Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2006, 02:43
Magneto a écrit:Comment s'introduire dans un débat
oui et alors moi aussi j'ai envie de participer
26 Fév 2006, 02:48
nasribery a écrit:Grégory COUPET (Lyon)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Eric ABIDAL (Lyon)
Florent MALOUDA (Lyon)
Vikash DHORASOO (PSG)
François CLERC (Lyon)
ca fait quand meme six lyonnais dans un groupe de vingt c'est un peu exageré (dorassoo, abidal et clerc sont tres discutables)
non en fait ca fait un Stéphanois, un Bordelais, un Lillois, un Guingampais, un Milano-Havrais et un Lyonnais.
a toi nasribery
26 Fév 2006, 02:51
je voulais dire que ca fait au moins six joueurs jouants ou ayants joués a lyon
26 Fév 2006, 02:53
Nouveau messagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:42 am Sujet du message: Répondre en citant
Grégory COUPET (Lyon)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Eric ABIDAL (Lyon)
Florent MALOUDA (Lyon)
Vikash DHORASOO (PSG)
François CLERC (Lyon)
ca fait quand meme six lyonnais dans un groupe de vingt c'est un peu exageré (dorassoo, abidal et clerc sont tres discutables)
Lyon est actuellement le meilleur club français, alors forcément qu'il est plus représenté que la moyenne.
Le seul qui soit réellement discutable parmi ces 6-là, c'est Dhorasoo qui ne fait rien de bien au PSG, alors qu'un Micoud aurait vraiment mérité sa chance!
Clerc, lui de toute façon, ne sera pas à la CDM. Domenech a oulu faire un pari sanchant que Réveillère et Zebina sont blessés. Il y avait peu d'arrière droit potable à sélectionner, donc pourquoi pas Clerc! (et puis ce soir il était pas titulaire et Lyon a pris l'eau!
)
les autres, rien à dire, Abidal est un des meilleurs à son poste et il a sa place assuré au Mondial. On s'en fout qu'il est pas beaucoup joué, il faut qu'il soit dans le groupe qu'il a peu fréquenté ces derniers temps,pour se réhabituer. Une sélection, c'est un groupe qui va vivre pendant plus d'un mois et demie, il faut que ce groupe arrive avec un minimum de vécu en commun.
26 Fév 2006, 03:04
Thorgal a écrit:cherchez pas, le Raymond il va mettre Gallas à gauche parce que la lune sera dans l'axe de Jupiter en juin et comme Gallas est du signe du poisson ascendant capricorne, les astres veulent gallas à gauche. C'est pourtant simple à comprendre....
mourhino fait aussi joue gallas a gauche. Il est aussi adepte d'astrologie
cette histoire d'horoscope, c'est "digne" des guignols
26 Fév 2006, 08:53
C'est normal qu'il y ait beaucoup de Lyonnais en EDF... Lyon domine le championnat, va gagner son 5 ème titre consécutif, fait bonne figure en Ligue des champions.
On peut comprendre que Domenech, quand il a besoin d'un latéral droit, regarde davantage du côté de Lyon que du côté de Strasbourg, Toulouse ou Marseille.
Dans les années 90, Di Méco n'aurait jamais été sélectionné s'il n'avait pas joué à l'OM, pareil pour Porato il y a quelques années.
Pour moi, le vrai scandale c'est la sélection de Dhorasoo qui enchaine les matchs bidons, qui fait preuve d'un état d'esprit égoïste alors qu'un Micoud est en pleine forme.
Les seuls bons matchs que Dhorasoo a fait avec l'EDF c'est face aux iles féroé ou en amical face à la Côte d'Ivoire. On a vu ses limites physiques face à l'Irlande ou face à la Suisse.
On a l'impression que Domenech a ses têtes, qu'il est rancunier avec certains.
26 Fév 2006, 11:31
nasribery a écrit:je voulais dire que ca fait au moins six joueurs jouants ou ayants joués a lyon
je vois pas le probleme. quand l'EDF avait 50% de marseillais ou d'ancien marseillais ca choquias personne. c'était l'equipe du moment donc aucun probleme qu'il y ai des internationaux. et on avait droit a moins d'etranger, donc plus de potentiel internationaux francais dnas l'equipe
26 Fév 2006, 13:34
sonny a écrit:nasribery a écrit:je voulais dire que ca fait au moins six joueurs jouants ou ayants joués a lyon
je vois pas le probleme. quand l'EDF avait 50% de marseillais ou d'ancien marseillais ca choquias personne. c'était l'equipe du moment donc aucun probleme qu'il y ai des internationaux. et on avait droit a moins d'etranger, donc plus de potentiel internationaux francais dnas l'equipe
Nom de dieu, qui a hacké le compte de Sonny
26 Fév 2006, 13:47
sonny, tu peux précisé ta dernière phrase
26 Fév 2006, 14:28
Nom de dieu, qui a hacké le compte de Sonny
j'avoue que je me suis fait la même réflexion
26 Fév 2006, 14:47
fukusan a écrit:sonny, tu peux précisé ta dernière phrase
Quand il y avait un quota d'étranger dans les clubs (3) forcément les meilleurs clubs de France comptaient dans leurs rangs les meilleurs joueurs français donc la plupart des internationnaux.
26 Fév 2006, 15:40
beenie a écrit:Thorgal a écrit:cherchez pas, le Raymond il va mettre Gallas à gauche parce que la lune sera dans l'axe de Jupiter en juin et comme Gallas est du signe du poisson ascendant capricorne, les astres veulent gallas à gauche. C'est pourtant simple à comprendre....
mourhino fait aussi joue gallas a gauche. Il est aussi adepte d'astrologie
cette histoire d'horoscope, c'est "digne" des guignols
C'était ironique
pour dire qu'à mon avis Domenech mettra encore et toujours Gallas en latéral gauche... alors Abida ou evra pour moi c'est pas la question...
et Gallas à gauche à Chelsea c'est vraiment de plus en plus rare. Il le faisait faute de mieux et surtout parce que dans l'axe il pouvait le suppléer par aussi fort...
26 Fév 2006, 19:04
Thorgal, gallas jouait aussi a gauche a l'om.
Je pense qu'entre gallas et abidal, domenech alignera le 2nd a gauche
26 Fév 2006, 20:00
Gallas joue sur un coté a Chelsea parce qu'il a deux monstres face a lui en DC, c'est pas vraiment le cas en EDF...
26 Fév 2006, 21:24
Lyon vs slovaquie!!!!!
26 Fév 2006, 21:30
arretez a une epoque l'equipe de France c'etait l'ASSE, puis elle etait l'OM, puis elle etait PSG (me souvien ça ma vallu quelques baston au collége) , a une autre epoque elle etait GUNERS, maintenant elle est OL, c'est tout...
26 Fév 2006, 21:30
Pancho11, normalement, Gallas est devant Carvalho dans la hiérarchie des DC à CHelsea (Remember Mourinho qui avait tué Carvalho dans le vestiare devant tout le groupe parce qu'il s'était plaint d'être remplaçant!
)
Gallas joue à gauche parce qu'il est meilleur que Del Horno. Mais Terry-Gallas est vraiment la meilleure paire de Chelsea (quand Gallas joue en DC, Chelsea ne prend quasiment pas de buts => y avait des stats impressionantes à ce propos!)
26 Fév 2006, 22:03
En perspective du forfait d’Eric Abidal, Raymond Domenech a convoqué Mikaël Silvestre pour la prochaine rencontre amicale face à la Slovaquie. Le joueur de Manchester United retrouve les Bleus un an et demi après sa dernière sélection.
26 Fév 2006, 22:06
Putain M&M's est de retour!
C'est du poste pour poste, un défenseur polyvalent pouvant jouer DC ou ARG comme Abidal!
Rien de bien surprenant.
26 Fév 2006, 22:06
Putain M&M's est de retour!
C'est du poste pour poste, un défenseur polyvalent pouvant jouer DC ou ARG comme Abidal!
Rien de bien surprenant.