Lui Etre con comme moi ou avoir une cervelle

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Lui Etre con comme moi ou avoir une cervelle

Messagepar PartoutetToujours » 21 Déc 2003, 00:58

De quel type de solutions s'agit-il ?
Christophe Bouchet : "On ne peut pas se satisfaire du fonctionnement actuel. Il peut donc y avoir une répartition des rôles différente dans le staff. Cela peut aussi très bien se limiter à la façon d'aborder les matches".

Tiens , il se rends compte que Perrin suce constemment les adversaires !!
C'est pas ce que j'ai dit dans d'autres topic et auquel vous me disiez que j'avais pas de cerveau !

Alain Perrin endosse-t-il sa part de responsabilité dans la situation sportive actuelle de l'OM ?
....Le doute est permanent chez lui. ....

Il est tellement permanent qu'il touche les joueurs qui ont mis + d'une mi-temps en jouant a 11 contre 10 faces au 16eme du championnat pour leur filer un but a l'arach !
Mais la aussi je l'avais déja dit qu'il gère l'OM sportivement parlant comme il s'est occupé de Troye....c'est vrai que Troyes en France , ca a un passé et une histoire de Grand Club d'Europe.....

Et la encore le discours de Bouchet en général ramène a ce que je vous est déja dit mais Bouchet y doit avoir autant de cervelle que moi a vos yeux......A bon lecteur qui ont un cerveau.....
PartoutetToujours

Messagepar mistral gagnant » 21 Déc 2003, 01:21

Perso je trouve qu il y a une cassure entre lui & les joueurs.
Qu il se préoccupe un peu trop du comment joue l adversaire
Alors qu il faut qu on développe un jeux :arrow: qui est encore pire que la saison dernière :|
Ce match contre Toulouse m a fait plus mal que les défaites contre Monaco ou Lyon :evil:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 21 Déc 2003, 08:55

Il y a quelques circonstances atténuantes sur ce match...

On s'aperçoit que les équipes qui ont joué la ligue des champions finissent l'année sur les rotules : Monaco a perdu sans gloire à Rennes après avoir beaucoup souffert face à Strasbourg la semaine dernière. Lyon a peiné face à Paris après avoir fait un mauvais match à Bastia samedi dernier.
En plus, l'OM a eu un gros match face à Sochaux mercredi.
On peut comprendre que nos joueurs soient fatigués :?

Et puis on a rarement vu une équipe avoir autant de blessés pour un match... 7 titulaires potentiels absents ça fait beaucoup !
Même le Real Madrid éprouvera des difficultés avec 7 titulaires absents :shock:

Espérons que les joueurs pourront bien récupérer pendant la treve, et que quelques blessés pourront retrouver la santé 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 21 Déc 2003, 10:32

attend on sen fou qu'il yavais des bléssés hier,notre équipe avais de la geule et en plus on jouais le dernier de l1 au vel' en plus faut pas abusé et encore heureux la tete qui fini sur la barre...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Déc 2003, 10:41

pas du tout d'accord avec l'analyse de PT.
Je partage plutot l'analyse de The Thing.

Quelques remarques:

- Cette fin d'année est difficile pour tous les clubs européns.

- Il y a avait 9 absents hier soir !! Croyez vous que lyon, monaco ou paris avec 7 à 9 titulaires potentiels absents puissent avoir le même jeu et les mêmes resultats ?

- il fallait prendre trois points hier, non pas parce que c'etait toulouse mais pour rester dans la course a la qualif LDC. Cela a été fait. C'est ce qu'on retiendra.

- l'OM tres diminuée et avec certains joueurs "absents" ( DVB, fernandao, ecker notamment) a dominé sans partage cette rencontre. Rassurant même si l'efficacite a été absente.

- le plus important( apres les trois points): la chance a tourné. Enfin.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar taco » 21 Déc 2003, 13:46

Et oui tout à fait ok avec Gob et franchement y'a un côté on se met la tête sus l'eau tout seul que je comprend pas.
Effectivemement on a plus mal joué que pour nos dernière défaite mais moi j'en suis pas plus malheureux à la fin sinon je vais voir Istres il gagnet tranquille otut leur match à domicile et je suis content
il faut savoir être humble au moment ou tout va mal (mauvais résultat, pression sur le staff, les blessés) et être heureux des trois points qui avec les matchs en retard rend possible le replacement pour une place en LDC (à noté que Sochaux les invincibles font 2 partout au Mans alors faut pas rire non plus)
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie

Messagepar marsol » 21 Déc 2003, 13:51

la chance tourne, on a gagne malgre que l'on a mal joue on s'en fout.
preferez vous perde et bien jouer.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar PartoutetToujours » 21 Déc 2003, 13:58

marsol a écrit:la chance tourne, on a gagne malgre que l'on a mal joue on s'en fout.
preferez vous perde et bien jouer.

La chance ??????? MDRRRRRRRRRRR 11 contre 10 presque tout le match et sortir un but a l'arach sur......heu une future L2 moi ca me fait rire et vous ........ca vous fait bander !!!
Rappelle moi les score des gros matchs ??? Paris, Monaco , Lyon etc....

PERRIN-PIN-PIN TA MERE C'EST MARY POPPINS
PartoutetToujours

Messagepar taco » 21 Déc 2003, 14:00

Non ce que certains prefere ici c'est se plaindre
c'est ça l'important et quand tout va bien sur la pelouse on se met sur la gueule entre supporters comme ça on continue à maintenir une certaine ambiance pourri c'est ça qui est bon

on aime se fouetter, je suis sur que certains ici aurais dis après la finale de la C1 que 1-0 face à Milan franchement c'était un petit score de raccro sans la manière en plus
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie

Messagepar PartoutetToujours » 21 Déc 2003, 14:03

taco a écrit:Non ce que certains prefere ici c'est se plaindre
c'est ça l'important et quand tout va bien sur la pelouse on se met sur la gueule entre supporters comme ça on continue à maintenir une certaine ambiance pourri c'est ça qui est bon

on aime se fouetter, je suis sur que certains ici aurais dis après la finale de la C1 que 1-0 face à Milan franchement c'était un petit score de raccro sans la manière en plus

Ca a un sens ce que tu dis ?????
Aucune rapport, petit guignol d'internet !
PartoutetToujours

Messagepar ~Juan~ » 21 Déc 2003, 14:12

9 absents je veus bien moi mais bon nos remplacents qui(hier etais titulaires) doivent avoir le niveau des joueurs toulousaisn quand meme.quelq'un peus me rapeler l'age moyenne de la defense du tfc hier?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar taco » 21 Déc 2003, 14:18

bou mais dis moi tu sais que plus ça va plus je te sens violent "petit guignol d'internet" mais dis moi tu es toujours aussi drôle ou c'est juste pour moi que tu fais un effort ?

Et si tu comprends pas tout je pense que devrais arrêter de regarder exclusivement des matchs de foot et mettre à lire au moisn un BD pour commencer avec les images c'est plus facile
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie

Messagepar elmuneco » 21 Déc 2003, 14:26

PartoutetToujours a écrit:
taco a écrit:Non ce que certains prefere ici c'est se plaindre

Ca a un sens ce que tu dis ?????
Aucune rapport, petit guignol d'internet !

t'inquiete pas que tu es bien plus guignol que lui
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 21 Déc 2003, 14:27

je suis franchement daccord avec partoutettoujours .
ça fait un moment que jai cet avis ,mais bon si faire un nul contre le partizan de belgrade et battre sur le poteau toulouse diminué contente voire excite une bonne majorité de personnes ça c un autre probleme et c ma foi assez inquietant :( :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Déc 2003, 14:30

rappelez vous que Lyon a fait 0 0 chez eux contre Toulouse....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar PartoutetToujours » 21 Déc 2003, 14:32

Magneto a écrit:rappelez vous que Lyon a fait 0 0 chez eux contre Toulouse....

A quel date ???
Lyon a aussi perdu a Guingamp la semaine d'après....
et combien ils ont fait Lyon chez toi au vèl ????
PartoutetToujours

Messagepar marseillais4ever » 21 Déc 2003, 14:33

Magneto a écrit:rappelez vous que Lyon a fait 0 0 chez eux contre Toulouse....

cette meme equipe ns a humilié au vel et ns humilie regulierement.
de plus aujourdhui toulouse est une equipe dans la tourmente , bcp plus qua lepoque
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar taco » 21 Déc 2003, 14:42

'tain mais j'ai pas dis qu'hier j'étais super heureux en sortant du match
si tu suis un peu mes differents post j'ai dis que DVB avait joué comme une merde pareil pour Fernandoa qu marchait pendant le match et pour Eccker mais lui j'en ai fait mon deuil

mais c'est pas Perrin qui est sur la pelouse et je vais pas dire non plus que je suis pas content qu'on ai pris les trois points
on sait que ette équipe est malade mais moi je pense pas que ce soit tous des chèvres et avec le brin de chance d'hier peut revenir la confiance de début de saison et quand je vais stade j'attend pas comme certains qu'il y ai un but pour chanter pour mon équipe
Au stade i lfaut chanter moi j'ai pas besoin de les voir mettre le feu pour avoir l'envie de chanter pour mon club les entraineur et les louerus ils seront à la retraite que l'Om et ses supporters seront toujours là
Toulouse c'est un petite équipe avec des jeunes joueurs si les supporters de l'OM avait mis la pression pendant 90mn ben je pense que ça apporte un plus
pour moi hier le public a était aussi mauvais que DVB, Fernadao ou Ecker
Alors les supporters demission ???
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie

Messagepar PartoutetToujours » 21 Déc 2003, 15:31

taco a écrit:'tain mais j'ai pas dis qu'hier j'étais super heureux en sortant du match
si tu suis un peu mes differents post j'ai dis que DVB avait joué comme une merde pareil pour Fernandoa qu marchait pendant le match et pour Eccker mais lui j'en ai fait mon deuil

mais c'est pas Perrin qui est sur la pelouse et je vais pas dire non plus que je suis pas content qu'on ai pris les trois points
on sait que ette équipe est malade mais moi je pense pas que ce soit tous des chèvres et avec le brin de chance d'hier peut revenir la confiance de début de saison et quand je vais stade j'attend pas comme certains qu'il y ai un but pour chanter pour mon équipe
Au stade i lfaut chanter moi j'ai pas besoin de les voir mettre le feu pour avoir l'envie de chanter pour mon club les entraineur et les louerus ils seront à la retraite que l'Om et ses supporters seront toujours là
Toulouse c'est un petite équipe avec des jeunes joueurs si les supporters de l'OM avait mis la pression pendant 90mn ben je pense que ça apporte un plus
pour moi hier le public a était aussi mauvais que DVB, Fernadao ou Ecker
Alors les supporters demission ???

J'aurais aimé te rencontrer a Marignane a l'embarquement pour Belgrade.
Peut etre on se vera pour aller en Ukraine .....toi qui te vente autant.... pourra tu le faire ??? telle est la question :!:
PartoutetToujours

Messagepar taco » 21 Déc 2003, 16:34

excuse moi mais je me suis venté quand ?
tu as cas me citer et y'a pas de souci le seul qui se la raconte je suis un vrai moi je sais et les autres sur ce site il ne vont même pas au stade
alors que ce que j'ai pu comprendre c'est que pour un certains nombres de gens présent ici ils se tapent plus que tes trois cents metres depuis le prado pour aler voir l'Om
alors laisse tombé si tu te crois le meilleur et que tu eux que tout le monde seprosterne devant out ce que tu dis sur le forum tu peux toujours te toucher
et pour tes déplacments à l'étranger je les ferais siseulement j'avais un peu plus de unes que celles pour payer mon loyer (pas dans les beaux quartiers pour ma part)
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin