Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2006, 11:32

je n'ai vu que la 2e mi tps (et je me suis endormi a la 85e :lol:)

-henry a ete nianguesque, maoulidesque ou bakayesque (au choix). A force de jouer des clubs anglais...
-vikash a confirmé qu'en edf, il est bon. Si les att ne vendengeaient pas a outrance, il aurait pu avoir 4 passes decisives. Sans parler des avant dernieres passes.
-barthez, le pauvre. Entre les sifflets et les frappes de fou...
-le public fr a confirme que la fr n'est pas un pays de foot et qu'ils sont des footix. Payer une place pour siffler ses joueurs, ca c'est un truc qui me depass :| La fédé ferait mieux de jouer les matchs en province (cf contrat avec le sdf)
-je suis pas pour une revolution. On fera le bilan a la fin de la cdm mais faut avouer que cette equipe CRAINT

02 Mar 2006, 11:33

beenie a écrit:je n'ai vu que la 2e mi tps (et je me suis endormi a la 85e :lol:)

-henry a ete nianguesque, maoulidesque ou bakayesque (au choix). A force de jouer des clubs anglais...
-vikash a confirmé qu'en edf, il est bon. Si les att ne vendengeaient pas a outrance, il aurait pu avoir 4 passes decisives. Sans parler des avant dernieres passes.
-barthez, le pauvre. Entre les sifflets et les frappes de fou...
-le public fr a confirme que la fr n'est pas un pays de foot et qu'ils sont des footix. Payer une place pour siffler ses joueurs, ca c'est un truc qui me depass :| La fédé ferait mieux de jouer les matchs en province (cf contrat avec le sdf)
-je suis pas pour une revolution. On fera le bilan a la fin de la cdm mais faut avouer que cette equipe CRAINT

et encore t'as pas vu Trezeguet..

02 Mar 2006, 11:55

Figoal a écrit:perdre contre la slovaquie à domicile c'est moche pour une équipe qui vise le titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

même pauleta il avait réussi à marquer (sans péno') contre la slovaquie en éliminatoires, ça prouve à quel point ils sont pourris.

Les prétendues petites équipes se surpassent dès qu'elles en rencontrent des grandes. Face aux autres équipes de seconde zone, elles sont moins motivées... :bravo: 8)

(Oui, je sais, :doubeul: ... :mrgreen: )

02 Mar 2006, 11:59

argentina a écrit: on sen fout il yavait pas tout le monde chez nous et nous on attend la coupe du monde :mrgreen:

La France et l'Allemagne aussi, visiblement... :?

02 Mar 2006, 11:59

Au passage la Turquie a fait un bon pti match nul 2 - 2 contre la Tchequie .

:cry: on avait notre place a cette CDM .

02 Mar 2006, 12:01

fourcroy a écrit:
argentina a écrit: on sen fout il yavait pas tout le monde chez nous et nous on attend la coupe du monde :mrgreen:

La France et l'Allemagne aussi, visiblement... :?

L'Allemagne a beaucoup plus de soucis à se faire que la France à mon avis.

manuchao a écrit:Au passage la Turquie a fait un bon pti match nul 2 - 2 contre la Tchequie .

Comment j'étais dégouté que la Turquie aille pas à la coupe du monde (Suisses :evil: J'éspère que la France va les fusiller !)

02 Mar 2006, 12:02

manuchao a écrit:Au passage la Turquie a fait un bon pti match nul 2 - 2 contre la Tchequie .

fallait battre la Suisse sur le terrain, et pas dans les vestiaires :wink:

02 Mar 2006, 12:07

superolive, C'est clair .

ZiZiR, Moi je prefere qu'il perde contre le Togo :evil:

02 Mar 2006, 12:08

manuchao, J'préfère qu'ils perdent contre tous le monde tout court.

02 Mar 2006, 12:20

pascalouch a écrit:argentina, rappelle moi combien ils ont fait hier les argentins ? :mrgreen:

on s'en fout, l'argentine se fera sortir par le brésil comme d'hab :o

par contre hier le portugal a (encore) gagné, douzième match consécutif sans défaite.
et pauleta n'a joué qu'une mi temps....... peut être un signe :up:

02 Mar 2006, 12:26

la premiere defaite de l'ere domenech et ca sera pas la seule a quand ribéry en edf??

02 Mar 2006, 12:34

flodu30, c'est pas parce qu'il y avait pas Ribery qu'ils ont perdu :lol:

02 Mar 2006, 12:45

Si Barthez a été sifflé,c"est parce qu'il est Marseillais et que St DEnis est collé à Paris...
J'attends maintenant de voir ce que va faire l'equipe de France au sujet de ces sifflets...Vont ils reagir de la meme façon qu'ils avaient reagit au sifflet contre Anelka au Velodrome(l'EDF n'a plus jamais joué au Vel' depuis ce jour là)???

02 Mar 2006, 13:03

Figoal, OSF du portugal

02 Mar 2006, 13:27

bien sur que Barthez a ete sifflé parceque le public etait de Paris mais les medias et Coupet y sont pour beaucoup avec leurs sondages,les declarations et tous oublient qu'ils ont a faire a l'un des 5 meilleures gardiens du monde et j'aurai aimé que toute l'equipe prenne position et pas que Domenech

02 Mar 2006, 13:29

drogback a écrit:bien sur que Barthez a ete sifflé parceque le public etait de Paris mais les medias et Coupet y sont pour beaucoup avec leurs sondages,les declarations et tous oublient qu'ils ont a faire a l'un des 5 meilleures gardiens du monde et j'aurai aimé que toute l'equipe prenne position et pas que Domenech

:^o

LES REACTIONS DES BLEUS:

- RAYMOND DOMENECH : "Je suis déçu pour deux choses ce soir. D'abord, le résultat. Ensuite, les sifflets d'une partie du public. Je ne comprends comment on peut avoir aussi peu de mémoire et que, d'emblée, on puisse siffler un joueur qui porte le maillot de l'équipe de France. Fabien est quand même champion du monde et d'Europe. Si cette partie du public veut faire l'équipe, ça va faire quelques milliers de sélectionneur. J'ai fait ce choix là et je l'assume complètement. Je trouve ça inadmissible. Pour moi, c'est pire que tout, c'est pire que la défaite".

- THIERRY HENRY : "C'est dommage. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que c'est à cause du match Barthez-Coupet, du match PSG-Marseille de ce week-end... Je ne sais pas. Un joueur de Manchester qui va jouer à Liverpool avec l'équipe nationale ne se fait pas siffler, pourtant c'est la haine entre les deux clubs. Fabien portait les couleurs de l'équipe de France et ça n'est pas forcement évident d'évoluer dans ces conditions. Mais ça fait longtemps qu'on est dans le métier et on a l'habitude de se faire chahuter"

- ERIC ABIDAL : "C'est vraiment bizarre. Fabien fait une super claquette et il est applaudi. Cinq minutes plus tard, on le siffle sur un contrôle. Je sais bien que ce genre de choses arrive parfois en Ligue 1 dans certains clubs mais je croyais que le Stade de France était le stade des Bleus".

- MIKAEL SILVESTRE : "C'est déplorable et stupide d'entendre ça. Fabien fait le maximum. Que ce soit lui ou Coupet, l'important, c'est de ne pas prendre de but".

football.fr

02 Mar 2006, 13:49

sonny a écrit:argentina, la france perd contre la slovaquie, l'argentine perd contre la croatie et la suede perdcontre l'eire.

c'etait la soirée charitée hier soir :mrgreen:
a part la france en 5 ans personne est venue gagner a dublin mon petit :wink:

02 Mar 2006, 14:03

EL MAGNIFICO, arete de te la sentir tout peteux gagner la suede ces bien mais alller a la coupe du monde ces mieux :wink:

02 Mar 2006, 14:27

SDF c'est le Stade Des Footix

02 Mar 2006, 14:44

argentina, est etre eliminer en poule et demander pardon a tous un peuple cest comment :ptdr:
Répondre