[Amical] France - Slovaquie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 27 Fév 2006, 20:48

randoulou a écrit:JPP a dit que ribéry etait indispensable a l'edf

faut arreter un peu avec Ribery, il est loin d'etre indispensable a l'EDF.

beaucoup trop de mecs l'idolatrent alors qu'il n'est peut-etre (certainement?) même pas le meilleur marseillais de la saison( qui eserait plutot Cana amha )
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 27 Fév 2006, 20:53

Toulalan appelé chez les A :shock: :shock: :shock:

William Gallas officiellement forfait, Jérémy Toulalan a été appelé par le sélectionneur Raymond Domenech ce lundi soir pour disputer la rencontre face à la Slovaquie mercredi. Le milieu de terrain nantais qui préparait le match contre les Slovaques avec l’équipe de France Espoirs honorera sa première sélection chez les Bleus. Le Lyonnais Jéremy Clément le remplacera chez les Bleuets.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 27 Fév 2006, 20:56

Toulalan est un grand espoir. il n'y a rien d'etonnant a le voir etre appeler suite a une cascade de forfaits. c 'est meme logique
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 27 Fév 2006, 20:58

Et pas de pedretti :evil:

:doubeul:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 21:39

Travis Bickle a écrit:
randoulou a écrit:JPP a dit que ribéry etait indispensable a l'edf

faut arreter un peu avec Ribery, il est loin d'etre indispensable a l'EDF.

beaucoup trop de mecs l'idolatrent alors qu'il n'est peut-etre (certainement?) même pas le meilleur marseillais de la saison( qui eserait plutot Cana amha )

indispensable comme joker il precise ds l'itv...

et la il a raison. l'EdF a peu de joueurs de banc capables d'enflammer un match en rentrant. J'imagine pas ce que Ribery donnerait en pleine forme en rentrant en fin de match :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LAuvergnat » 27 Fév 2006, 21:45

enfin, pour l'instant, question mil off c'est pauvre. Giuly, ne joue plus, Malouda, Dhorasso et Cie, y en pas un pour aller à la cheville d'un Zizou viellissant. Va faloir trouver une solution. C'est vrai que Ribéry peut mais bon, ce n'est Zizou non plus.

Concernant l'effectif actuel : ben j'aimerai vraiment que Mexès joue au moins une mi-temps. Car, il faut vraiment un libéro, quelqu'un capable de rester debout face aux défenseurs et surtout de faire de bonnes relances pas comme des Squillaci ou des Givet.

Quant à Clerc, je suis quasi sûr qu'il jouera les drnières secondes.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Fév 2006, 22:06

Vous avez vu l'intw de Petit à ce sujet hier soir dans 100% foot, j'ai trouvé son discours très bon et très juste
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Prophète » 27 Fév 2006, 22:10

Travis Bickle a écrit:Toulalan est un grand espoir. il n'y a rien d'etonnant a le voir etre appeler suite a une cascade de forfaits. c 'est meme logique

+1
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Fév 2006, 22:14

Magneto, +1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 22:18

Magneto a écrit:Vous avez vu l'intw de Petit à ce sujet hier soir dans 100% foot, j'ai trouvé son discours très bon et très juste

il a dit quoi?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 27 Fév 2006, 22:25

gigi, que c'était devenu un peu n'importe quoi l'EDF, que c'était censé être le top du foot français et qu'on y foutait un mec qui a 15 matches en L1. Que donc du coup ça reste un truc facile à atteindre et qu'y avait plus aucun mérite, plus aucune envie de bosser pour arriver à ce niveau. Et pour conclure "L'EDF c'est pas la star ac" :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 27 Fév 2006, 22:29

les joueurs cravachent plus pour aller en EDF =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 22:47

c'est pas une generalité. Domenech a fait venir quelques jeunes, sans plus. C'est vrai qu'il a abusé avec Mavuba, mais surtout en l'alignant trop vite.
mais bon, les meilleurs joueurs fcais sont la et il a filnalement rappelé les cadres ex retraités :)

moi je pense le contraire et Domenech le fait expres. Selectionner un jeune improbable, ca permet au autres de se dire que l'EdF n'est pas un gpe fermé reservé aux fcais expatriés ou aux stars.

a mon avis ca incite les jeunes talents a cravacher encore plus, se disant qu'il peuvent avoir leur chance un jour et aux habitués a se remettre en cause, leur place n'etant pas assurée.

ca me fait plaisir d'entendre de moins en moins les jeunes dire: "pour passer un pallier et acceder un jour a l'EdF, il faut aller a l'etranger".
je suis meme persuadé que Domenech aurait deja selectionné Flamini s'il etait resté tranquille a l'OM :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 27 Fév 2006, 22:49

Pancho11 a écrit:les joueurs cravachent plus pour aller en EDF =D>

personne a crié au scandale quand petit est allé en EDF à 19 ans, où quand henry et trézéguet l'ont intégrée en n'ayant qu'une dizaine de matchs de division 1 à leur actif.

et si je me plante pas, deschamps y est allé en ayant joué chez les foudres de nantes donc des exemples de jeunes joueurs peu expérimentés y en a eu avant.

la seule vraie question est de savoir s'il y avait mieux que clerc à ce poste au moment de la sélection, tout le reste c'est du baratin.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Magneto » 27 Fév 2006, 22:49

gigi, c'est quand même honteux de pas sélectionner Micoud vu son niveau actuel :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 27 Fév 2006, 22:51

Figoal, comme ils ont dit hier, à ce moment là tu prends personne, un arriere droit remplaçant pour un match amical y'en a pas besoin, à la rigueur tu prends un autre central et tu mets thuram ou gallas à droite en cas de blessure mais tout le monde se doute bien que ce sera Zeb ou Reveillere qui ira à la CDM en tant qu ARD remplaçant
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Sebseb » 27 Fév 2006, 22:53

Magneto a écrit:gigi, c'est quand même honteux de pas sélectionner Micoud vu son niveau actuel :roll:

Quand Domenech a ses tetes de turc : Pires,Micoud ....... :roll: (désolé pour les turcs)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Fév 2006, 22:56

Figoal, ça n'a rien a voir, Henry avant d'arriver en EDF il y avait un débat comme pour Ribéry actuellement il était passé par les espoirs...

La il prend un mec qui a 15 matchs en L1, on est a 3 mois de la CDM bordel
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Figoal » 27 Fév 2006, 23:08

Figoal, comme ils ont dit hier, à ce moment là tu prends personne, un arriere droit remplaçant pour un match amical y'en a pas besoin,

t'as droit à 20 joueurs, je vois pas pourquoi tu te priverais d'un joueur. quand il a pris jurietti effectivement c'était du foutage de gueule parcequ'il ne comptait pas l'utiliser et qu'on savait pertinnemment qu'il n'aurait aucun avenir dans le groupe France.
Dans le cas de Clerc on ne se pose pas la question de savoir s'il ira à la CDM, la réponse est clairement non, maintenant domenech se dit peut être qu'il sera amené à l'intégrer plus tard et il lui donne juste l'opportunité de découvrir ce que c'est comme il l'a fait avant avec mavuba et diarra que personne ne connaissait (ou presque)

à la rigueur tu prends un autre central et tu mets thuram ou gallas à droite en cas de blessure mais tout le monde se doute bien que ce sera Zeb ou Reveillere qui ira à la CDM en tant qu ARD remplaçant

des centraux il en a déjà pris avec boumsong, mexès, thuram, gallas il va pas non plus faire triplette sur un poste et ne laisser qu'un seul latéral droit :?

La il prend un mec qui a 15 matchs en L1, on est a 3 mois de la CDM bordel...

t'aurais préféré qu'il prenne bernard mendy, sylvain armand ou escudé? parcequ'en latéral français je vois pas grand monde de disponible à part ceux là :?:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sonny » 27 Fév 2006, 23:15

Figoal a écrit:
La il prend un mec qui a 15 matchs en L1, on est a 3 mois de la CDM bordel...

t'aurais préféré qu'il prenne bernard mendy, sylvain armand ou escudé? parcequ'en latéral français je vois pas grand monde de disponible à part ceux là :?:

ouais 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin