Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je n'ai vu que la 2e mi tps (et je me suis endormi a la 85e )
-henry a ete nianguesque, maoulidesque ou bakayesque (au choix). A force de jouer des clubs anglais...
-vikash a confirmé qu'en edf, il est bon. Si les att ne vendengeaient pas a outrance, il aurait pu avoir 4 passes decisives. Sans parler des avant dernieres passes.
-barthez, le pauvre. Entre les sifflets et les frappes de fou...
-le public fr a confirme que la fr n'est pas un pays de foot et qu'ils sont des footix. Payer une place pour siffler ses joueurs, ca c'est un truc qui me depass La fédé ferait mieux de jouer les matchs en province (cf contrat avec le sdf)
-je suis pas pour une revolution. On fera le bilan a la fin de la cdm mais faut avouer que cette equipe CRAINT
Figoal a écrit:perdre contre la slovaquie à domicile c'est moche pour une équipe qui vise le titre
même pauleta il avait réussi à marquer (sans péno') contre la slovaquie en éliminatoires, ça prouve à quel point ils sont pourris.
fourcroy a écrit:argentina a écrit: on sen fout il yavait pas tout le monde chez nous et nous on attend la coupe du monde
La France et l'Allemagne aussi, visiblement...
manuchao a écrit:Au passage la Turquie a fait un bon pti match nul 2 - 2 contre la Tchequie .
on avait notre place a cette CDM .
manuchao a écrit:Au passage la Turquie a fait un bon pti match nul 2 - 2 contre la Tchequie .
on avait notre place a cette CDM .
pascalouch a écrit:argentina, rappelle moi combien ils ont fait hier les argentins ?
drogback a écrit:bien sur que Barthez a ete sifflé parceque le public etait de Paris mais les medias et Coupet y sont pour beaucoup avec leurs sondages,les declarations et tous oublient qu'ils ont a faire a l'un des 5 meilleures gardiens du monde et j'aurai aimé que toute l'equipe prenne position et pas que Domenech
a part la france en 5 ans personne est venue gagner a dublin mon petitsonny a écrit:argentina, la france perd contre la slovaquie, l'argentine perd contre la croatie et la suede perdcontre l'eire.
c'etait la soirée charitée hier soir
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, KaoticMan, Pancho11 et 202 invités