Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2006, 21:31
Merd************
J'viens de voir que Ribéry est dans le groupe des bleuets et on a le match contre Paris juste après
Et puisque Ribéry va jouer obliger
...
24 Fév 2006, 21:58
goku a écrit:HAL a écrit:Y en a qui sont tellement rzgeux qui remettent en cause la selection d'Abidal, aka le meilleur arrière gauche français, et de loin.
Y'en a qu'on peur de rien quand meme
mouais il m'a pas prouvé grand chose pour le moment...
il a été souvent blessé, et il est certainement énormément surcoté...
je ne remet pas en cause sa selection mais sa "réputation"...
il est arrivé à Lyon les médias en on fait des tonnes, mais sur le terrain je demande à voir...
Je vois pas qui est meilleur que lui en France ou bien même les français de l'étranger
24 Fév 2006, 22:04
Abidal il est fort, y'a rien a dire la dessus!
Moi c'est pas le fait que Clerc est été selectionné, mais qu'il n'est que 15matchs en L1, c'est tout. Aprés s'il est bon pourquoi pas mais je doute
24 Fév 2006, 22:28
Mais sur quoi vous vous basez pour dire qu'il est aussi fort que ça?
Il est bon, mais quand je vois qu'Evra n'est pas selectionné (peut etre qu'il est blessé je ne sais pas), alors que pour moi, il a le niveau et l'expérience, alors qu'Abidal il a rien prouvé du tout pour moi, oui, il a signé à Lyon, et il est blessé 7 mois sur 12...
Donc il est peut être fort, mais il a encore tout a prouvé...
24 Fév 2006, 22:33
goku, Abidal, a Lille il était monstrueux et quand je le vois jouer avec Lyon, c'est pareil, il est fort.
Evra, ouai bof quoi, je m'attendais a mieux de lui
24 Fév 2006, 22:39
tu mets Evra a lyon et c'est lui qui est en EDF.
Ce qui a le plus desservi a Evra outre ses perfs, c'est l'instabilité de l'effectif de l'ASM. Abidal bénéficie de la bonne forme de lyon. Il jouerait encore a Lille, il serait pas en EDF. Il est bon mais pr moi un evra en forme dans une bonne equipe serait titulaire devant le Abidal que je vois depuis 2 ans
Pour l'instant, ya pas mieux donc c'est logique
24 Fév 2006, 22:41
Dessnoman a écrit:goku, Abidal, a Lille il était monstrueux et quand je le vois jouer avec Lyon, c'est pareil, il est fort.
Evra, ouai bof quoi, je m'attendais a mieux de lui
Mais justement à Lyon on le voit pas joué souvent, il est à peine à sa premiere saison de haut niveau, pour moi il est aussi bon que Beye (dont on en fait pas des masses) avec les blessures en plus...
Je trouve que tout le tapage médiatique autour de lui est abusé,quant on regarde réellement ses perfomances...
Maintenant je le repéte, je ne remet absolument pas en cause sa selection...
25 Fév 2006, 12:19
goku a écrit:Mais sur quoi vous vous basez pour dire qu'il est aussi fort que ça?
Il est bon, mais quand je vois qu'Evra n'est pas selectionné (peut etre qu'il est blessé je ne sais pas), alors que pour moi, il a le niveau et l'expérience, alors qu'Abidal il a rien prouvé du tout pour moi, oui, il a signé à Lyon, et il est blessé 7 mois sur 12...
Donc il est peut être fort, mais il a encore tout a prouvé...
Et Evra il a prouvé quoi lui de plus que Abidal
25 Fév 2006, 23:23
abidal c'est un tout autre niveau que evra
il faut voir ce qu'il fait a man u
25 Fév 2006, 23:38
beenie, c'est qd meme pas facile a juger. Avec ses blessures a repetition depuis 2 ans je sais vraiment plus quel est le niveau d'Abidal.
mais les derniers mois tres decevant d'Evra font d'Abidal un choix logique.
25 Fév 2006, 23:44
On verra demain ce que fait Evra : y'a une finale de Cup
25 Fév 2006, 23:45
Abidal n'a pas jouer depuis des mois... Qu'est ce qu'il a prouvé sur le terrain cette saison ?!?
26 Fév 2006, 00:42
Clerc , c'est ca le pire , je pige pas ce Sélectionneur en carton !!! J'ai beau retourner sa sélection dans tous les sens je pige pas !! Il a fait de bonnes prestations je vous l'accord mais comment prendre un ga même pas en espoir directement en A ! Faut pas rigoler on insulte quand même des gars comme Zébina , Escudé , Evra , ...qui ont de l'expérience qu'un minot ! C'est si vraiment il était logique s'il prend Clerc , ribery est déjà en Equipe de France A !...mais comme c'est un lyonnais ben voyons !
26 Fév 2006, 00:46
84-2004 a écrit:Abidal n'a pas jouer depuis des mois... Qu'est ce qu'il a prouvé sur le terrain cette saison ?!?
t'as la réponse dans ta question
Et le peu de fois où il a joué. Il était énorme
26 Fév 2006, 01:08
gigi a écrit:beenie, c'est qd meme pas facile a juger. Avec ses blessures a repetition depuis 2 ans je sais vraiment plus quel est le niveau d'Abidal.
mais les derniers mois tres decevant d'Evra font d'Abidal un choix logique.
tu reponds avec ta derniere phrase
heinze est encore blessé? Je vois mal evra le mettre sur le banc
26 Fév 2006, 01:51
beenie, ouais Abidal s'impose pour moi. Mais je me posais juste la question du niveau d'Abidal (independamment d'Evra).
certains disent qu'il est monstreux. J'attends de le revoir "monstrueux" et surtout tenir plus de 2 mois sans blessure...
26 Fév 2006, 02:30
Comment s'introduire dans un débat
26 Fév 2006, 02:35
cherchez pas, le Raymond il va mettre Gallas à gauche parce que la lune sera dans l'axe de Jupiter en juin et comme Gallas est du signe du poisson ascendant capricorne, les astres veulent gallas à gauche. C'est pourtant simple à comprendre....
26 Fév 2006, 02:42
Grégory COUPET (Lyon)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Eric ABIDAL (Lyon)
Florent MALOUDA (Lyon)
Vikash DHORASOO (PSG)
François CLERC (Lyon)
ca fait quand meme six lyonnais dans un groupe de vingt c'est un peu exageré (dorassoo, abidal et clerc sont tres discutables)