Modérateur: Modérateurs
parce que tu nous soulesBoudoum93 a écrit:beenie, tout a fait, pourquoi ?
a verifier... Il me semble que di meco n'a jamais blessé (serieusement) un joueurPearl, En voyant ce tacle, tu te serais dit que Le guen s'etait pris pour Di Méco, on ne tacle pas un joueur a hauteur genou "sans faire exprès"
A 31 ans, le défenseur des Girondins de Bordeaux, David Jemmali, va connaître sa première sélection en équipe de Tunisie. Le sélectionneur des Aigles de Carthage, Roger Lemerre, a décidé de faire appel à ses services pour affronter la Serbie Montenegro en amical mercredi prochain à Tunis. «Son intégration dépendra de sa volonté. Il doit pouvoir se fondre dans le groupe», a commenté le technicien français, estimant que Jemmali «bénéficie d'une aura favorable du fait de sa valeur technique et parce qu'il évolue dans une compétition de haut niveau».
le vengeur a écrit:ideh a écrit:le vengeur a écrit:ideh a écrit:
Jemmali c'est pour la selection Tunisienne!
Il l'a refusé, il est toujours selectionnable....
Oui c'est vrai il a refuse, mais je parie qu'il y sera en juin!
Apres la justification qu'il a donné je le vois mal retourner sa veste,il avait dit un truc du genre, je me vois mal arrivé et prendre la place d'un mec qui a fait toutes les qualifs, en disant bonjour je suis là...
je pense que Jemmali fait parti de ces joueurs qui preferent partir en vacances que de jouer une coupe du monde...
manuchao a écrit:Vous échapperez a Jemmali . Dédicasse a idehA 31 ans, le défenseur des Girondins de Bordeaux, David Jemmali, va connaître sa première sélection en équipe de Tunisie. Le sélectionneur des Aigles de Carthage, Roger Lemerre, a décidé de faire appel à ses services pour affronter la Serbie Montenegro en amical mercredi prochain à Tunis. «Son intégration dépendra de sa volonté. Il doit pouvoir se fondre dans le groupe», a commenté le technicien français, estimant que Jemmali «bénéficie d'une aura favorable du fait de sa valeur technique et parce qu'il évolue dans une compétition de haut niveau».
LEQUIPE.FR
Boudoum93 a écrit:sonny, Pagis, non mais Pegguy 100 fois oui en plus ca pourrait permettre de le vendre eventuellement plus cher en juin si anigo et emon sont toujours au club
Qd a Landrin, Il n'a pas la carrure d'un international
Et Coridon, je tiens juste a signaler qu'il etait titulaire en selection espoir et a 2 doigts d'une très bonne carrière avant qu'un enculé de joueur parisien nommé Paul Le Guen ne vienne lui casser la jambe "sans faire exprès"
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda et 103 invités