Modérateur: Modérateurs
Tout à fait sur la même ligne que toi pour l'UEFA. En tant que supporter, parce que dans les faits, c'est une conséquence logique du recrutement effectué au mercato (joueurs non qualifiés UEFA). Pour ce qui est des joueurs se battant jusqu'à la dernière seconde, oui, mais il serait bon aussi qu'ils commencent dès la première...loursin a écrit:moi ca me gène qu'on dise que l'uefa ne doit pas être une priorité. je suis content de pouvoir voir des matchs avec de l'enjeu, une pression palpable, des joueurs qui sont obligés de se battre jusqu'à la derniere seconde
j'ai bien aimé sa rentrée. En voila qui a pas peur alorsPancho11 a écrit:Max216 a écrit:Une Victoire au Tripes à défaut de Talent;Pancho11 a écrit:Habib Beye :
Belle ouverture de Deruda sur le but
Cana est repartit en marchant donc ça doit pas etre trop grave
tu te rappelle notre discussion sur lui après sa rentrée il y a un moment ?
On disait que c'était un boucher; Là, il vient de montrer qu'il était aussi un vrai joueur de foot; Sa passe pour Beye est d'une précision "suiss".
Sinon, à Beye ce soir pour sa passe dans le dos de la défense imprabn le soit le défenseur fait un CSC, soit Niang la pousse.
Sinon, il faut que Mamadou Niang se remette en cause pour de bon cette fois; il est ridicule.
Ouais Deruda est un boucher, mais il a un bon pied droit, il a fait quelques passes décisives sur coup franc cette année.
Quand Nolan blesse Barthez il était pas loin le Thomas au moins il se laissera pas marcher sur la gueule et il mouillera le maillot
pareilThorgal a écrit:Contrairement à beaucoup apparement, je trouve Feirrera pas si nul que ça, notament sur ce match. ok il centre rarement mais il tient bien couloir sur les phases défensives.
seleçao_OM a écrit:Moundir33, il a pas fait de connerie justement, il a meme montré de l'envie.
reyna a écrit:Je mets ma question ici puisque nous parlons de la coupe UEFA : quelqu'un peut me dire pourquoi Di Vaio joue en UEFA puiqu'il l'a jouée avec Valence,et que nous ne pouvons faire jouer ni Maoulida,ni Pagis?
Merci.
Max216 a écrit:Sur l'action, c'est Plasil qui touche le ballon de la main et pas le contraire!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 87 invités