Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2006, 13:38

Il débute en L1 et il met Clerc mais :shock: :shock: :shock: ! Appelé en EDF pour une dizaine de bon matchs meme pas!! C'est n'importe quoi!!!

Ribery c'est compréhensible car il fait des matchs moyens ces temps ci!!!

Dhorasso et Saha, c'est n'importe quoi !!!!!!!

Domenech est entrain de faire n'importe quoi...

23 Fév 2006, 13:38

Pour moi c'est assez long les joueurs que je voudrais pas !

Abidal, Clerc, Dhorasoo, Malouda, Anelka, Diarra, Saha (quoique).

Mais bon je me dis (a part pour quelques uns) qu'il n'y a personne d'autre pour jouer a la place...le mondial avé ca c'est impossible !

23 Fév 2006, 13:41

C'est quoi les objectifs officiels donnés par la fff pour la CDM ?

Mais vous voulez appler qui a la place de Clerc? en ce moment, a ce post, ba c'est triste a dire, mais c'est un des meilleurs francais!

chris92300 a écrit:le vengeur, je préfère Radet que Clerc... au moins il a l'experience.

J'aurai été curieux de voir ta réaction si ça a avait été effectivement Radet :D :wink:

Maintenant Clerc et là un peu comme ultime alternative, il 'y a devant lui Sagnol, Reveillere (même si ce dernier n'a pas encore saisi sa chance en bleu), et le cas echeant Thuram et Gallas.... donc y'a pas le feu au lac et cette selection est une recompense pour le culot du jeune homme et elle sera a ranger au rayon anecdotique le 15 mai. :wink:

23 Fév 2006, 13:43

malouda c'est vraiment inadmissible le gars j'ai rarement vu plus mauvais je ne le supporte pas
jsuis d'accord avec JaYmZ_OMetallicA sauf pr Diarra qui est plutot bon en EDF

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Pour moi c'est assez long les joueurs que je voudrais pas !

Abidal, Clerc, Dhorasoo, Malouda, Anelka, Diarra, Saha (quoique).

Mais bon je me dis (a part pour quelques uns) qu'il n'y a personne d'autre pour jouer a la place...le mondial avé ca c'est impossible !

Toi t'es un fou :D

Abidal, Malouda et Anelka sont a mon gout assez peu contestable. :wink:

Tant mieux pour Clerc... il enchaîne les bons matchs et autant le lancer dans le grand bain pour voir ce qu'il vaut. Et il profite effectivement du fait que Domenech utilise Gallas à gauche et qu'à droite actuellement c'est Clerc... ou Jurietti.

Sinon Dhorasoo a toujours été exceptionnel avec les bleus... autant le garder. Après je ne vois pas comment il aurait pu prendre Ribery vu ses perfs actuellement.

Saha pkoi pas, bien fait pour Cissé (c'est petit je sais...) et Mexes c'est l'avenir de l'EDF.
Modifié en dernier par Biman le 23 Fév 2006, 13:46, modifié 1 fois.

23 Fév 2006, 13:44

le vengeur a écrit:
manuchao a écrit:le vengeur, Moi ca me surprend Clerc , il a meme pas une dizaine de matchs en L1 , ok il est bon mais ya des limites quand meme . #-o

Tu propose qui comme alternative? Jemmali? Radet? Pichot? naturalisé Ferreira?.... c'est un poste pauvre en terme de concurrence donc prendre un jeune qui monte ne me choque ni ne me surprend.... :wink:

Jemmali c'est pour la selection Tunisienne! 8) 8)

23 Fév 2006, 13:44

C'est quoi les objectifs officiels donnés par la fff pour la CDM ?

marquer au moins un but pour faire mieux qu'en 2002 8)

23 Fév 2006, 13:45

le vengeur, Déja tu as Sagnol , Gallas qui peut passer a droite , limite meme Thuram . Et comme dit chris92300, il ya Radet mais bon il est pas passé a l'OL .

Allez je suis sur que Benzema sera dans les 23 #-o

23 Fév 2006, 13:45

Forbi, y'en a pas de clairement affichés il me semble. Mais à demis mots, il me semble que le président de la FFF (j'ai oublié son nom à ce guignol, c'est comment ?) avait parlé d'un quart ou d'une demie finale

Dhorasoo toujours sélectionné c'est une honte....

Ribéry a peu de chance d'aller au mondial mais on a encore plus de chances de le conserver :)

23 Fév 2006, 13:47

ideh a écrit:

Il l'a refusé, il est toujours selectionnable.... :wink:

serieusement les gars pour Clerc c'est normal regardez les match qui fait enfin bon mais quand je vois qui prend DHORASOO, SAHA :x au lieu de prendre luyindula :? enfin je voulais savoir clerc il était en espoir ??

KarlOM a écrit:Mais vous voulez appler qui a la place de Clerc? en ce moment, a ce post, ba c'est triste a dire, mais c'est un des meilleurs francais!

:shock: :shock: :shock: :shock: L'alcool, ca se fume pas...

23 Fév 2006, 13:48

manuchao, arrête Benzema serait titulaire chez nous :mrgreen:

23 Fév 2006, 13:49

Quick25, :ptdr:

23 Fév 2006, 13:50

le vengeur a écrit:
ideh a écrit:

Oui c'est vrai il a refuse, mais je parie qu'il y sera en juin!

:wink:

23 Fév 2006, 13:53

moi je me demande comment domenech va s'y prendre pour le match
Barthez jouera une mi-temps et coupete la 2 ème ou un seul gardien jouera tout le match :?: :?:

pour la sélection :roll:

23 Fév 2006, 13:54

ideh a écrit:
le vengeur a écrit:
ideh a écrit:

Oui c'est vrai il a refuse, mais je parie qu'il y sera en juin!

:wink:

Apres la justification qu'il a donné je le vois mal retourner sa veste,il avait dit un truc du genre, je me vois mal arrivé et prendre la place d'un mec qui a fait toutes les qualifs, en disant bonjour je suis là...

je pense que Jemmali fait parti de ces joueurs qui preferent partir en vacances que de jouer une coupe du monde... :wink:
Répondre