Modérateur: Modérateurs
Niang67 a écrit:Je trouve que Niang a beaucoup baissé depuis qu'il est à Marseille. c'est dû à quoi ?
Niang67 a écrit:Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les joueurs ne réussissent plus une fois venus à Marseille. Le prochain, à mon avis sera Pagis, mais lui on ne le regrette pas.
Niang67 a écrit:Je vais donner mon humble avis. je n'ai rien contre l'OM, bien au contraire, c'est mon équipe préférée après le Racing. Niang est un très bon joueur, de même que Pagis, de même que Oruma. Le problème est que le reste de l'équipe, à part Nasri, n'est pas à la hauteur. La défense est nulle ou non complémentaire .Dehu est un joueur moyen, de même que César, Beye a atteint ses limites, Maité est potable et Ferrara quelconque, et Barthez ne peut pas tout faire. C'est lèger pour viser l'Europe. Au milieu, Cana me laisse sur ma faim, Lamouchi brille par intermittence, il est vrai que Ribery sort du lot, mais à mon avis il est moins présent qu'au début. Dans ce contexte, Niang n'est pas aidé, il faut reconnaître qu'il n'a pas beaucoup de ballons exploitables. A Strasbourg, il vendangeait aussi, mais sur 3 occasons au moins il en mettait une, à Marseille il n'a pas 3 occasions dans le match. Pagis est un excellent joueur, mais avec une mentalité de merde. D'ici la fin de saison il aura réussi à plomber l'athmosphère, je prends date.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], sneb et 118 invités