mais il reste fragile Aurelsaviola, Wink
M&M's à fond sur la touche, pas sur le terrain!
Modérateur: Modérateurs
Asuko a écrit:oui, donc on le prend pas parce qu'il est polyvalent mais parce qu'il manque du monde
c'est quand meme osé de le remettre a gauche apres ses dernieres prestations en equipe de france a ce poste
EL MAGNIFICO a écrit:pour sylvestre la concurrence serait de plus en plus rude avec evra voir heinze qui revient
goku a écrit:Asuko a écrit:oui, donc on le prend pas parce qu'il est polyvalent mais parce qu'il manque du monde
c'est quand meme osé de le remettre a gauche apres ses dernieres prestations en equipe de france a ce poste
mais faut arréter avec ça, ses derniere prestations remontent à presque 2 ans.
EL MAGNIFICO a écrit:on vera mais je crois que les dee sont pipe pour mika
Asuko a écrit:goku a écrit:Asuko a écrit:oui, donc on le prend pas parce qu'il est polyvalent mais parce qu'il manque du monde
mais faut arréter avec ça, ses derniere prestations remontent à presque 2 ans.
et ca marque
meme dans 10 ans je m'en souviendrai
JPP REVIENS a écrit:Titre de l'équipe.fr au sujet de la compo de l'équipe de France : "0% Lyonnais !"
"En attendant, aucun joueur de l'OL ne fait partie du onze de départ. Les dirigeants des champions de France apprécieront. Abidal, Coupet, Clerc, Malouda et Wiltord espèrent terminer le match en force."
"Enfin, il y a cette présence de Fabien Barthez dans le but, sur laquelle Domenech a déjà prévenu que les dissertations étaient inutiles en vue de la Coupe du monde. Cette titularisation va contre l'air du temps et les sondages faisant de Coupet le favori de 69% des Français et des professionnels de L1. "
L'OL se serait pas lancé dans "Olpresse" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Trivet007 et 170 invités