fourcroy a écrit:Henry a été énorme il y a qq jours contre le Real. Mais en équipe de France, qu'est-ce qui lui arrive ?
Pas assez de pression / concentration ??
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Henry a été énorme il y a qq jours contre le Real. Mais en équipe de France, qu'est-ce qui lui arrive ?
Max216 a écrit:il y a des victoires qui inspirent la peur;
il y a des défaîtes qui sont porteuses de grands espoirs:
Pour moi, c'est peut-être le meilleur match de l'EDF depuis .... peut être l'euro 2000;
De l'envie, des duels gagnés un peu partout sur le terrain sauf devant le gardien; Depuis quand on a pas vu ça avec l'EDF ?
évidemment, et également, depuis quand Trézégol et Henry ratent autant dans un même match ?
Et puis un adversaire touché par la Grâce: 2 Tirs venus d'ailleurs; Si les 2 joueurs refont 10 autres, ça ne va jamais au fond;
Bref, un score qui ne reflète pas du tout le match;
Le plus révoltant ce soir aura été d'entendre ces imbéciles à forte connotation Parisienne siffler le gardien de l'EDF, irréprochable de surcroît, avant comme aujourd'hui en EDF.
Pas si mal cette soirée. Objectivement, Aucune crainte sur le jeu sur ce match.
HAL a écrit:splinter2299, parce que Coupet est legerement meilleur maintenant, et que c est normal qu il pretende a une place de n°1
JPP REVIENS a écrit:Le problème d'Henry, en plus d'avoir la grosse tête, c'est qu'il n'a aucun pied gauche. Cet abruti s'excentre sur le côté gauche, et se trouve enfermé sur le côté, sans solution puisqu'il n'utilise que son pied droit. Il se ferme ainsi l'angle tout seul. S'il avait utilisé le pied, il aurait marqué 2 buts ce soir.
KarlOM a écrit:Un centre de sagnol = une occasion
Un ballon dans les pieds d'anelka = le danger (pas tout le temps, mais il a ete ac ZZ et viera le grand bonhome de la 1ere periode a mes yeux)
Quand a Barthez, j'ai ete choquer par les sifflets, mais le francais moyen a la memoire courte, c'est flagrant
JPP REVIENS a écrit:Le problème d'Henry, en plus d'avoir la grosse tête, c'est qu'il n'a aucun pied gauche. Cet abruti s'excentre sur le côté gauche, et se trouve enfermé sur le côté, sans solution puisqu'il n'utilise que son pied droit. Il se ferme ainsi l'angle tout seul. S'il avait utilisé le pied, il aurait marqué 2 buts ce soir.
splinter2299, parce que Coupet est legerement meilleur maintenant, et que c est normal qu il pretende a une place de n°1
JPP REVIENS a écrit:Boudoum93, ben tu sais, contre le Real, son but est magnifique, et la première chose que je me suis dit, c'était d'ailleurs "tiens, il a utilisé le pied gauche ".
Henry a des qualités, mais il n'a pas de pied gauche, ou il l'utilise beaucoup trop peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, twice313 et 71 invités