Modérateur: Modérateurs
L’excellent Johan Micoud, qui a offert la victoire au Werder Brème face à la Juventus Turin cette semaine, n’y comprends rien. Malgré ses performances de haut vol, il continue d’être snobé par notre sélectionneur national. L’ex bordelais s’est exprimé dans les colonnes de l’Est Républicain au sujet de son désarroi. Selon lui, Raymond Domenech ne fait pas bien son travail.
-"Je ne comprends pas. Tout le monde voit que je réalise des bonnes performances à Brême, sauf une personne. Domenech doit être aveugle...
- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs du moment. Or, à mon avis, il ne fait pas ça depuis qu’il occupe ce poste.
- "Je l’ai eu comme entraîneur chez les Espoirs il y a environ dix ans. Autrement, je ne le connais pas.
- "Alors, je ne suis pas sélectionné peut-être à cause de mon signe astrologique. Je suis Lion. Si ça se trouve, il y en a trop chez les Bleus..."
Y en a qui sont tellement rzgeux qui remettent en cause la selection d'Abidal, aka le meilleur arrière gauche français, et de loin.
Un petire reaction sympathique de micoud
Un petire reaction sympathique de micoud
tu peux ajouter "c'est un imbécile"@ Johan Micoud dans la même interview!
- "Alors, je ne suis pas sélectionné peut-être à cause de mon signe astrologique. Je suis Lion. Si ça se trouve, il y en a trop chez les Bleus..."
- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs du moment.
- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs de Lyon du moment.
- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs du moment.
J'ai pas lu vos réactions, mais la sélection de Clerc me surprend plus qu'elle ne me choque.
Il enchaîne les bonnes perfs en championnat, a montré qu'il tenait largement la route en LDC. Et actuellement, y a personne à droite (ne me dîtes pas Mendy).
HAL a écrit:Y en a qui sont tellement rzgeux qui remettent en cause la selection d'Abidal, aka le meilleur arrière gauche français, et de loin.
Y'en a qu'on peur de rien quand meme
fukusan a écrit:sonny a écrit:fukusan, oui, il peut ramasser les ballons a la fin de l'echauffement et placer les plots lors des entrainements
lol, vous verrez. Dans deux trois ans, il sera titulaire. (je prend un risque là)
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 109 invités