[Amical] France - Slovaquie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 02 Mar 2006, 00:18

perdre contre la slovaquie à domicile c'est moche pour une équipe qui vise le titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

même pauleta il avait réussi à marquer (sans péno') contre la slovaquie en éliminatoires, ça prouve à quel point ils sont pourris
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 00:19

84-2004, si si, ils parlent des "hallucinants sifflets". Mais ça ne vaut pas mieux, avec la campagne qu'ils font par ailleurs...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ohaime72 » 02 Mar 2006, 04:27

fourcroy a écrit:Je ne pense pas qu'il ait tellement gagné de points non plus. Sur foot365, qui n'est pas anti-Barthez, il est crédité de 5, contre 8 pour Hajduch.

- même s'il n'est pas responsable de la maladresse des attaquants, il n'en reste pas moins une défaite, au Stade de France, contre une équipe modeste. Ca la fiche mal. Il n'y peut rien, mais l'impression générale est mauvaise et il en pâtit comme le reste de l'équipe.

- il ne peut rien sur les deux buts. Bon. Sur le second, il a quand même en principe la responsabilité de placer le mur...

- il n'a eu que peu d'occasions de se mettre en valeur, deux en tout et pour tout. Deux bons arrêts, il lui était difficile d'en effectuer davantage sans être sollicité, mais c'est quand même pas beaucoup.

Donc il a fait un bon match, mais il n'a pas marqué de points, àmha.

bah va dire ça à tous ceux qui ont pris des buts de Platini ou Pernambucano sur CF....qd t as un CF trés bien tirés même le mur le mieux placé du monde ne changera rien.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 02 Mar 2006, 04:28

Figoal a écrit:perdre contre la slovaquie à domicile c'est moche pour une équipe qui vise le titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

même pauleta il avait réussi à marquer (sans péno') contre la slovaquie en éliminatoires, ça prouve à quel point ils sont pourris

c'est pour l effet de surprise......
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lascar972 » 02 Mar 2006, 04:29

Malgré la défaite , cette équipe de france m'a fait plaisir, elle s'est créee
beaucoup d'accasion de buts, avec un zidane toujours techniquement au dessus du lot.
Anelka na rien perdu de ses qualités a chaque fois ke je le voi joué , je suis heureu.Je n'entends pas parlé de lui car je ss pas le championnat turk , mé je le trouve tré bn (Cissé peut etre ke si tu été venu ché nous ,tu aurais pu faire un peu de concurence) etant donné qu'il a le meme jeu que henry on ne peut pas les faire jouer ensemble.

Je pense aussi que l'entente henry et zidane ne donera jamais rien car ces 2 joeurs ne sont pas fait pour joué ensemble car on a a faire a 2 créatifs , lentente n'a jamais rien donné , pourquoi elle donnerait un truc a la coupe du monde .
Voir Tréseguet manqué un but un but c'est déja rare , mais la , il a déconné il a eu la meme réussite que notre mamadou Niang pour ce match c'est a dire nulle
Je suis contre la selection de dhorasso , il fout rien dans dans son club , puis il est selectionné, il s'en fou de son club il sait déja ke sa selection est assuré.Meme si a sa place ds le groupe France , il doit prouvé dans ce club qu'il mérite sa selection

Domenech persiste a selectionné allou diara , vu le nombre de postulant a ce poste sa seré dommage de ne pas fer confiance au luccin, toulalan , dacourt et jen passe , de plus allou est en declin comme son club.

Je pense égalemnt que on avait décalé le match de l équipe de france , vu les derniere perfs de ribéry , il serait sans conteste ds le groupe.

Bon barthez ne peut rien fire sur les 2 buts , les siflets du stade de france m'ont fait vraiment pitié.Les francais sont devenu amnésique et ils ont oublié la date historique 1998 pour notre pays.

Pour finir je vais adressé 1 derniere critique a domech qui n'a toujours pas réussi a trouve une tactique pour metre en valeur la meilleur paire d'attaque o monde henry-treseguet , pour qu'il ai le meme rendement que dans leur club respectifs.
lascar972
Newbie

Messagepar patate69 » 02 Mar 2006, 06:48

lascar972

1) "Malgré la défaite , cette équipe de france m'a fait plaisir"

moi aussi, ça fait longtemps que je ne les avais pas vu jouer aussi bien, tres peu de dechet technique, il y a une grosse difference de classe entre les 2 equipes

2) "Cissé peut etre ke si tu été venu ché nous "

la connerie de sa vie, il ne joue toujours pas chez les reds, il n'est plu en EDF, j'espere qu'on va pas le prendre cet été.

3) "Je suis contre la selection de dhorasso "

moi aussi, j'ai trouvé que c'etait le maillon faible hier, beaucoup de passe ratés, de la precipitation, il n'est plu en confiance, a changer.

4) "Je pense égalemnt que on avait décalé le match de l équipe de france , vu les derniere perfs de ribéry , il serait sans conteste ds le groupe"

domenech a dit que pour ribery , la porte etait encore ouverte, et comme il a l'aire de retrouver la forme, je le vois bien remplacer dhorasso. le match PSG - OM pourrait avoir une grande importance dans le choix du selectionneur. Si riberi reussi un grand match ?????

5) "Bon barthez ne peut rien fire sur les 2 buts , les siflets du stade de france m'ont fait vraiment pitié"

on peut reellement penser que les sifflés etait en vu du match de dimanche

6) "Pour finir je vais adressé 1 derniere critique a domech qui n'a toujours pas réussi a trouve une tactique pour metre en valeur la meilleur paire d'attaque o monde henry-treseguet "

ba je dirais juste, que ce n'est qu'un selectionneur, et qu'il ne les a que quelques jours a l'entraiment dans l'année, les entraineurs dans les clubs on dejadu mal , alors lui.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 02 Mar 2006, 07:59

Il y a que moi qui a entendu que de maigres sifflets contre Barthez ?
Il y a tellement d'ambiance lors d'un match de l'EDF qu'il suffit à quelques conos sur 80 000 de siffler pour que ça s'entende #-o
Et tous les médias aujourd'hui qui nous parlent de sifflets comme si il y avait eu une bronka generale #-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 02 Mar 2006, 08:54

Flys, 5000 devaient sifller environ.

pas plus.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar _Baka » 02 Mar 2006, 09:40

Je n'ai vu que la 1ere mi-temps (j'ai preféré regarder Italie-Allemagne ensuite).

C'était obligé que ça ne marche pas, jouer à 4 def + 3 Md, ça peut aller si il y a des joueurs avec des qualités offensives
mais là y'avait le trio Anelka/Trezeguet/Zidane, et pour le reste à part Sagnol et Dhorasso (encore que lui, il a une frappe de pupille), c'est que des joueurs solides mais à la technique limité, uniquement capable de faire des passes à ras de terre et encore pas à plus de 3 metres.

Dans ses conditions difficile de faire du jeu

De ce que j'ai vu, les seules satisfactions sont Sagnol qui est vraiment au dessus du lot, alors qu'aujourd'hui il y a un manque flagrant de bons arrieres lateraux, un mec comme ça c'est un plus indéniable,
et Anelka que j'ai trouvé trés en jambes, bien que je trouve ça scandaleux que ce mec soit rappelé aprés avoir refusé une selection, la porte aurait du lui etre fermé pour toujours.
_Baka
Newbie

Messagepar splinter2299 » 02 Mar 2006, 11:04

le stade de france est un stade mort, a part quelque sifflet et les oua!!!!! y'a pas de supporters, rien, c'est quand meme honteux...
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar warziso » 02 Mar 2006, 11:09

gob a écrit:Flys, 5000 devaient sifller environ.

pas plus.

- parisiens qui sifflent en vu de psg-om?
- pro-coupet qui sifflent?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 02 Mar 2006, 11:10

warziso, les 2.
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar argentina » 02 Mar 2006, 11:10

=D> a l equipe de france
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 02 Mar 2006, 11:16

argentina, la france perd contre la slovaquie, l'argentine perd contre la croatie et la suede perdcontre l'eire.

c'etait la soirée charitée hier soir :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 02 Mar 2006, 11:17

argentina, rappelle moi combien ils ont fait hier les argentins ? :mrgreen:
Invité

Messagepar argentina » 02 Mar 2006, 11:22

pascalouch, on sen fout il yavait pas tout le monde chez nous et nous on attend la coupe du monde :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Mar 2006, 11:25

A part Heinze et Ayala il manquait qui ? d'important je veux dire :lol:
Invité

Messagepar manuchao » 02 Mar 2006, 11:25

En tout cas Cissé n'a rien a craindre par rapport a cet confrontation , car tout les attaquants ont fait comme lui :mrgreen: .

Sinon je trouve que Sylvestre a gagné quelques points .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Quick25 » 02 Mar 2006, 11:27

A noter : la Une de l'Equipe avec un photo de Barthez sur le but ...
Décidément... Ils ferront tout pour le casser...

:evil: :evil: :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 02 Mar 2006, 11:32

pascalouch, non c clair que c est pas normal notre defaites j espere ces un incident avec une compo comme ca tu doit pas perdre
Roberto Abbondanzieri; Fabricio Coloccini, Nicolás Burdisso, Walter Samuel, Juan Pablo Sorín; Martín Demichelis, Esteban Cambiasso; Juan Román Riquelme, Lionel Messi; Carlos Tevez ; Hernán Crespo
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin