Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2006, 23:14

le plus mauvais joueur du jour :twisted:

Image

Il est monumental.

23 Fév 2006, 23:15

Nasri a été énorme. Quand je lis certains com' sur lui :shock:

23 Fév 2006, 23:16

Niang joue vraiment seul devant, il a tres peu d appui et n est pas forcement bien servi, il manque de puissance pour jouer dans ce registre la, a voir avec un Pagis a ses cotes dans le championnanat, il rate qq geste, controle, mais il a qd même su garder qq ballons importants en fin de match.
Sinon, pour une 1ere titularisation depuis pas mal de temps deja, Meite a livre un bon match solide, couvrant bien les qqs problemes de placement de Taiwo, il a fait un tres bon match.

Match engagé
Première mi-temps incroyablement chiante
5 defenseurs alors qu'il y avait q 1 seul anglais.... c est leger :shock:

Fereira .... :shock: :shock: y a til des gars du staff qui regarde ses matchs ? que fait-il sur un pelouse ?

Belle réaction OLympienne, j'aimerais qu il s'en inspire pour le championnat

Gros Match d'Habib, le pauvre direction dentiste.... j ai cru qu il allait en tuer un

Prochain tour; Match aller au Stad'Vel (faudra etre costaud)

=D> =D>

Putain mais arrêtez de tailler les joueurs, on a gagné bordel

roma,betis et fc seville si meme resultat apres prolongation,shalke,middlesbrougt,hambourg,udinese,palerme

ca pourrait faire des bons quart de final quand meme

23 Fév 2006, 23:17

splinter2299, car il a recu un jaune ce soir

Cana suspendu contre St Petersbourg
Pour avoir écopé d'un nouveau carton jaune face à Bolton ce jeudi, Lorik Cana sera suspendu pour le match aller de 8e de Coupe Uefa face au Zenit St Petersbourg.

site off.

23 Fév 2006, 23:17

Janvion, 5 défenseurs pour contrer le jeu aérien

Cana est au soins actuellement mais rien de grave selon OMTV

23 Fév 2006, 23:18

JPP REVIENS a écrit:Beye a eu d'autant plus de mérite qu'il s'est fait péter les dents, ces anglais sont vraiment des putain de bouchers.

Niang n'a pas à se remettre en cause, il faut juste qu'il apprenne à jouer au football.

niang n'a pas besoin d'apprendre a jouer au foot mais juste de simplifier son jeu car sur la fin il a tenté un truc impossible, une passe en retrait bizarre alors qu'il aurait pu allumer le goal :wink:

23 Fév 2006, 23:18

Quick25 a écrit:Cana suspendu contre St Petersbourg !!!

tant mieux on le récupère pour la suite

23 Fév 2006, 23:20

Pancho11 a écrit:Cana est au soins actuellement mais rien de grave selon OMTV

Oufff car il nous le faut pour Paris, et j'espere pour Nice !!!

23 Fév 2006, 23:21

Janvion, 5 défenseurs c'était une bonne idée pour contrer le jeu physique des anglais et notament les longs ballons aériens qu'ils balançaient. Le pb était que les 2 latéraux jouaient trop bas, chose qu'ils ont un peu corrigés en 2nde mitemps en allant chercher les anglais plus haut

23 Fév 2006, 23:21

JRK a écrit:
le plus mauvais joueur du jour :twisted:

Image

Il est monumental.

Comme d'hab , trop nul le Ferreira .

23 Fév 2006, 23:22

psycho a écrit:Niang joue vraiment seul devant, il a tres peu d appui et n est pas forcement bien servi, il manque de puissance pour jouer dans ce registre la, a voir avec un Pagis a ses cotes dans le championnanat, il rate qq geste, controle, mais il a qd même su garder qq ballons importants en fin de match.
Sinon, pour une 1ere titularisation depuis pas mal de temps deja, Meite a livre un bon match solide, couvrant bien les qqs problemes de placement de Taiwo, il a fait un tres bon match.

:shock: :shock: Comment ?????

Il a au moins 3 ballons hyper bien servi par ribery lors d'un contre , un autre de Nasri ou il est a 5 metres du but et rate son controle et un autre de je sais plus qui ou ils essait de faire un grand pont(la j'ai pas compris d'ailleurs) !

Alors faut vraiment qu'il se remette en question car cela fait 3/4 matchs que l'on peut gagner s'il arretait de faire des conneries !!!

JE me repete mais vu l'apport de Niang devant pourquoi ne pas reesayer Gimenez , on a rien a perdre , serieux.Etre bidon comme ca en Coupe d'europe, c'est inadmissible de la part de ce joueur.IL avait gaché une occaz en or à l'aller et il en mange au moins 2 ce soir !!!

Si l'OM avait fait 2-2, je pense que Mamdou s'en serait pris plein la gueule !

23 Fév 2006, 23:25

il a été trop nul ce Niang aujourd'hui #-o #-o #-o #-o #-o #-o

23 Fév 2006, 23:25

jprefere gimenez que ferreira

et c est pas une blague!!!!!!!

23 Fév 2006, 23:26

belle reaction, j y croyais vraiment pas apres le but, comme l a dit barthez a la fin, y a eu qq ch ce soir de spécial, je sais pas si une equipe est née mais cette victoire va faire bcp de bien au moral

=D> a beye, a ribery et a nasri

niang me fait peur, il sait pas faire un controle, il fait plus de degats sans la balle plutot qu avec

sinon le reste est assez satisfaisant sauf oruma qui est tjrs aussi inconstant

23 Fév 2006, 23:26

joayy, c'est pas le meme poste donc comment tu peux comparer???...

Ton Régis te va si bien 8)

23 Fév 2006, 23:28

oukimaya a écrit:Si l'OM avait fait 2-2, je pense que Mamdou s'en serait pris plein la gueule !

je pense aussi;
On ne demande pas que Niang se transforme en Adriano mais qu'il soit juste capable de faire une minimum de bons gestes devant le but.

Heureusement que dés dimanche, on retrouve nos 2 autres attaquants Pagis et Maoulida;

espérons que le staff le laisse se reposer un peu car il vient d'enchaîner plusieurs matchs ce dernier mois avec la CAN, même si son problème est mental.

23 Fév 2006, 23:30

Quick25, FTG
bien sur que si jpeux comparer deux joueurs meme si ils jouent pas le meme poste,;jpeux bien dire que jprefere zidane a ngotti meme si ils ne jouent pas le meme poste
tu meriterais mon régis tiens!
Répondre