[UEFA 16èmes retour] OM 2-1 Bolton : CR, notes, resumé vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 24 Fév 2006, 04:54

spooky a écrit:
Boudoum93 a écrit:je me demande qui est le plus mauvais joueur du jour :twisted:

Niang et Ferreira inexistant, encore une fois je dirai

par contre j'aimerai avoir votre avis sur les prestations de taiwo, je veux bien qu'il est jeune mais ses relances st souvent approximatives et il s'enflame dés qu'il ya des coups francs pr souvent jamais cadrer ou transformer un essai... par contre si c cadré c puissant et la c'est dangereux, mais bon combien en cadre t'il???? :cry:

en revanche belle victoire ac les trippes, ils ont redréssés la barre apres la grosse erreur de Fab

Niang et Ferreira inexistants non. Pas bons ouais.
des mecs inexistants c'est Gimenez ou Nakata. C'est pire.

Taiwo c'est logique. Le gars est sur les rotules. C'est l'un des joueurs europeens a avoir le plus de matches ds les jambes. Il fait son boulot plus que correctement defensivement mais faut plus compter sur lui pour le dernier geste. Ses petits defauts offensifs du debut de saison deviennent enormes avec le manque de lucidité.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar lascar972 » 24 Fév 2006, 05:04

Ca m'a fait plaisir de voir Meité joué oci bien pour ma part, je pense ke s'il continue comme sa il nous fera oublier bien rapidement la malheureuse blessure de Cesar.
J'esere kil reprendra vivement le rythme de la L1 pour pouvoir faire du bien a notre defense.

Mais bon je trouve que persister dans 1 tactique ave 5 def est 1 perte de tps , NIang est ésseulé et bon malgré sa combativité et sa bonne volonté c dur d etre partout a la foi et apres d 'assurer le dernier geste qui lui permetrait de metre la balle o fond des filets

Jaime pas la mentalité des joueurs de chosir leur match , sil jouait avec la meme envie de gagné a chaque rencontre , on noré peut etre pas gagné le championnat mé bon on serait mieu placé ke maintenant
Allez messieu soyez + combatif , ne sous estimez pas vos adversaires
lascar972
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 24 Fév 2006, 05:37

lascar972, essaye d eviter le style sms. :wink:

a part ca, bienvenue sur le forum

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Zobi1 » 24 Fév 2006, 08:17

NIang est ésseulé

tu veux le mettre avec qui en coupe?

Pagis/Maoulida non qualifié
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 24 Fév 2006, 08:21

Niang67 a écrit:Amadeus, on verra qui ira le plus loin en UFEA. Pour mémoire je te rappelle que Strasbourg a gagné à Bâle qui a éliminé Monaco. N'oublie pas qu'à la Meinau l' OM a réalisé le hold up parfait sur un but de Niang. Si on compare votre budget au vôtre, même si on n'est pas fier d'être à cette place, on n'a pas de quoi rougir. Et au point de vue qualité du jeu, on n' a rien à vous envier.

Je te rappelle que l'OM a battu Berne, Lazio, La Corogne et Bolton

donc bon...

et puis 19eme quoi :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Coyote » 24 Fév 2006, 08:30

Obi1 a écrit:
NIang est ésseulé

tu veux le mettre avec qui en coupe?

Pagis/Maoulida non qualifié

C'est bien ça le problème, d'avoir recruter deux apports offensifs non qualifiables en UEFA. Une erreur ? Un choix ? L'UEFA ne serait pas important pour l'OM apparemment... Domage.

Si je me souviens bien, Niang reussit jamais ses matches lorsqu'il est esseulé en pointe. Je ne crois pas qu'il faille le condamner sur la seule appreciaition dans ce genre de contexte. Attendons de le voir quelques matches avec Pagis avant. N'oubliez pas sa première partie de champ quand même...

la suite plus tard

:mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2006, 08:41

Niang67 a écrit:Si on compare votre budget au vôtre

Je me demande bien ce qu'on va trouver :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRK » 24 Fév 2006, 08:54

L'UEFA ne serait pas important pour l'OM apparemment...

