[Amical] France - Slovaquie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Messagepar Figoal » 27 Fév 2006, 23:16

sonny a écrit:
Figoal a écrit:
La il prend un mec qui a 15 matchs en L1, on est a 3 mois de la CDM bordel...


t'aurais préféré qu'il prenne bernard mendy, sylvain armand ou escudé? parcequ'en latéral français je vois pas grand monde de disponible à part ceux là :?:


ouais 8)


sérieux? :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:46
Localisation: Paris

Messagepar Magneto » 27 Fév 2006, 23:24

Figoal a écrit:
Figoal, comme ils ont dit hier, à ce moment là tu prends personne, un arriere droit remplaçant pour un match amical y'en a pas besoin,


t'as droit à 20 joueurs, je vois pas pourquoi tu te priverais d'un joueur.
?


A ce moment là, tu prends un Micoud, un Giuly, un Ribéry ou un Pirès, qui peuvent t'apporter des solutions offensives au cas ou Zidane ne puisse pas jouer : on fait quoi si il se reblesse? On remet Dhorasoo comme en 2004 et on en fout pas une?
Comme je le disais y'a suffisamment de joueurs qui peuvent dépanner à droite pour un pauvre match amical au cas où Sagnol se blesse pour ne pas à avoir à appeler Clerc
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41176
Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
Localisation: Paris

Messagepar Figoal » 27 Fév 2006, 23:26

A ce moment là, tu prends un Micoud, un Giuly, un Ribéry ou un Pirès, qui peuvent t'apporter des solutions offensives au cas ou Zidane ne puisse pas jouer : on fait quoi si il se reblesse? On remet Dhorasoo comme en 2004 et on en fout pas une?


est ce que j'ai dit que j'étais contre la sélection de milieux offensifs? :wink:
pour moi le plus gros problème de sa liste c'est pas tellement qu'il y a clerc, c'est qu'il prend trop d'attaquants et pas assez de milieux :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:46
Localisation: Paris

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 27 Fév 2006, 23:27

moi perso y me fait de la peine Domenech prendre Clerc c pas génial, prendre un type qui joue avec la CFA du psg pur etre le soi disant remplaçant de Zidane(nldr:Dhorasso) alors que Micoud est le meilleur passeur en Allemagne je comprend pas.c'est un guignol c'est tout
Image
Avatar de l’utilisateur
nostalgie2bakaoyoko
Newbie
 
Messages: 419
Enregistré le: 05 Jan 2006, 16:45
Localisation: Là-bas au fond

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 23:39

Magneto a écrit:gigi, c'est quand même honteux de pas sélectionner Micoud vu son niveau actuel :roll:

ouais mais je vois pas le rapport.
si Domenech a un pb avec Micoud, il ne l'aurait pas pris de tte facon. Ca n'a rien a voir avec les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2006, 07:00

sonny a écrit:
Figoal a écrit:
La il prend un mec qui a 15 matchs en L1, on est a 3 mois de la CDM bordel...


t'aurais préféré qu'il prenne bernard mendy, sylvain armand ou escudé? parcequ'en latéral français je vois pas grand monde de disponible à part ceux là :?:


ouais 8)


Bah a ce moment la il prend personne au lieu de se décrédibiliser
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 71062
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar gob » 28 Fév 2006, 07:35

Toulalan appelé a la place de Gallas blessé .

But where is Benoit ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74988
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Messagepar The Thing » 28 Fév 2006, 08:51

Les Allemands ont peur :shock:
Ils voient Micoud briller dans leur championnat depuis plusieurs saisons, pour eux Micoud est aussi fort que Ballack et ils constatent qu'il n'est pas appelé en EDF.
Ils se disent que si Domenech arrive à se priver de Micoud, c'est que l'EDF est incroyablement forte :(
The Thing
Assidu
Assidu
 
Messages: 1812
Enregistré le: 20 Nov 2002, 21:55

Messagepar gob » 28 Fév 2006, 08:53

Nous, c'est de Domenech que nous avons peur .. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74988
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 09:26

Figoal a écrit:
Pancho11 a écrit:les joueurs cravachent plus pour aller en EDF =D>


personne a crié au scandale quand petit est allé en EDF à 19 ans, où quand henry et trézéguet l'ont intégrée en n'ayant qu'une dizaine de matchs de division 1 à leur actif.

et si je me plante pas, deschamps y est allé en ayant joué chez les foudres de nantes donc des exemples de jeunes joueurs peu expérimentés y en a eu avant.

la seule vraie question est de savoir s'il y avait mieux que clerc à ce poste au moment de la sélection, tout le reste c'est du baratin.
+1
Petit a la memoire courte
De tout temps, ca a ete comme ca et dans les autres pays aussi.
en 86, papin etait au mexique et ronaldo a 19 ans en 94 etait aux usa. Sans parler de henry et trezeguet en 98

micoud est bon, ok mais si domenech a un pb avec lui, il a raison de pas le selectionner. L'edf c'est pas un all star game, y a aussi la gestion d'un grpe. De toute facon, micoud c'est mort. Il avait pas a insulter le selectionneur. Pires, c'est HS. Il cire le banc.
Jacquet aussi avait choisi de mettre des joueurs sur hors selection (cantona par ex) avec le succes qu'on lui connait.

Dhorasoo est bon avec l'edf

De plus, si le pt d'accroc est uniquement la selection anecdotique de Clerc c'est qu'il y a vraiment rien a dire sur cette selection
Invité
 

Messagepar LAuvergnat » 28 Fév 2006, 09:48

faut être clair : on a eu une génaration d'or : seulement, Blanc, Dessailly, Liza, Deschamps, Petit, Djorkaef partis Zizou et Thuram veillissant, l'EdF n'a plus de remplaçants.

Regardez concernant Lolo. On a eu Leboeuf certes, mais maintenant, vous voyez un libéro français digne de Lolo? Déhu? trop vieux, Mexès? c'est à voir. Planus? mouaih. Squillaci? incompétent, on appelle pas un libéro quelqu'un qui redonne systématiquement le ballon à l'adversaire. Liste des libéros : finie! liste bien courte.

Liza : qui pour le remplacer? Je ne vois personne d'aussi puissant, rapide, apportant autant offensivement et étant irréprochable défensivement. Escudé, Evra, Armand sont loin du compte. Il y a Signorino, mais il est à Nantes... et encore un peu jeune ; faut voir ce qu'il va donner avec le temps. Clichy, je ne le vois pas trop jouer mais bon il est jeune. Gallas ce n'est pas un Arg!!! et ses centres sont nuls! Bref, là encore, dans la génération des joueurs expérimentés, on n'a pas ce qu'il faut.

Ard c'est idem : on a Sagnol, mais après? Réveillère : bof et en plus blessé. Radet? faut voir. Mendy, il a été bon qu'une saison. Alors, il est clair que sorti de Zébina, jamais terrible en EdF, ben ne reste plus que Clerc.

Mil off : ben zizou partant : c'est le vide intercidéral. Malouda bien,mais c'est plus un aillier qu'un meneur capable d'organiser. Giuly, Wiltord, idem. Micoud est vieux. Dhorasso aussi et il ne fait rien en EdF. D'ailleurs meneur ce n'est pas son poste. Meriem : le roi de l'irrégularité. En fait, je ne vois effectivement que Ribéry mais pas dans un réel rôle de meneur même s'il est le seul a voir une excellente vision du jeu. Rothen, Cheyrou, Laurent Robert, à part faire des centres (tâche normalement attribuée à nos latéraux) ben c'est pas bon à grand chose.

Qu'est-ce qui reste? Ben le mil déf. Là j'ai de bons espoir : Vieira, Make ont encore de beaux jours devant eux. Diarra en EdF moi je ne l'ai pas trouvé ridic. Dacourt, pas mal sauf qu'il fait des fautes idiotes. Luccin j'aimerai bien le voir en EdF. Flamini j'adore. Pédretti lui c'est le contre exemple ;) :mrgreen: En dehors du mil déf, on a l'attaque : Henry, Trézéguet, Anelka, même Cissé et Saha, çà donne; Et, enfin on a les meilleurs gardien du monde ou presque. En dehors de Barthez et Coupet, Landreau, mais surtout Frey, puis Cool, Ramé, Carasso pour ne citer qu'eux valent très largement nombre de gardien titulaires dans les plus grandes nations du foot.

En conclusion : sorti du mil déf (et encore pour l'apport offensif...), du gardien et de l'attaque, on n'a plus rien digne de la grande équipe de 1998. Alors normal qu'on nous sorte désormais des très jeunes. La génération intermédiaire n'aura jamais le niveau.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
Avatar de l’utilisateur
LAuvergnat
Assidu
Assidu
 
Messages: 3872
Enregistré le: 22 Avr 2004, 14:40

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 09:56

LAuvergnat, excuse moi mais :lol:
Invité
 

Messagepar LAuvergnat » 28 Fév 2006, 10:02

quoi? beenie

Franchement, tu trouve que nos joueurs ont le niveau? On nous parle de Micoud qui est quasi aussi vieux que Zizou. Franchement, vous croyez sincèrement que Micoud (qui ne peu jouer avec Zizou) est une solution??? Oui, en remplaçant. Là je comprends la fronde mais sinon, c'est pas une solution.

note, une chose. Nos internationaux jouent quasi tous en L1. Or, la L1 c'est tout ce dontt ne veut pas les meilleurs champ étrangers. En clair, nos internationaux ne sont pas aussi fort que les internationaux des autres pays.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
Avatar de l’utilisateur
LAuvergnat
Assidu
Assidu
 
Messages: 3872
Enregistré le: 22 Avr 2004, 14:40

Messagepar Moundir33 » 28 Fév 2006, 10:08

il y a Diaby qui est monstrueux aussi, on peut le selectionner aussi, à la place de Diarra ou Dhorasoo
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7637
Enregistré le: 30 Juin 2004, 18:43
Localisation: Helsinki

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 11:30

LAuvergnat a écrit:faut être clair : on a eu une génaration d'or : seulement, Blanc, Dessailly, Liza, Deschamps, Petit, Djorkaef partis Zizou et Thuram veillissant, l'EdF n'a plus de remplaçants.

Regardez concernant Lolo. On a eu Leboeuf certes, mais maintenant, vous voyez un libéro français digne de Lolo? Déhu? trop vieux, Mexès? c'est à voir. Planus? mouaih. Squillaci? incompétent, on appelle pas un libéro quelqu'un qui redonne systématiquement le ballon à l'adversaire. Liste des libéros : finie! liste bien courte.

Liza : qui pour le remplacer? Je ne vois personne d'aussi puissant, rapide, apportant autant offensivement et étant irréprochable défensivement. Escudé, Evra, Armand sont loin du compte. Il y a Signorino, mais il est à Nantes... et encore un peu jeune ; faut voir ce qu'il va donner avec le temps. Clichy, je ne le vois pas trop jouer mais bon il est jeune. Gallas ce n'est pas un Arg!!! et ses centres sont nuls! Bref, là encore, dans la génération des joueurs expérimentés, on n'a pas ce qu'il faut.

Ard c'est idem : on a Sagnol, mais après? Réveillère : bof et en plus blessé. Radet? faut voir. Mendy, il a été bon qu'une saison. Alors, il est clair que sorti de Zébina, jamais terrible en EdF, ben ne reste plus que Clerc.

Mil off : ben zizou partant : c'est le vide intercidéral. Malouda bien,mais c'est plus un aillier qu'un meneur capable d'organiser. Giuly, Wiltord, idem. Micoud est vieux. Dhorasso aussi et il ne fait rien en EdF. D'ailleurs meneur ce n'est pas son poste. Meriem : le roi de l'irrégularité. En fait, je ne vois effectivement que Ribéry mais pas dans un réel rôle de meneur même s'il est le seul a voir une excellente vision du jeu. Rothen, Cheyrou, Laurent Robert, à part faire des centres (tâche normalement attribuée à nos latéraux) ben c'est pas bon à grand chose.

Qu'est-ce qui reste? Ben le mil déf. Là j'ai de bons espoir : Vieira, Make ont encore de beaux jours devant eux. Diarra en EdF moi je ne l'ai pas trouvé ridic. Dacourt, pas mal sauf qu'il fait des fautes idiotes. Luccin j'aimerai bien le voir en EdF. Flamini j'adore. Pédretti lui c'est le contre exemple ;) :mrgreen: En dehors du mil déf, on a l'attaque : Henry, Trézéguet, Anelka, même Cissé et Saha, çà donne; Et, enfin on a les meilleurs gardien du monde ou presque. En dehors de Barthez et Coupet, Landreau, mais surtout Frey, puis Cool, Ramé, Carasso pour ne citer qu'eux valent très largement nombre de gardien titulaires dans les plus grandes nations du foot.

En conclusion : sorti du mil déf (et encore pour l'apport offensif...), du gardien et de l'attaque, on n'a plus rien digne de la grande équipe de 1998. Alors normal qu'on nous sorte désormais des très jeunes. La génération intermédiaire n'aura jamais le niveau.
pour terminer, l'edf ca doit etre autre chose qu'un amas d'individualites. Autrement dit, tu peux faire une equipe tres competitive sans avoir les meilleurs ou la selections des meilleurs ne garantit pas la reussite de l'edf
Invité
 

Messagepar albundy » 28 Fév 2006, 12:01

Flamini j'adore.


:roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
albundy
En formation
En formation
 
Messages: 829
Enregistré le: 15 Avr 2003, 13:18
Localisation: Quartier Saint-Georges (on s'embourgeoise)...

Messagepar sonny » 28 Fév 2006, 12:34

Figoal a écrit:
sonny a écrit:
Figoal a écrit:
La il prend un mec qui a 15 matchs en L1, on est a 3 mois de la CDM bordel...


t'aurais préféré qu'il prenne bernard mendy, sylvain armand ou escudé? parcequ'en latéral français je vois pas grand monde de disponible à part ceux là :?:


ouais 8)


sérieux? :mrgreen:


pour escudé oui jsuis serieux, pour armand et mendy faut pas pousser :D

mndy la seule equipe de France qu'il peut briguer, c'est l'equipe de france d'athlé pour le 100 metre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 20:50

Messagepar Figoal » 28 Fév 2006, 12:39

sonny a écrit:pour escudé oui jsuis serieux, pour armand et mendy faut pas pousser :D


tu sais qu'escudé il passe plus de temps à cirer le banc qu'autre chose? :o

rappelons julien rodriguez tant qu'on y est, ou JKPF :up: du très lourd 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:46
Localisation: Paris

Messagepar sonny » 28 Fév 2006, 12:42

Figoal, c'est pas signe qu'il est "mauvais".
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 20:50

Messagepar Figoal » 28 Fév 2006, 12:46

sonny a écrit:Figoal, c'est pas signe qu'il est "mauvais".


remplaçant chez le quatrième du championnat hollandais y a quand même pas de quoi s'exciter :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:46
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo, Pix et 217 invités