d'Abdou on peut foutre Ferreira en Cfa, et remettre Beye à droite!

24 Fév 2006, 00:11

Max216, par contre dans certaine on sait qu'il se passe pas grand chose....
Répondre