[Amical] France - Slovaquie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Max216 » 01 Mar 2006, 23:41

Boudoum93 a écrit:purée, le torchon.fr nous fait un lynchage en bonne et du forme de l'EDF :shock:

évidemment, dire du bien malgré une défaite pareille avec l'objectif de vendre plus que plus, il faudrait de l'honnéteté intellectuelle et des neurones; Bref, tout ce qu'ils ne peuvent faire.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mar 2006, 23:41

Casper a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Le problème d'Henry, en plus d'avoir la grosse tête, c'est qu'il n'a aucun pied gauche. Cet abruti s'excentre sur le côté gauche, et se trouve enfermé sur le côté, sans solution puisqu'il n'utilise que son pied droit. Il se ferme ainsi l'angle tout seul. S'il avait utilisé le pied, il aurait marqué 2 buts ce soir.

Excuse... mais c'est une blague ???? :lol:

Cite moi disons 3 buts du pied gauche marqués par Henry, tu peux même compter celui marqué contre le Real si tu veux. Malgré ses nombreuses qualités, il faut bien avouer qu'il ne se sert jamais du pied gauche, et préfère enrouler, se recentrer ou même tenter des extérieurs du droit (comme ce soir) plutot que d'utiliser le pied gauche.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 01 Mar 2006, 23:42

Fabien BARTHEZ : Sifflé par une partie du public, il n'a absolument rien eu à faire pendant les vingt-trois premières minutes. La puissante frappe de Vittek l'a sorti de sa torpeur et l'a obligé à sortir une jolie claquette (23e). La suite s'est transformée en un véritable cauchemar. Le Marseillais s'est d'abord incliné sur la frappe pleine lucarne du Strasbourgeois Nemeth (62e) avant d'être battu une deuxième fois sur un coup franc à 20 mètres de Vala chovic (80e). Le rival de Coupet n'a pas gagné de point.

Voilà voilà ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 01 Mar 2006, 23:42

j'ai pas bien vu le match, mais je pense que ce soir les absent n'avait pas tort...

Cissé (meilleur buteur français pendant les eliminatoires) profite de la sortie des vendangeurs...

Ribery profite du fait que le jeu français ait cruellement manqué de percussion au milieu....

A l'inverse quelques present ont laché de mauvaises carte

Dorhasoo a perdu beaucoup de ballon et n'a jamais paru en mesure de creer ou de jouer dans le bon tempo.... il grille clairement un joker etant donné les problemes recurrent qu'il rencontre en club.... une baisse de regime qui pourrait profiter à Ribery (s'il arrete de l'ouvrir pour dire qu'il est déçu)...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 01 Mar 2006, 23:45

le vengeur a écrit:j'ai pas bien vu le match, mais je pense que ce soir les absent n'avait pas tort...

Cissé (meilleur buteur français pendant les eliminatoires) profite de la sortie des vendangeurs...

Ribery profite du fait que le jeu français ait cruellement manqué de percussion au milieu....

A l'inverse quelques present ont laché de mauvaises carte

Dorhasoo a perdu beaucoup de ballon et n'a jamais paru en mesure de creer ou de jouer dans le bon tempo.... il grille clairement un joker etant donné les problemes recurrent qu'il rencontre en club.... une baisse de regime qui pourrait profiter à Ribery (s'il arrete de l'ouvrir pour dire qu'il est déçu)...

A mon avis sa vient surtout du fait que son entourage lui monte à la tête qu'il aurait DU être selectionné et vu qu'il est jeune ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 01 Mar 2006, 23:48

(s'il arrete de l'ouvrir pour dire qu'il est déçu)...

On vient lui poser la question tu veut qu'il repond quoi , casser vous !!! , ouai ça me fait du bien de pas jouer au stade de france !!

#-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2006, 23:49

Je ne pense pas qu'il ait tellement gagné de points non plus. Sur foot365, qui n'est pas anti-Barthez, il est crédité de 5, contre 8 pour Hajduch.

- même s'il n'est pas responsable de la maladresse des attaquants, il n'en reste pas moins une défaite, au Stade de France, contre une équipe modeste. Ca la fiche mal. Il n'y peut rien, mais l'impression générale est mauvaise et il en pâtit comme le reste de l'équipe.

- il ne peut rien sur les deux buts. Bon. Sur le second, il a quand même en principe la responsabilité de placer le mur...

- il n'a eu que peu d'occasions de se mettre en valeur, deux en tout et pour tout. Deux bons arrêts, il lui était difficile d'en effectuer davantage sans être sollicité, mais c'est quand même pas beaucoup.

Donc il a fait un bon match, mais il n'a pas marqué de points, àmha.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ZiZiR » 01 Mar 2006, 23:49

bourdu13, D'un coté faut aussi qu'y s'dise qu'il est jeune et que s'il continue sur sa lancée, l'avenir est pour lui ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 01 Mar 2006, 23:51

ZiZiR a écrit:bourdu13, D'un coté faut aussi qu'y s'dise qu'il est jeune et que s'il continue sur sa lancée, l'avenir est pour lui ...

C'est ce qu'il a fait !! :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 01 Mar 2006, 23:51

JPP REVIENS a écrit:
Casper a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Le problème d'Henry, en plus d'avoir la grosse tête, c'est qu'il n'a aucun pied gauche. Cet abruti s'excentre sur le côté gauche, et se trouve enfermé sur le côté, sans solution puisqu'il n'utilise que son pied droit. Il se ferme ainsi l'angle tout seul. S'il avait utilisé le pied, il aurait marqué 2 buts ce soir.

Excuse... mais c'est une blague ???? :lol:

Cite moi disons 3 buts du pied gauche marqués par Henry, tu peux même compter celui marqué contre le Real si tu veux. Malgré ses nombreuses qualités, il faut bien avouer qu'il ne se sert jamais du pied gauche, et préfère enrouler, se recentrer ou même tenter des extérieurs du droit (comme ce soir) plutot que d'utiliser le pied gauche.

Des buts style Real (pied gauche au lieu de sa petite frappe enroulée) il en a mis plusieurs cette saison dont un contre Birmingham récemment...
Contre Chelsea (2-2 l'année dernière), contre l'AS Roma en LDC également meme si ça date un peu et je me souviens d'un coup franc pleine lunette contre MU du gauche...

Bon après c'est de mémoire comme ça et je fais jamais vraiment attention mais dire qu'Henry n'a pas de pied gauche.. faut pas déconner...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 01 Mar 2006, 23:56

Par contre de la tete il est minable notre henry !! :roll:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 01 Mar 2006, 23:58

bourdu13 a écrit:
(s'il arrete de l'ouvrir pour dire qu'il est déçu)...

On vient lui poser la question tu veut qu'il repond quoi , casser vous !!! , ouai ça me fait du bien de pas jouer au stade de france !!

#-o

ce que je veux dire c'est qu'il le dise une fois tout le monde comprend, maintenant insister dire qu'il est... en fait j'ai été induit en erreur par un titre de breves sur foot365 :"Marseille : Ribéry « déçu » par les choix de Domenech"

alors qu'en fait ça donne ça:
Franck Ribéry (milieu de terrain de Marseille)
Je suis un peu déçu car je pense avoir mérité d'y aller. Mais ce n'est pas fini. Beaucoup de gens aimeraient que j'y sois mais il y a un sélectionneur, il faut respecter ses choix. Je fais mon travail, je mouille le maillot pour l'OM, après on verra bien.

autrement dit ça n'a rien a voir... mais c'est la preuve que le sujet est glissant
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 02 Mar 2006, 00:00

bourdu13 a écrit:Par contre de la tete il est minable notre henry !! :roll:

Ca c'est pas faux par contre :P mais c'est Trezegoal qui est censé les mettre ceux-là...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 02 Mar 2006, 00:01

oki
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 02 Mar 2006, 00:02

Ouai, mais ce sera qd même le titulairepour le mondial, que les empaffés du SDF (Supporter à Dominance Footix) le veuillent ou non...
M'enfin, siffler le gardien de l'EDF et au passage, oublier ce qu'il a fait pour les bleus, c'est scandaleux... Ou à siffler, c'est Domenech qui faut siffler car c'est lui qui fait le choix... Puis ça ne m'étonne pas de ce public de merde qui a prouvé son incapacité à soutenir dignement les bleus à plusieurs reprises :x
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 02 Mar 2006, 00:13

Je sais pas si ca ete deja dit. Voila le CR de LaDaube.fr sur Barthez:

"Fabien BARTHEZ : Sifflé par une partie du public, il n'a absolument rien eu à faire pendant les vingt-trois premières minutes. La puissante frappe de Vittek l'a sorti de sa torpeur et l'a obligé à sortir une jolie claquette (23e). La suite s'est transformée en un véritable cauchemar. Le Marseillais s'est d'abord incliné sur la frappe pleine lucarne du Strasbourgeois Nemeth (62e) avant d'être battu une deuxième fois sur un coup franc à 20 mètres de Valachovic (80e). Le rival de Coupet n'a pas gagné de point."

Bref, rien de nouveau a l`horizon, ca taille bien sur...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 00:16

alexduke, premier post de cette page...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 84-2004 » 02 Mar 2006, 00:17

Mais le torchon.fr est procoupet, ça c'est acquis ! Sinon, un journal qui dit avoir pignon sur rue aurait réagi, c'est pas moralement possible de laisser le gardien de l'EDF se faire descendre par ses propres "supporters"... Le torchon.fr faisait donc parti des gens qui ont sifflé BARTHEZ :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 02 Mar 2006, 00:18

perdre contre la slovaquie à domicile c'est moche pour une équipe qui vise le titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

même pauleta il avait réussi à marquer (sans péno') contre la slovaquie en éliminatoires, ça prouve à quel point ils sont pourris
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 02 Mar 2006, 00:18

perdre contre la slovaquie à domicile c'est moche pour une équipe qui vise le titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

même pauleta il avait réussi à marquer (sans péno') contre la slovaquie en éliminatoires, ça prouve à quel point ils sont pourris
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin