Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2006, 23:24
fourcroy a écrit:Henry a été énorme il y a qq jours contre le Real. Mais en équipe de France, qu'est-ce qui lui arrive ?
Pas assez de pression / concentration ??
Modifié en dernier par
ZiZiR le 01 Mar 2006, 23:25, modifié 1 fois.
01 Mar 2006, 23:24
Max216 a écrit:il y a des victoires qui inspirent la peur;
il y a des défaîtes qui sont porteuses de grands espoirs:
Pour moi, c'est peut-être le meilleur match de l'EDF depuis .... peut être l'euro 2000;
De l'envie, des duels gagnés un peu partout sur le terrain sauf devant le gardien; Depuis quand on a pas vu ça avec l'EDF ?
évidemment, et également, depuis quand Trézégol et Henry ratent autant dans un même match ?
Et puis un adversaire touché par la Grâce: 2 Tirs venus d'ailleurs; Si les 2 joueurs refont 10 autres, ça ne va jamais au fond;
Bref, un score qui ne reflète pas du tout le match;
Le plus révoltant ce soir aura été d'entendre ces imbéciles à forte connotation Parisienne siffler le gardien de l'EDF, irréprochable de surcroît, avant comme aujourd'hui en EDF.
Pas si mal cette soirée. Objectivement, Aucune crainte sur le jeu sur ce match.
tu veux vraiment que je te rapelle l'euro 2004 ou la coupe du monde 2002, et tous les rates d'henry et trezeguet...?
01 Mar 2006, 23:26
Le problème d'Henry, en plus d'avoir la grosse tête, c'est qu'il n'a aucun pied gauche. Cet abruti s'excentre sur le côté gauche, et se trouve enfermé sur le côté, sans solution puisqu'il n'utilise que son pied droit. Il se ferme ainsi l'angle tout seul. S'il avait utilisé le pied, il aurait marqué 2 buts ce soir.
01 Mar 2006, 23:27
HAL a écrit:splinter2299, parce que Coupet est legerement meilleur maintenant, et que c est normal qu il pretende a une place de n°1
ok mais qu'il la gagne sur le terrain ou dans le vestiaire mais pas dans les médias car ça lui jouera surement un vilain tour
01 Mar 2006, 23:28
JPP REVIENS a écrit:Le problème d'Henry, en plus d'avoir la grosse tête, c'est qu'il n'a aucun pied gauche. Cet abruti s'excentre sur le côté gauche, et se trouve enfermé sur le côté, sans solution puisqu'il n'utilise que son pied droit. Il se ferme ainsi l'angle tout seul. S'il avait utilisé le pied, il aurait marqué 2 buts ce soir.
et contre le real il a marqué avec la couille gauche ?
01 Mar 2006, 23:28
SAGNOL est un monstre!!!!!!!! je suis amoureux
01 Mar 2006, 23:30
warziso, C'est vrai que j'ai juste l'occasion de la voir avec l'équipe de France et à chaque fois chuis
de la qualité de ces centres et de son aisance à défendre même sur une jambe.
warziso, c'est pas nouveau en même temps...
Un centre de sagnol = une occasion
Un ballon dans les pieds d'anelka = le danger (pas tout le temps, mais il a ete ac ZZ et viera le grand bonhome de la 1ere periode a mes yeux)
Quand a Barthez, j'ai ete choquer par les sifflets, mais le francais moyen a la memoire courte, c'est flagrant
Sylvestre m'a agréablement surpris, peut etre qu'il pourra emmerder Abidal, s'il continue a s'ameliorer
01 Mar 2006, 23:32
chris92300 a écrit:warziso, c'est pas nouveau en même temps...
oui mais j'étais pas sur de mon amour encore
Boudoum93, ben tu sais, contre le Real, son but est magnifique, et la première chose que je me suis dit, c'était d'ailleurs "tiens, il a utilisé le pied gauche
".
Henry a des qualités, mais il n'a pas de pied gauche, ou il l'utilise beaucoup trop peu.
KarlOM a écrit:Un centre de sagnol = une occasion
Un ballon dans les pieds d'anelka = le danger (pas tout le temps, mais il a ete ac ZZ et viera le grand bonhome de la 1ere periode a mes yeux)
Quand a Barthez, j'ai ete choquer par les sifflets, mais le francais moyen a la memoire courte, c'est flagrant
Et Domenech leur a rappelé "qui est Barthez"
Modifié en dernier par
ZiZiR le 01 Mar 2006, 23:35, modifié 1 fois.
01 Mar 2006, 23:34
JPP REVIENS a écrit:Le problème d'Henry, en plus d'avoir la grosse tête, c'est qu'il n'a aucun pied gauche. Cet abruti s'excentre sur le côté gauche, et se trouve enfermé sur le côté, sans solution puisqu'il n'utilise que son pied droit. Il se ferme ainsi l'angle tout seul. S'il avait utilisé le pied, il aurait marqué 2 buts ce soir.
Excuse... mais c'est une blague ????
01 Mar 2006, 23:34
warziso, il avait des pompes très stylées ...
01 Mar 2006, 23:35
splinter2299, parce que Coupet est legerement meilleur maintenant, et que c est normal qu il pretende a une place de n°1
Lyon est meilleur pas forcement Coupet , ce n'est pas parce que lyon prend pas beaucoup de but que coupet est exeptionel , genre a 32 ans il est soudain devenu enorme , lol faut arreter le fanta green !!
chris92300, et des fesses musclées...
purée, le torchon.fr nous fait un lynchage en bonne et du forme de l'EDF
01 Mar 2006, 23:39
JPP REVIENS a écrit:Boudoum93, ben tu sais, contre le Real, son but est magnifique, et la première chose que je me suis dit, c'était d'ailleurs "tiens, il a utilisé le pied gauche
".
Henry a des qualités, mais il n'a pas de pied gauche, ou il l'utilise beaucoup trop peu.
T'exagères, il est pas si nul que ca avec son pied gauche, le truc c'est qu'il est très bon avec son pied droit, ca me semble donc logique qu'il l'utilise davantage.
01 Mar 2006, 23:41
Foot - Bleus : Barthez sifflé et impuissant
Fabien BARTHEZ : Sifflé par une partie du public, il n'a absolument rien eu à faire pendant les vingt-trois premières minutes. La puissante frappe de Vittek l'a sorti de sa torpeur et l'a obligé à sortir une jolie claquette (23e). La suite s'est transformée en un véritable cauchemar. Le Marseillais s'est d'abord incliné sur la frappe pleine lucarne du Strasbourgeois Nemeth (62e) avant d'être battu une deuxième fois sur un coup franc à 20 mètres de Vala chovic (80e). Le rival de Coupet n'a pas gagné de point.
salaud