Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:le vengeur, je préfère Radet que Clerc... au moins il a l'experience.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Pour moi c'est assez long les joueurs que je voudrais pas !
Abidal, Clerc, Dhorasoo, Malouda, Anelka, Diarra, Saha (quoique).
Mais bon je me dis (a part pour quelques uns) qu'il n'y a personne d'autre pour jouer a la place...le mondial avé ca c'est impossible !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:manuchao a écrit:le vengeur, Moi ca me surprend Clerc , il a meme pas une dizaine de matchs en L1 , ok il est bon mais ya des limites quand meme .
Tu propose qui comme alternative? Jemmali? Radet? Pichot? naturalisé Ferreira?.... c'est un poste pauvre en terme de concurrence donc prendre un jeune qui monte ne me choque ni ne me surprend....
C'est quoi les objectifs officiels donnés par la fff pour la CDM ?
ideh a écrit:
Jemmali c'est pour la selection Tunisienne!
KarlOM a écrit:Mais vous voulez appler qui a la place de Clerc? en ce moment, a ce post, ba c'est triste a dire, mais c'est un des meilleurs francais!
ideh a écrit:le vengeur a écrit:ideh a écrit:
Jemmali c'est pour la selection Tunisienne!
Il l'a refusé, il est toujours selectionnable....
Oui c'est vrai il a refuse, mais je parie qu'il y sera en juin!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Dessno, oukimaya, Shakarf^ et 109 invités