Magneto a écrit:Comment s'introduire dans un débat
oui et alors moi aussi j'ai envie de participer
Modérateur: Modérateurs
nasribery a écrit:Grégory COUPET (Lyon)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Eric ABIDAL (Lyon)
Florent MALOUDA (Lyon)
Vikash DHORASOO (PSG)
François CLERC (Lyon)
ca fait quand meme six lyonnais dans un groupe de vingt c'est un peu exageré (dorassoo, abidal et clerc sont tres discutables)
Nouveau messagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:42 am Sujet du message: Répondre en citant
Grégory COUPET (Lyon)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Eric ABIDAL (Lyon)
Florent MALOUDA (Lyon)
Vikash DHORASOO (PSG)
François CLERC (Lyon)
ca fait quand meme six lyonnais dans un groupe de vingt c'est un peu exageré (dorassoo, abidal et clerc sont tres discutables)
mourhino fait aussi joue gallas a gauche. Il est aussi adepte d'astrologieThorgal a écrit:cherchez pas, le Raymond il va mettre Gallas à gauche parce que la lune sera dans l'axe de Jupiter en juin et comme Gallas est du signe du poisson ascendant capricorne, les astres veulent gallas à gauche. C'est pourtant simple à comprendre....
nasribery a écrit:je voulais dire que ca fait au moins six joueurs jouants ou ayants joués a lyon
sonny a écrit:nasribery a écrit:je voulais dire que ca fait au moins six joueurs jouants ou ayants joués a lyon
je vois pas le probleme. quand l'EDF avait 50% de marseillais ou d'ancien marseillais ca choquias personne. c'était l'equipe du moment donc aucun probleme qu'il y ai des internationaux. et on avait droit a moins d'etranger, donc plus de potentiel internationaux francais dnas l'equipe
fukusan a écrit:sonny, tu peux précisé ta dernière phrase
beenie a écrit:mourhino fait aussi joue gallas a gauche. Il est aussi adepte d'astrologieThorgal a écrit:cherchez pas, le Raymond il va mettre Gallas à gauche parce que la lune sera dans l'axe de Jupiter en juin et comme Gallas est du signe du poisson ascendant capricorne, les astres veulent gallas à gauche. C'est pourtant simple à comprendre....
cette histoire d'horoscope, c'est "digne" des guignols
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trivet007 et 156 invités