Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2006, 23:16

Mais si Barthez etait le maillon faible de l'EDF, je pense qu'on aurait aucun mal a gagner la coupe du monde.
J'ai de plus en plus l'impression que le duel Coupet-Bartez est l'arbre qui cache la foret, a savoir une attaque et surtout milieu de terrain risible. Coupet ou Barthez, c est du quasi kif-kif, les perfs de l'un ou de l'autre ne sont en aucun cas la raison de l'echec de l'edf

01 Mar 2006, 23:16

chris92300 a écrit:Travis Bickle, merci pour ta signature ça fait plaisir d'être cité 8)

avoue que tu l'as bien mérité :wink:

01 Mar 2006, 23:17

Travis Bickle, en même temps personnellement je trouvepas que Zidane serve à grand chose...Tu le trouves décisif? pas moi...

HAL, ben mais barthez à été toujours le gardien n°1, je voit pas pourquoi cela changerai quand meme.... :x

chris92300 a écrit:Ce qui manque, c'est de vrais ailiers, Domenech il fou 4 joueurs qui jouent tous dans l'axe, dès que Sylvestre ou Sagnol prennent le couloir, ça créer tout de suite le danger. A quand de vrais ailiers :?:

Malouda et Wiltord sont des ailiers, le prb c est qu on ne sait pas les utiliser. On joue avec eux comme on joue avec Zidane: dans l'axe. C etait criant ce soir.

HAL a écrit:Magneto, Je suis d'accord.
Il n'empeche que Leboeuf et Karembeu n'etait quand meme pas des foudres de guerre, et que leur perf sur le terrain pouvait amener des critiques (mais en aucun cas des sifflets).
Derrière chaque choix de tetes de turcs, il y a toujours une part (même infime) de légitimité.

ah bon? et quel est la légitimité de sifflé Barthez aujourd'hui? il n'est pas sélectionneur, on lui demande de jouer il joue et il le fait bien, en attendant ce soir il a bien supporté la pression qui était sur lui

01 Mar 2006, 23:18

Match en bois , Z-Z il en faudrai 4 ou 5 comme lui , apres sur le second but , malouda commet un tacle bidon , faut pas s'etonner apres du resultat ( le premier est magnifique ) .

Vikash

Sert a rien tout comme diarra , prefere voir pires et ribery :|

HAL, Mouais, enfin Leboeuf et Karembeu on jamais merdé en EDF, et en club pas spécialement non plus, Karembeu jouait dans des clubs peu médiatisés quand il est parti du Real, donc ça a pas du trop gener les gens. Quant à Leboeuf mis à part son match contre le PSG il a jamais fait de grosses merdes à l'OM.

splinter2299, parce que Coupet est legerement meilleur maintenant, et que c est normal qu il pretende a une place de n°1

Magneto a écrit:Pour Henry, comment voulez vous donner le ballon d'Or à ce mec alors qu'il n'est même pas capable de tirer sa sélection vers le haut comme le font tous les grands joueurs?

Passe pour le ballon d'or mais sans lui les bleus ne sont pas a la coupe du monde, donc meme s'il est souvent merdique, il a qd meme repondu présent au moment x

Ce qui est bizarre c"est que trezegoal est dans le meme cas depuis 2 ans, dans un role de finisseur :?

01 Mar 2006, 23:19

HAL a écrit:Ouas enfin y a qu'a Marseille et dans le cerveau de Domenech qu'il y a dilemne entre Barthez et Coupet, les sifflets de ce soir en sont la preuve.

Ne t'inquiète pas, à Marseille non plus, il n'y a pas de dilemme, le choix est clair... 8)

01 Mar 2006, 23:20

HAL, tout à fait d'accord avec toi, pour moi le fond du problème est là, ça joue trop dans l'axe, alors que si ça passait par les côtés, y'aurait beaucoup plus de danger...

01 Mar 2006, 23:21

perso j'arrive pas a comprendre domenech

tout d'abord, pourquoi il n'aligne pas son equipe type des le depart, pour la jauger et pour favoriser les automatismes entre les joueurs??

ensuite, ya des mecs je me demande ce qu'ils font en selection.dhorassoo ne fout rien a paris cette année, diarra n'a clairement pas le niveau international, pareil pour malouda, wiltord c'est q'un remplacant et je parle pas des mecs sur le banc, comme clerc ou toulalan.
franchement s'il continue comme ca ca sent la corée en allemagne.

par contre, sans zizou ya plus d'equipe de france, et anelka c'est un titulaire en puissance, son association avec trezeguet c'est de la tuerie, faut les laisser jouer tous les deux ca peut tout dechirer.henry, le pauvre il est bon mais l'equipe de france, ca marchera jamais pour lui, il loupe trop.

01 Mar 2006, 23:21

perso j'arrive pas a comprendre domenech

tout d'abord, pourquoi il n'aligne pas son equipe type des le depart, pour la jauger et pour favoriser les automatismes entre les joueurs??

ensuite, ya des mecs je me demande ce qu'ils font en selection.dhorassoo ne fout rien a paris cette année, diarra n'a clairement pas le niveau international, pareil pour malouda, wiltord c'est q'un remplacant et je parle pas des mecs sur le banc, comme clerc ou toulalan.
franchement s'il continue comme ca ca sent la corée en allemagne.

par contre, sans zizou ya plus d'equipe de france, et anelka c'est un titulaire en puissance, son association avec trezeguet c'est de la tuerie, faut les laisser jouer tous les deux ca peut tout dechirer.henry, le pauvre il est bon mais l'equipe de france, ca marchera jamais pour lui, il loupe trop.

01 Mar 2006, 23:22

il y a des victoires qui inspirent la peur;
il y a des défaîtes qui sont porteuses de grands espoirs:

Pour moi, c'est peut-être le meilleur match de l'EDF depuis .... peut être l'euro 2000;

De l'envie, des duels gagnés un peu partout sur le terrain sauf devant le gardien; Depuis quand on a pas vu ça avec l'EDF ?

évidemment, et également, depuis quand Trézégol et Henry ratent autant dans un même match ?

Et puis un adversaire touché par la Grâce: 2 Tirs venus d'ailleurs; Si les 2 joueurs refont 10 autres, ça ne va jamais au fond;

Bref, un score qui ne reflète pas du tout le match;

Le plus révoltant ce soir aura été d'entendre ces imbéciles à forte connotation Parisienne siffler le gardien de l'EDF, irréprochable de surcroît, avant comme aujourd'hui en EDF.

Pas si mal cette soirée. Objectivement, Aucune crainte sur le jeu sur ce match.
Modifié en dernier par Max216 le 01 Mar 2006, 23:23, modifié 1 fois.

HAL a écrit:Mais si Barthez etait le maillon faible de l'EDF, je pense qu'on aurait aucun mal a gagner la coupe du monde.
J'ai de plus en plus l'impression que le duel Coupet-Bartez est l'arbre qui cache la foret, a savoir une attaque et surtout milieu de terrain risible. Coupet ou Barthez, c est du quasi kif-kif, les perfs de l'un ou de l'autre ne sont en aucun cas la raison de l'echec de l'edf

il faudrait demander une dérogation et faire jouer les deux en même temps

dsl pour le doublon, probleme de connexion :wink:

01 Mar 2006, 23:23

Juste pour info, La Cote d'Ivoire mène 2-1 face a l'Espagne avec un 2ème but de B.Kalou

01 Mar 2006, 23:23

Henry a été énorme il y a qq jours contre le Real. Mais en équipe de France, qu'est-ce qui lui arrive ?

01 Mar 2006, 23:24

Quel coaching de Domenech =D>
Répondre