Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Fév 2006, 20:53

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html

arsenal est 7eme et 11 eme Newcastle United
:wink:

28 Fév 2006, 20:53

Le onze de départ :
Barthez - Silvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.

28 Fév 2006, 20:54

quand on voit silvestre, diarra et dhorasso titulaires ca fait peur quand meme. un peu moins pour diarra mais bon les deux autres ca me fait halluciner perso...

28 Fév 2006, 20:58

Fab38 a écrit:quand on voit silvestre, diarra et dhorasso titulaires ca fait peur quand meme. un peu moins pour diarra mais bon les deux autres ca me fait halluciner perso...
:shock:
Faut quand même pas abuser, Sylvestre ça me choque pas plus que Boumsong, par contre Diarra, et Dhorasso oui...

28 Fév 2006, 21:00

Diarra je l'aime pas mais en EDF, il a toujours été plutot bon, en tout cas plus que Mavuba quand il était selectionné.

Silvestre, je vois pas ou est le probleme, c'est un bon joueur qui a toujours fait son taff en EDF

28 Fév 2006, 21:01

si des csc font parti de son contrat Dessnoman, cest vrai qu'il a fait son taf en edf :mrgreen:

Dessnoman a écrit:Silvestre, je vois pas ou est le probleme, c'est un bon joueur qui a toujours fait son taff en EDF

on a pas du voir les mêmes matchs :shock: :shock: :shock:

Figoal, 8)

28 Fév 2006, 21:02

Dessnoman a écrit:Diarra je l'aime pas mais en EDF, il a toujours été plutot bon, en tout cas plus que Mavuba quand il était selectionné.

Silvestre, je vois pas ou est le probleme, c'est un bon joueur qui a toujours fait son taff en EDF

Je suis d'accord sur ça, mais le truc, c'est qu'il ne devrait même pas se retrouver sur le terrain d'entrée, surtout quand on voit l'abondance de bons joueurs à ce poste...

28 Fév 2006, 21:04

Figoal, EL MAGNIFICO, vous 2, vous regardez trop de matches des Champ écossais et portugais.ous ne savez plus apprécier un défenseur à sa juste valeur! 8)

28 Fév 2006, 21:05

si cest sa faut appeller pierre fanfan en edf alors 8)

28 Fév 2006, 21:07

Aurelsaviola a écrit:Figoal, EL MAGNIFICO, vous 2, vous regardez trop de matches des Champ écossais et portugais.ous ne savez plus apprécier un défenseur à sa juste valeur! 8)

non mais arrête, tu vas pas me sortir que sylvestre aka "je remplace le remplaçant de wes brown" est un bon joueur :lol: t'as vu ses dernières prestations en EDF? même le légendaire Fernando Couto (et dieu sait qu'il nous en a chié des matchs celui là) ne nous faisait pas des merdes pareilles :ptdr:

sinon kacedédi :

Je ne pouvais pas ne pas le prendre et ne pas le faire jouer.

Est-ce que les tous les joueurs retenu dans le groupe vont jouer ?

Non, parce que cette rencontre n'est pas une expérimentation.

wesh' raymond :bravo: notons que "cette rencontre n'est pas une expérimentation".......... françois clerc à la coupe du monde les gars :ptdr:

28 Fév 2006, 21:09

Figoal a écrit:
Aurelsaviola a écrit:Figoal, EL MAGNIFICO, vous 2, vous regardez trop de matches des Champ écossais et portugais.ous ne savez plus apprécier un défenseur à sa juste valeur! 8)

non mais arrête, tu vas pas me sortir que sylvestre aka "je remplace le remplaçant de wes brown" est un bon joueur :lol: t'as vu ses dernières prestations en EDF? même le légendaire Fernando Couto (et dieu sait qu'il nous en a chié des matchs celui là) ne nous faisait pas des merdes pareilles :ptdr:

sinon kacedédi :

Je ne pouvais pas ne pas le prendre et ne pas le faire jouer.

Est-ce que les tous les joueurs retenu dans le groupe vont jouer ?

Non, parce que cette rencontre n'est pas une expérimentation.

wesh' raymond :bravo: notons que "cette rencontre n'est pas une expérimentation".......... françois clerc à la coupe du monde les gars :ptdr:

en même temps il s'est écoulé presque 2 ans il me semble depuis ses dernieres prestations en bleus...

28 Fév 2006, 21:10

non mais arrête, tu vas pas me sortir que sylvestre aka "je remplace le remplaçant de wes brown" est un bon joueur Laughing t'as vu ses dernières prestations en EDF? même le légendaire Fernando Couto (et dieu sait qu'il nous en a chié des matchs celui là) ne nous faisait pas des merdes pareilles ptdr

Je rigole concernant Sylvestre, je suis pas un grand fan (je l'ai jamais été) de M&M's. Mais bon, des polyvalent comme lui, y en a pas des masses, donc bon, y a pas non plus scandale.

François Clerc va gicler aussitôt que Reveillère et Zebina ne seront plus blessés :wink:

28 Fév 2006, 21:12

Aurelsaviola a écrit:Je rigole concernant Sylvestre, je suis pas un grand fan (je l'ai jamais été) de M&M's. Mais bon, des polyvalent comme lui, y en a pas des masses, donc bon, y a pas non plus scandale.

abidal gallas givet

28 Fév 2006, 21:13

cest vrai quil s'est bien repris cette annee avec mu

28 Fév 2006, 21:15

cest vrai quil s'est bien repris cette annee avec mu

bah tu vois!

abidal gallas givet

Gallas est blessé, Abidal, y a l'embrouille avec Lyon, et Givet n'est pas en très grande forme en ce moment.

28 Fév 2006, 21:16

Asuko, si tu prend Givet alors tu prend Silvestre :lol:

28 Fév 2006, 21:17

mais il reste fragile Aurelsaviola, :wink:

28 Fév 2006, 21:17

oui, donc on le prend pas parce qu'il est polyvalent mais parce qu'il manque du monde

c'est quand meme osé de le remettre a gauche apres ses dernieres prestations en equipe de france a ce poste
Répondre