Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2006, 13:24

cisse a des escarres au cul a force de rester assis!

23 Fév 2006, 13:24

fourcroy a écrit:C'est vrai que Dhorasoo, c'est abuser. Pour Ribéry, c'est pas avec les matchs qu'il fait en ce moment qu'il va obtenir sa première sélection en A. On notera aussi que Giuly n'est pas là. Ca coûte cher de cirer le banc au Barça. Déjà qu'il ne semble pas trop rentrer dans les plans de Domenech...

Il me semble qu'hier pendant le match ils ont dit que giuly était blessé.
Il était sur le banc ou pas?

23 Fév 2006, 13:25

CISSE DANS LE CUL ! Je suis super content rien que pour ça ! Vive sa maison à Londres et sa vie de milliardaire à chauffer le banc !
CLERC : N'importe quoi ! 7 Matches en Ligue 1 le gars !
RIBERY : Vive les Espoirs, c'est tellement plus important pour la FFF que la Coupe du Monde !
MEXES : :shock:
SAHA : Normal
DHORASOO : Foutage de gueule
ALOU DIARRA : C'est vrai, il est tellement fort avec Lens en ce moment...

Putain, c'est flippant tout ça...

23 Fév 2006, 13:26

Pearl a écrit:
le vengeur a écrit:
Pearl a écrit:Et Cissé, il est blessé?

Ca risque pas ... a moins qu'il est contracté une micose sur le banc.. :lol: :wink:

Tu sais Koke s'est déboité l'épaule en tombant tranquille chez lui :roll:

C'est vrai, j'ai une copine qui s'est cassé la jambe en jouant a la play, donc c'est vrai que tout arrive, mais je te confirme qu'il n'est pas blessé...

Bien vu pour Govou, ça m'avait echappé...

autre truc notable, c'est une liste de 20 et non de 23 donc les absents ne sont pas forcement condamné.

cantoman, qui a la place de tes joueurs cités ?

il faut vous y faire on a plus des laurent blanc a tous les postes

perso...allez l'angleterre :mrgreen:
Domenech =D> =D> =D>
Foutage de gueule quand même...

Bravo Cissé !
S'il se fait déjà dépasser par Saha, il ne risqu pas de revenir de si tôt en Equipe de France
Dire qu'il avait tout pour y être... Enfin bon tant pis pour lui

Clerc, surprenant dans une lsite de 20...
Y'a déjà Sagnol, puis au cas où Thuram et Gallas qui peuvent jouer à droite

Autant mettre un mo en plus, vu qu'il y en a peu (Ribéry ? Pires ?)

En tout cas pas de rothen (ouf!)

mais encore Dhorasoo (honteux !)

Et Mexes qui fait son retour, ça c'est cool
enfin un vrai libéro

23 Fév 2006, 13:27

Pour Dhorasoo, je suis le premier à dire que sa selection n'est pas un bien pour le PSG. Une non selection l'aurait peut etre remis en question et lui aurait fait sortir les doigts du cul. Là, il voit que les perfs en club n'ont rien a voir. Il terminera donc tranquillemetn sa saison à Paris

tant mieux, comme sa il sera plus vite viré

le vengeur, Moi ca me surprend Clerc , il a meme pas une dizaine de matchs en L1 , ok il est bon mais ya des limites quand meme . #-o

23 Fév 2006, 13:28

non giuly etait blessé hier
il est ridicule de selectionner un jeune comme Clerc qui n'a que 7matches de ligue 1 cette année a quelques mois de la cdm... les matches amicaux sont faits pour souder un groupe, pas pour faire des tests... ca fait 1an1/2 qu'il les fait!(mavuba, meriem, squilacci, givet, evra, mendy, moreira, etc...)merde qu'il m'appelle giuly pires micoud ismael(quoique j'aime pas ces propos, faux chleu! :wink: ) et ca ira deja mieux...

23 Fév 2006, 13:28

McSim, +1

23 Fév 2006, 13:29

[quote="le vengeur"][quote="Pearl"][quote="le vengeur"][quote="Pearl"]Et Cissé, il est blessé?[/quote]

Ca risque pas ... a moins qu'il est contracté une micose sur le banc.. :lol: :wink:[/quote]

Tu sais Koke s'est déboité l'épaule en tombant tranquille chez lui :roll:[/quote]

C'est vrai, j'ai une copine qui s'est cassé la jambe en jouant a la play, donc c'est vrai que tout arrive, mais je te confirme qu'il n'est pas blessé...

Bien vu pour Govou, ça m'avait echappé...

[b]autre truc notable, c'est une liste de 20 et non de 23 donc les absents ne sont pas forcement condamné.[/b][/quote]

Cissé et Ribéry si
Pires quasiment

Une liste de 20 ça veut déjà dire 21 lorsque tu rajoutes Landreau

Ensuite tu rajoutes un milieu défensif et un milieu offensif

et la sélection est complète
si Ribéry avait du être appelé ça aurait été pour ce match
Il va pas le tester en mai lorsque la sélection sera donnée...

Pour Pires c'est quasiment la même situation
Il va pas être rappelé au dernier moment...

On a eu une sélection à la Domenech
Dhorasoo appelé
Clerc appelé
et Mexes rappelé

23 Fév 2006, 13:30

McSim a écrit:Pour Dhorasoo, je suis le premier à dire que sa selection n'est pas un bien pour le PSG. Une non selection l'aurait peut etre remis en question et lui aurait fait sortir les doigts du cul. Là, il voit que les perfs en club n'ont rien a voir. Il terminera donc tranquillemetn sa saison à Paris

tout a fait d'accord.

En ce qui concerne Mexes, il y'a eu une petite campagne mediatique ces derniers jours le concernant, des papiers disant qu'il etait pour beaucoup dans le retablissement spectaculaire de la Roma, une sortie de Totti disant que si Domenech etait clairvoyant il prendrait Mexes.... Ca m'etonnerait que ça ait joué mais il est bien là.

23 Fév 2006, 13:31

Alors Djib ta réaction aprés cet non séléction :?: :mrgreen:

23 Fév 2006, 13:33

manuchao, lorsqu'il regardera la coupe du monde à la télé on pourra bien rire quand même

mais quel boulet !

23 Fév 2006, 13:34

La selection de Clerc c'est du n'importe quoi ! le mec fait un match contre le PSV et il est selectionné? tsss...

23 Fév 2006, 13:35

manuchao a écrit:le vengeur, Moi ca me surprend Clerc , il a meme pas une dizaine de matchs en L1 , ok il est bon mais ya des limites quand meme . #-o

Tu propose qui comme alternative? Jemmali? Radet? Pichot? naturalisé Ferreira?.... c'est un poste pauvre en terme de concurrence donc prendre un jeune qui monte ne me choque ni ne me surprend.... :wink:

23 Fév 2006, 13:35

Je suis content pour Clerc, il le merite, il est vraiment pas mauvais et il a du culot, de toute facon, il ne rentrera pas. Dhorasso, pour moi, c'est a ce match la qu'on va voir si il merite l'edf ou pas, meme si ses prestations avec paris disent clairement que non.
Pour ribery, c'est dommage, mais comme sa a ete dit plus haut, c'est une liste de 20, pas de 23. Je suis content que cisse ne soit pas la, mais saha me les brise, il n'a pas le niveau, pas plus que mexes d'ailleur...
Modifié en dernier par KarlOM le 23 Fév 2006, 13:37, modifié 1 fois.

23 Fév 2006, 13:37

le vengeur, je préfère Radet que Clerc... au moins il a l'experience.
Répondre