Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2006, 21:18
mais il reste fragile Aurelsaviola, Wink
M&M's à fond sur la touche, pas sur le terrain!
28 Fév 2006, 21:19
Asuko a écrit:oui, donc on le prend pas parce qu'il est polyvalent mais parce qu'il manque du monde
c'est quand meme osé de le remettre a gauche apres ses dernieres prestations en equipe de france a ce poste
mais faut arréter avec ça, ses derniere prestations remontent à presque 2 ans.
28 Fév 2006, 21:19
pour sylvestre la concurrence serait de plus en plus rude avec evra voir heinze qui revient
28 Fév 2006, 21:20
EL MAGNIFICO a écrit:pour sylvestre la concurrence serait de plus en plus rude avec evra voir heinze qui revient
sa seule chance de jouer un peu reste dans l'axe ama.
28 Fév 2006, 21:21
sa dependra du niveau de vidic et de brown qui sont devant lui pour cire alex les pompes
28 Fév 2006, 21:23
Quand Heinze reviendra, y aura plus de concurrence à gauche!
Dans l'axe, ça reste ouvert pour épauler Ferdinand.
28 Fév 2006, 21:26
on vera mais je crois que les dee sont pipe pour mika
28 Fév 2006, 21:26
Titre de l'équipe.fr au sujet de la compo de l'équipe de France : "0% Lyonnais !"
"En attendant, aucun joueur de l'OL ne fait partie du onze de départ. Les dirigeants des champions de France apprécieront. Abidal, Coupet, Clerc, Malouda et Wiltord espèrent terminer le match en force."
"Enfin, il y a cette présence de Fabien Barthez dans le but, sur laquelle Domenech a déjà prévenu que les dissertations étaient inutiles en vue de la Coupe du monde. Cette titularisation va contre l'air du temps et les sondages faisant de Coupet le favori de 69% des Français et des professionnels de L1. "
L'OL se serait pas lancé dans "Olpresse" ?
28 Fév 2006, 21:27
goku a écrit:Asuko a écrit:oui, donc on le prend pas parce qu'il est polyvalent mais parce qu'il manque du monde
c'est quand meme osé de le remettre a gauche apres ses dernieres prestations en equipe de france a ce poste
et ca marque
meme dans 10 ans je m'en souviendrai
28 Fév 2006, 21:27
EL MAGNIFICO a écrit:on vera mais je crois que les dee sont pipe pour mika
Il pourra se recycler dans un club du style de Newcastle, ou Totenham je pense...
Il a quel age? 27, 28 ans non?
28 Fév 2006, 21:28
28 ans
pour les spurs il seront en ldc l'an prochain
28 Fév 2006, 21:29
Asuko a écrit:goku a écrit:Asuko a écrit:oui, donc on le prend pas parce qu'il est polyvalent mais parce qu'il manque du monde
et ca marque
meme dans 10 ans je m'en souviendrai
Et pourtant cela ne voudra pas dire qu'il n'aura pas évolué...
28 Fév 2006, 21:31
JPP REVIENS a écrit:Titre de l'équipe.fr au sujet de la compo de l'équipe de France : "0% Lyonnais !"
"En attendant, aucun joueur de l'OL ne fait partie du onze de départ. Les dirigeants des champions de France apprécieront. Abidal, Coupet, Clerc, Malouda et Wiltord espèrent terminer le match en force."
"Enfin, il y a cette présence de Fabien Barthez dans le but, sur laquelle Domenech a déjà prévenu que les dissertations étaient inutiles en vue de la Coupe du monde. Cette titularisation va contre l'air du temps et les sondages faisant de Coupet le favori de 69% des Français et des professionnels de L1. "
L'OL se serait pas lancé dans "Olpresse" ?
comme d'habitude mais ya cette phrase aussi qui est
C'est un signe fort adressé à un joueur qui a toujours brillé en phase finale et dont le tempérament n'est pas celui d'un numéro 2.
on parle de Fabulous Fab
http://www.lequipe.fr/Football/20060228_193146Dev.html
28 Fév 2006, 22:03
Mouais... perso je pencherais plutôt pour un "
0% lyonnais" en 1ère mi-temps, et en 2nde "
un max de lyonnais" y compris donc Coupette...
28 Fév 2006, 22:12
France-Slovaquie (espoirs) 2-1
28 Fév 2006, 22:16
passe décisive de Ribery pour pas de figure.
28 Fév 2006, 22:21
Ribery a joué 45 minutes, pas de bobo, nickel...
28 Fév 2006, 22:31
J'espere que Cana jouera qu'une mi-temps aussi
Beye est pas parti a cause de ses dents, Niang est partit mais il est blessé, Oruma et Taiwo n'ont pas de matchs prévus
01 Mar 2006, 09:56
En tout cas le SDF , ils ont encore abusé sur les tarifs , la place la moins cher est a 15 E
01 Mar 2006, 10:14
JE PROPHETISE :
1e mi-temps, comme prévu, aucun Lyonnais.
45e : quelques changements, Coupet aux cages, bref des Lyonnais qui rentrent.
Pas plus de jeu, but en 2e mi-temps, ou un but à chaque mi-temps, et le lendemain dans l'Equipe :
MERCI LYON