Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Il a fait un tres bon début de saison, puis, kom l'ékip entiere il s'est écroulé. Mais malgré toutes les critik ki se sont abattues sur lui, il a su etre un des premiers a ressortir la tete de l'eau. Rien ke pour ses qualités mentales il mérite de rester a l'OM.
a toi, garcon, mais sache une chose, c'est que ton "passé" de bouc-emissaire ne redemendera malheureusement k'a resurgir a la 1ere boulette (mais je ne lui souhaite pas... )
PartoutetToujours a écrit:L'aude a l'homme-passoire qui a terminé tous les matchs amicaux d'avant saison sur le banc après avoir eu un carton rouge
Hiphop2Mars a écrit:T'aimes quelqu'un a l'OM ? rassures moi...
je suis abonné au virage nord depuis plus de 10 ans donc t as rien a dire sur ca!! et en ce moment je joue plutot a la xbox (fifa2004)PartoutetToujours a écrit:Marseillais180 a écrit:Moi j en doute vraiment!! depuis que je lis les reponses de "P et T" je me demande si il est vraiment supporter de l om
Moi je doute nullement avoir affaire a des connaisseurs en foot.....sur Playstation
PartoutetToujours a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pourtant je l'ai pas vu sur le banc contre Manchester Utd
Change de disque ca fait celui qu'il lui faut un bescherelles pour construire d'autre phrase que celle la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités