Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Travis Bickle, merci pour ta signature ça fait plaisir d'être cité
chris92300 a écrit:Ce qui manque, c'est de vrais ailiers, Domenech il fou 4 joueurs qui jouent tous dans l'axe, dès que Sylvestre ou Sagnol prennent le couloir, ça créer tout de suite le danger. A quand de vrais ailiers
HAL a écrit:Magneto, Je suis d'accord.
Il n'empeche que Leboeuf et Karembeu n'etait quand meme pas des foudres de guerre, et que leur perf sur le terrain pouvait amener des critiques (mais en aucun cas des sifflets).
Derrière chaque choix de tetes de turcs, il y a toujours une part (même infime) de légitimité.
Vikash
Magneto a écrit:Pour Henry, comment voulez vous donner le ballon d'Or à ce mec alors qu'il n'est même pas capable de tirer sa sélection vers le haut comme le font tous les grands joueurs?
HAL a écrit:Ouas enfin y a qu'a Marseille et dans le cerveau de Domenech qu'il y a dilemne entre Barthez et Coupet, les sifflets de ce soir en sont la preuve.
HAL a écrit:Mais si Barthez etait le maillon faible de l'EDF, je pense qu'on aurait aucun mal a gagner la coupe du monde.
J'ai de plus en plus l'impression que le duel Coupet-Bartez est l'arbre qui cache la foret, a savoir une attaque et surtout milieu de terrain risible. Coupet ou Barthez, c est du quasi kif-kif, les perfs de l'un ou de l'autre ne sont en aucun cas la raison de l'echec de l'edf
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lordi0m, mateoti, yuzom et 106 invités