Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:chris92300 a écrit:warziso, Radet , Escudé
Radet est pas mauvais. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que Domenech n'a à mon avis pas en tête de prendre Clerc pour le mondial.
Il voit que ce joueur aligne les bonnes perfs à Lyon, joue la Champions League, est jeune; donc il veut le tester et je trouve qu'il a raison.
Sagnol, Zebina, Reveillere, Clerc. C'est pour moi la hierarchie.
Quant à Radet, à 30ans, il represente pas l'avenir.
Quick25 a écrit:warziso a écrit:Clerc, depuis qu'il joue, il fait que des bons matchs. il mérite sa place.
Il a 7 matchs de L1 cette saison dans les jambes!! Faut pas abuser!!! et dans les 7 il n'a pas toujours fait 7 bons matchs!
chris92300 a écrit:Et Diarra il fou quoi dans le groupe? il est invisible ce mec...
reyna a écrit:Pour une fois qu'un selectionneur fait preuve de courage et de perspicacité,j'applaudis : Clerc est un futur très grand joueur et son âge ne doit pas être un frein.
babou30 a écrit:prendre un mec genre...EVRA. Le pauvre ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive: il se fait manger sa place coup sur coup par Jurietti et Clerc
papinade91 a écrit:Torben Frank,
tu sais qu'il a fait une mauvaise saison à Toulouse parce que tu as lu son interwiew sur football365.fr pas parce que tu l'as suivie la saison passée
Et si il a fait une mauvaise saison a Toulouse c'est parce que les joueurs sont plus moyens.A lyon c'est plus facile de briller avec les noms qu'il y a....
En gros c'est un bon joueur si il est entouré de bon joueur.
Ce ne sera jamasi un leadeur un meneur d homme.
pyro a écrit:Il aurait aussi pu appeller Demont et Signorino....
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 97 invités