Je pense aussi que ce n'est pas une priorité pour le club, mais ce qui risque d'arriver, vu notre effectif léger, c'est qu'on délaisse le championnat comme en 2004 au profit de l'UEFA si on va loin, surtout si on continue à laisser passer les opportunités en L1.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 24 Fév 2006, 09:01

moi ca me gène qu'on dise que l'uefa ne doit pas être une priorité. je suis content de pouvoir voir des matchs avec de l'enjeu, une pression palpable, des joueurs qui sont obligés de se battre jusqu'à la derniere seconde, une ambiance bien meilleure qu'en championnat, des supporters adverses en nombre etc.. alors évidemment, ca fatigue nos joueurs... mais moralement, est-ce qu'un match comme hier soir n'est pas aussi bénéfique que 2 jours de récupération supplémentaires ? (cf les déclarations de barthez sur l'apport de ce match sur la mentalité du groupe etc)
nos joueurs accueilleront Nice différemment que si on était resté sur la minable défaite à Metz.. et peut-être que ca fera la différence.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2006, 09:03

loursin a écrit:des joueurs qui sont obligés de se battre jusqu'à la derniere seconde

Pourquoi pas ça en Championnat aussi :?: :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRK » 24 Fév 2006, 09:06

moi ca me gène qu'on dise que l'uefa ne doit pas être une priorité

Ben oui, surtout qu'on s'est cassé le cul avec l'Intertoto pour la jouer, mais le fait que le staff n'ait pas recruté d'attaquant pouvant la jouer montre clairement qu'ils s'en battent les roubignoles.

C'est dommage, parce qu'il y a largement la place d'aller au bout vu les équipes encore en lice, mais avec le seul Niang devant, ça va pas être simple.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 24 Fév 2006, 09:08

Bon hier il ont joué avec mes nerfs , mais bon on passe c'est le principal .

=D> a Deruda pour son ouverture sur le deuxieme but , je croyais que Beye allait mettre une grosse mine au dessus mais il a bien joué le coup .

Et puis Niang ca serait bien d'éviter de faire un grand pont dans les 16 metres , tu te complique trop la vie , Mamad #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar loursin » 24 Fév 2006, 09:12

dlb1664 a écrit:
loursin a écrit:des joueurs qui sont obligés de se battre jusqu'à la derniere seconde

Pourquoi pas ça en Championnat aussi :?: :evil:

ca serait l'idéal c'est sur, mais un match à élimination directe ca pousse forcément à donner plus qu'un match de championnat.. genre hier quand on a marqué le 2e on a rien lâché.. je suis convaincu que ce même match en championnat on l'aurait laissé filé à la fin, en voulant gérer tranquillement.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar hijodelsol » 24 Fév 2006, 09:19

Moi j'ai vraiment apprécié la grinta qu'on donné beye et meité a cette équipe ! Quand tu vois qu'on finis le match avec des minots tel nasri, cantareil ou deruda ( qui fait une superbe transversale pour habib ) je crois qu'on peux être fier de cette équipe !
Ferreira est en dessous ok, niang je pense plus à un manque de confiance car il se complique un peu la vie ou joue trop collectif
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 24 Fév 2006, 09:46

hijodelsol, profites en pour changer ta sign' :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Fév 2006, 10:12

j'aime quand on vient nous marcher sur la gueule, qu'on repond présent et qu'on est debout et vainqueur a la fin du match.

si on pouvait faire pareil en championnat ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 24 Fév 2006, 10:47

Je mets ma question ici puisque nous parlons de la coupe UEFA : quelqu'un peut me dire pourquoi Di Vaio joue en UEFA puiqu'il l'a jouée avec Valence,et que nous ne pouvons faire jouer ni Maoulida,ni Pagis?
Merci.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 24 Fév 2006, 10:53

Valence ne joue pas l'uefa, éliminé en intertoto il me semble.

Crikken, je garde ma signature car les gens qui chient sur des joueurs pour les sucer 2 jours plus tard, ca me nifle.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 24 Fév 2006, 11:58

la note de çana selon l'Equipe (par le dénommé Sébastien Tarrago) :shock:

CANA (4,5) : l’international albanais
a passé une sale première période. Il
eût tant de difficultés à lire le jeu qu’il
fut totalement absent à la récupération
et commit en plus énormément
d’erreurs balle aux pieds. Une seconde