[Amical] France - Slovaquie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 23 Fév 2006, 14:20

#-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 23 Fév 2006, 14:20

JRK, j'espère Barthez plus que tout mais bon c Domenech.... :?
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar The Thing » 23 Fév 2006, 14:21

C'est bizarre, quand on critique l'OM on est un mauvais supporter et on doit fermer sa gueule par contre l'EDF, on peut y aller sans retenue:mrgreen:

Je partage la plupart des critiques.
Malheureusement, on va se taper Domenech jusqu'à la coupe du monde et je suis plus que pessimiste sur le destin de cette équipe à la coupe du monde.

Dhorasoo n'a rien à faire ne EDF, les seuls bons matchs qu'il a fait c'est face aux iles féroé.
On pouvait justifier la présence de Dugarry par son état d'esprit et ce qu'il apportait au groupe en dehors du terrain, Dhorasoo ce n'est pas le cas :wink:

Le point positif c'est le retour de Mexès.
Saha marche bien à Manchester.
Vincent Clerc appelé en EDF après 7 matchs de L1, c'est l'effet Aulas. C'est dommage que Ferreira soit brésilien :mrgreen:

Il est évident que si Ribéry jouait à Lyon, il aurait été appelé... mais je pense qu'aujourd'hui, jouer à l'OM n'est pas forcément un avantage.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 23 Fév 2006, 14:21

warziso a écrit:
chris92300 a écrit:warziso, Radet 8) , Escudé

Radet est pas mauvais. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que Domenech n'a à mon avis pas en tête de prendre Clerc pour le mondial.
Il voit que ce joueur aligne les bonnes perfs à Lyon, joue la Champions League, est jeune; donc il veut le tester et je trouve qu'il a raison.

Sagnol, Zebina, Reveillere, Clerc. C'est pour moi la hierarchie.

Quant à Radet, à 30ans, il represente pas l'avenir.

Ok mais voila au niveau jeune c'est pas une réf Domenech,
avec les espoirs il a testé tous le monde je crois :ptdr:
aucun titres en + de 10 ans de sélections chez les espoirs, c'est vrai que faire des test c'est son fort. :mrgreen:
Mais dégotté une equipe type ca me semble etre impossible pour lui
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 23 Fév 2006, 14:22

Pour une fois qu'un selectionneur fait preuve de courage et de perspicacité,j'applaudis : Clerc est un futur très grand joueur et son âge ne doit pas être un frein.
Bien entendu,je regrette l'absence de Ribéry,mais en ce moment et depuis plusieurs matches,il n'est pas au niveau.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 23 Fév 2006, 14:24

Et Diarra il fou quoi dans le groupe? #-o il est invisible ce mec...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 23 Fév 2006, 14:25

Quick25 a écrit:
warziso a écrit:Clerc, depuis qu'il joue, il fait que des bons matchs. il mérite sa place.

Il a 7 matchs de L1 cette saison dans les jambes!! Faut pas abuser!!! et dans les 7 il n'a pas toujours fait 7 bons matchs!

Franchement ? Si, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me surprend. La saison passée il avait été catastrophique lors de son prêt à Toulouse et là c'est un sans faute (m'enfin si, un carton jaune en 8 rencontres). Il est impressionnant actuellement mais faudra voir sur la durée, si cela se trouve dans 2 ans il signe à Rouen.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar papinade91 » 23 Fév 2006, 14:26

chris92300 a écrit:Et Diarra il fou quoi dans le groupe? #-o il est invisible ce mec...

Parce qu'il a la meme taille, presque le meme poid que Vieira et joue au meme poste que Vieira... c'est ca les astres... ca t'ouvres l 'esprit :ptdr:

Il a oublier qu'il fallait avoir le talent aussi
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 23 Fév 2006, 14:26

honnetement, clerc a beau avoir fait 7 bons matchs en L1 et 1 très bon en LDC, je trouve complètement aberrant qu'il soit sélectionné! Etant donné que tout le monde (et même lui ces derniers temps) loue la polyvalence de gallas, domenech aurait pu le considérer comme le second arrière droit et prendre un mec genre...EVRA. Le pauvre ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive: il se fait manger sa place coup sur coup par Jurietti et Clerc :shock: :shock: :shock:

Pour le reste, pas grand chose d'anormal: le retour de mexes semble logique tant ses performances en clubs sont bonnes depuis quelques mois. Diarra et Dhorasoo sont mauvais avec leurs clubs mais ont toujours répondus présents en edf. Saha plante pas mal ces temps-ci et ça fait les pieds à Cissé.

