Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2006, 14:51

Put... mm l'EdF n'arrive pas à planter des buts... Va falloir demander à Hidalgo de nous résoudre ça! :mrgreen: #-o

02 Mar 2006, 14:59

EL MAGNIFICO, :shock: ??? arete la guinness

02 Mar 2006, 15:00

SDF c'est le Stade Des Footix

ou footixland ces comme un parc d attraction

02 Mar 2006, 15:01

argentina, masi bien sur allez rentre chez toi 8)

02 Mar 2006, 15:06

EL MAGNIFICO, parle moi bien elma

02 Mar 2006, 15:09

oui mon petit :o

02 Mar 2006, 15:21

:roll: Z'avez pas vu le bouton Image en bas à droite...? :?

02 Mar 2006, 15:40

...
Modifié en dernier par Invité le 02 Mar 2006, 18:21, modifié 1 fois.

02 Mar 2006, 16:06

=D> beenie, le Justicier Masqué (à grandes lunettes). :lol:

A la défense des causes inutiles... :roll:

02 Mar 2006, 16:11

le secteur defensif de l'edf n'est aps super une carences ets crée dans l'axe du fait que des joueur comme diara et dhorasso n'aporte pas assez et je tien aussi a préciser a toutes les personnes qui pensent du bien de boumsong qu'il ets vraiment pas en forme en ce moment je le toruve meme mauvai a newcatsle ou il est aucoup crtitiqué en edf il a été assez moyen aussi ac tous ses joeur qui ne remplisse pas bien leur role pas étonnant qu'on est pris des buts par contre mention + a silvestre que je n'aime pas trop mais qui fai un bon match et sagnol c un pur phénomèene mais la je vous aprend rien

02 Mar 2006, 17:44

je tien aussi a préciser a toutes les personnes qui pensent du bien de boumsong qu'il ets vraiment pas en forme en ce moment je le toruve meme mauvai a newcatsle ou il est aucoup crtitiqué en edf

Boumsong est loin d'être une assurance tous risques en EDF. Autant, à Newcastle, même s'il est pas top, il peut compenser par son physique.
Autant en EdF, il lui manque clairement la qualité technique (ce que Mexès pourrait apporter). Il est pas du tout rassurant, et ça date pas d'hier.
Il m'a pas convaincu sur les matches de qualifs où Thuram a sauvé la baraque plus d'une fois.

a part la france en 5 ans personne est venue gagner a dublin mon petit

Tu oublierais pas l'Italie toi? :wink: ET puis bon, la CDM, vous la regardez de Dublin :o
"mais je croyais que le Stade de France était le stade des Bleus".

Tu es bien naïf mon ptit Néric. On peut pas appeler ce stade, le stade des bleus, l'ambiance y a toujours été pourri (soit els siflets parce que l'EDF ne gagnait pas, soit les "Zizou, Zizou" ou les "1,2,3,0" quand on éclatait tout le monde => un bon stade de footix en gros).
De toute façon, la France n'a jamais été et ne saura jamais un pays avec une vraie culture sportive. :roll:

02 Mar 2006, 17:53

Aurelsaviola, + 1 pour Boumsong.
j'aurai bien aimé voir Mexes sur le terrain hier, j'ai toujours plus confiance dans une charniere centrale composée d'Un stoppeur et d'un libéro plutot que d'une composée de 2 stoppeurs.apres par sur que mexes soit la solution miracle, mais il aurait été sympa de lui donner une chance.

02 Mar 2006, 17:57

Aurelsaviola, en match non amical :wink:

02 Mar 2006, 17:59

Travis Bickle, clair, surtout que l'Italie, c'est pas l'Angleterre niveau défense.
Une défense Mexès-Thuthu, ça peut vraiment être sympa, étant donné l'expérience de Thuram (sens du placement, appréciation des trajectoires), et la jeunesse de Mexès (rapide, un bagage technique rare pour un défenseur).
Si Givet Et Squilacci ne reviennent en forme avant la fin de la saison, Mexès sera à la CDM.

Après, faudrait juste que Raymond accepte d'enlever Boum de l'équipe-type (Boum qui est l'un de ses chouchous je crois)

02 Mar 2006, 18:03

Boum qui est l'un de ses chouchous je crois

Oui c'est vrai , deja en espoir , c'etait le joueur le plus utilisé!

02 Mar 2006, 18:06

ideh a écrit:
Boum qui est l'un de ses chouchous je crois

Oui c'est vrai , deja en espoir , c'etait le joueur le plus utilisé!

A l'epoque c'etait plus justifié, mais depuis il n'a pas ou peu progressé. C'est dommage

02 Mar 2006, 18:19

peezee a écrit:=D> beenie, le Justicier Masqué (à grandes lunettes). :lol:

A la défense des causes inutiles... :roll:
desolé, j'ai fait une connerie :oops:

1) je savais pas que t'etais modo
2) je croyais que l'img que t'avais mis etait un carton bleu

je retire ma banniere de ce post

02 Mar 2006, 19:14

beenie, :mrgreen:

02 Mar 2006, 19:15

France
Barthez : 5
Silvestre : 5,5
(Abidal, 63eme)
Thuram : 6,5
Boumsong : 6
Sagnol : 6
A.Diarra : 5,5
Vieira : 6
Dhorasoo : 6,5
Zidane (cap) : 5,5
(Henry, 46eme : 5)
Anelka : 7
(Wiltord, 46eme : 6)
Trezeguet : 5,5
(F.Malouda, 46eme : 6)
@Foot365

Je viens de voir ça :shock:
Dhorasso plus que Zidane, ou encore Vieira...
Et Boumsong plus que Sylvestre...
Et bien sur Barthez plus mauvais joueur...

Et aprés on doute de l'objetivité de certains journalistes :lol:

03 Mar 2006, 11:54

goku, je crois aps que ce soit de l'objectivité mais plutôt de la méconnaissance cumulée à de l'incompétence! :o
Répondre