Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2006, 11:04

Coupet sera le gardien de but de l'edf car c'est une quenelle et qu'il fait la cl avec un club qui marche fort.

24 Fév 2006, 11:56

L’excellent Johan Micoud, qui a offert la victoire au Werder Brème face à la Juventus Turin cette semaine, n’y comprends rien. Malgré ses performances de haut vol, il continue d’être snobé par notre sélectionneur national. L’ex bordelais s’est exprimé dans les colonnes de l’Est Républicain au sujet de son désarroi. Selon lui, Raymond Domenech ne fait pas bien son travail.

-"Je ne comprends pas. Tout le monde voit que je réalise des bonnes performances à Brême, sauf une personne. Domenech doit être aveugle...

- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs du moment. Or, à mon avis, il ne fait pas ça depuis qu’il occupe ce poste.

- "Je l’ai eu comme entraîneur chez les Espoirs il y a environ dix ans. Autrement, je ne le connais pas.

- "Alors, je ne suis pas sélectionné peut-être à cause de mon signe astrologique. Je suis Lion. Si ça se trouve, il y en a trop chez les Bleus..."

Un petire reaction sympathique de micoud :lol:
C'est vrai que domenech afiche tres clairement ses preferences.....lyon et les anciens lyonnais 8)

24 Fév 2006, 11:58

DEsolé doublon :wink:
Modifié en dernier par seleçao_OM le 24 Fév 2006, 12:04, modifié 1 fois.

24 Fév 2006, 12:02

le mec prend dhorasso et pas micoud, cherchez l'erreur #-o #-o #-o

24 Fév 2006, 12:08

Y en a qui sont tellement rzgeux qui remettent en cause la selection d'Abidal, aka le meilleur arrière gauche français, et de loin.
Y'en a qu'on peur de rien quand meme

24 Fév 2006, 12:09

moi ce qui me donne un peu le :mrgreen: , c'est qu'il y a 4ans yavait pas un joueur de L1 selectionné, et là yen a un bon petit nombre!

24 Fév 2006, 12:19

Y en a qui sont tellement rzgeux qui remettent en cause la selection d'Abidal, aka le meilleur arrière gauche français, et de loin.

Ok mais il est en cristal le Abidal , et il est surement meilleur pour le deal sur Lyon :mrgreen:

24 Fév 2006, 13:48

Un petire reaction sympathique de micoud

tu peux ajouter "c'est un imbécile"@ Johan Micoud dans la même interview! :o

24 Fév 2006, 16:12

avec ce genre de déclarations au moins il sait à quoi s'en tenir :wink:

24 Fév 2006, 16:53

Un petire reaction sympathique de micoud

tu peux ajouter "c'est un imbécile"@ Johan Micoud dans la même interview! :o

:lol:

Il a pas tord, j'ai pas digeré le cas Pires (c'est qu'un exemple), l'écarter de l'EDF pour une querelle à la con c'est ridicule.

- "Alors, je ne suis pas sélectionné peut-être à cause de mon signe astrologique. Je suis Lion. Si ça se trouve, il y en a trop chez les Bleus..."

:ptdr: Micoud t'es un bon. :)

- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs du moment.

[-X

- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs de Lyon du moment.

24 Fév 2006, 17:05

- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs du moment.

apparement beaucoup de monde est d'accord avec cela, mais pourquoi dans ce cas pester contre la sélection de Clerc :?: :?:

24 Fév 2006, 17:24

Travis Bickle, faut pas abusé non plus avec Clerc le tout nouveau "dépucelé" de la scene internationale :roll:

24 Fév 2006, 17:34

Qu'il est nul ce Domenech, c'est con on a d'exelents joueurs français (j'ai pas dit en équipe de France !!!) et faut qu'on se retrouve avec un selectionneur de m*r*e ça gache tout ...

24 Fév 2006, 19:35

J'ai pas lu vos réactions, mais la sélection de Clerc me surprend plus qu'elle ne me choque.

Il enchaîne les bonnes perfs en championnat, a montré qu'il tenait largement la route en LDC. Et actuellement, y a personne à droite (ne me dîtes pas Mendy).

Thuram 8)

Serieux c'est du foutage de gueulle la selection de Clerc, ya des joueurs a Lens, Lille ou Auxerre qui sont 10 x plus merritant que cette mini quenelle ! :)

et comme je l'ai dit dans un post qui est passé inapercu, dans un groupe comme celui de l'OL, un Johansen, un Torisi, un Ferreira, voir meme un Mickel Beck et un DagUy Bakari te parraissent bon... :roll:

24 Fév 2006, 19:40

HAL a écrit:Y en a qui sont tellement rzgeux qui remettent en cause la selection d'Abidal, aka le meilleur arrière gauche français, et de loin.
Y'en a qu'on peur de rien quand meme

mouais il m'a pas prouvé grand chose pour le moment...

il a été souvent blessé, et il est certainement énormément surcoté...
je ne remet pas en cause sa selection mais sa "réputation"...

il est arrivé à Lyon les médias en on fait des tonnes, mais sur le terrain je demande à voir...

24 Fév 2006, 19:45

fukusan a écrit:
sonny a écrit:fukusan, oui, il peut ramasser les ballons a la fin de l'echauffement et placer les plots lors des entrainements :mrgreen:

lol, vous verrez. Dans deux trois ans, il sera titulaire. (je prend un risque là) 8)

pas un si gros risque quand meme, sauf s'il fait une Silvestre ou uen Dabo :mrgreen:

papinade91, bisous sur ton nez

24 Fév 2006, 19:49

bon, je vous met ca dans le topic.

aller, votez pour VOS 23 pour la CDM, parmis les joueurs proposés

http://www.tvmag.com/jsp/tvdor/question ... x?idso=188

24 Fév 2006, 19:53

mexes c normal il est super avec la roma... clerc est vraiment tres bon a lyon mais j aurais plus mis un faubert
et dhorasoo c'est un clown lol
saha c'est pas du vol mais bon

24 Fév 2006, 20:29

mais si tu le prend lui, alors pourquoi tu ne prend pas Ribéry lorsqu'il était en feu?

Je ne comprends pas

La réponse tient en une lettre :

OM / OL

24 Fév 2006, 21:24

domenech, fait ca pour nous aider, il faire blesser un maximum de lyonnais pour pas qu'il gagne le championnat :mrgreen:
on va pas faire les mecontents :mrgreen:
Répondre