Au rayon des absents, ribéry va peut être enfin comprendre qu'il faut qu'il s'y remette :evil:

Pour finir, même si je n'aime pas ce joueur, j'ai du mal à comprendre que govou ne soit pas là #-o
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 23 Fév 2006, 14:26

reyna a écrit:Pour une fois qu'un selectionneur fait preuve de courage et de perspicacité,j'applaudis : Clerc est un futur très grand joueur et son âge ne doit pas être un frein.

C'est pas une question d'age c'est que Clerc c'est 7 matchs de L1 !!!!....C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 23 Fév 2006, 14:28

Torben Frank,
tu sais qu'il a fait une mauvaise saison à Toulouse parce que tu as lu son interwiew sur football365.fr pas parce que tu l'as suivie la saison passée :wink:

Et si il a fait une mauvaise saison a Toulouse c'est parce que les joueurs sont plus moyens.A lyon c'est plus facile de briller avec les noms qu'il y a.... :wink:
En gros c'est un bon joueur si il est entouré de bon joueur.
Ce ne sera jamasi un leadeur un meneur d homme.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 23 Fév 2006, 14:32

babou30 a écrit:prendre un mec genre...EVRA. Le pauvre ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive: il se fait manger sa place coup sur coup par Jurietti et Clerc :shock: :shock: :shock:

Domenech a ses préférences et cela est regrétable.
Evra a mille fois sa place en EDF. Au moin c'est uen valeur sur!
Mais non il faut faire parler de lyon donc la derneire trouvaille, c'est le pti clerc.... rien de plus il va meme pas rentrer.
C'est pour faire de la pub à lyon.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 23 Fév 2006, 14:32

surtout que certain journalistes se génaient pas pour dire que faire appel a ribéry maintenant c'était un peu prématuré,étant donné le peu de match de L1 de l'interressé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on va voir si les commentaires sur clerc seront du mm style
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 23 Fév 2006, 14:36

En tout cas pour le gardien , le choix se fera au mois de Mai .

SOURCE / LEQUIPE.FR
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Torben Frank » 23 Fév 2006, 14:38

papinade91 a écrit:Torben Frank,
tu sais qu'il a fait une mauvaise saison à Toulouse parce que tu as lu son interwiew sur football365.fr pas parce que tu l'as suivie la saison passée :wink:

Et si il a fait une mauvaise saison a Toulouse c'est parce que les joueurs sont plus moyens.A lyon c'est plus facile de briller avec les noms qu'il y a.... :wink:
En gros c'est un bon joueur si il est entouré de bon joueur.
Ce ne sera jamasi un leadeur un meneur d homme.

J'ai pas attendu les journalistes pour le savoir, les supporters toulousains suffisaient. :wink: Clerc il a foiré complètement son premier match puis Monbaerts l'a envoyé en CFA (sans compter sa blessure).

Même si il est plus facile de briller à Lyon ça n'a pas empêcher certains joueurs comme Réveillère de prendre l'eau sur certains matchs.
Pour l'instant ça roule pour lui mais on fera le bilan dans un ou deux ans.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar pyro » 23 Fév 2006, 14:38

Il aurait aussi pu appeller Demont et Signorino....
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 23 Fév 2006, 14:38

meknes,
avec domench on va droit ds le mur :?
il y a plein de sujet epineux, deja le goal... j'espere que si coupet est déclaré titulaire, que les cadres zizou henry tutu trzegoal vieira makélélé auront leurs mots dire entre 4 yeux :twisted:
Je pense pas qu'il osera ce mettre à dos les cadres 1 mois avant la coupe du monde.... enfin si ne joue pas avec les signe astro de chacun :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 23 Fév 2006, 14:39

pyro a écrit:Il aurait aussi pu appeller Demont et Signorino....

Pourquoi pas malouda arriere gauche :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 23 Fév 2006, 14:40

Meme Faubert que je trouve très percutant !!!
pyro
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 23 Fév 2006, 14:41

moi je veux pichot pendant qu'on y est :mrgreen: allé domenech apres jurietti et clerc tu peux le faire 8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin