Modérateur: Modérateurs
marsol a écrit:la chance tourne, on a gagne malgre que l'on a mal joue on s'en fout.
preferez vous perde et bien jouer.
taco a écrit:Non ce que certains prefere ici c'est se plaindre
c'est ça l'important et quand tout va bien sur la pelouse on se met sur la gueule entre supporters comme ça on continue à maintenir une certaine ambiance pourri c'est ça qui est bon
on aime se fouetter, je suis sur que certains ici aurais dis après la finale de la C1 que 1-0 face à Milan franchement c'était un petit score de raccro sans la manière en plus
PartoutetToujours a écrit:taco a écrit:Non ce que certains prefere ici c'est se plaindre
c'est ça l'important et quand tout va bien sur la pelouse on se met sur la gueule entre supporters comme ça on continue à maintenir une certaine ambiance pourri c'est ça qui est bon
on aime se fouetter, je suis sur que certains ici aurais dis après la finale de la C1 que 1-0 face à Milan franchement c'était un petit score de raccro sans la manière en plus
Ca a un sens ce que tu dis ?????
Aucune rapport, petit guignol d'internet !
Magneto a écrit:rappelez vous que Lyon a fait 0 0 chez eux contre Toulouse....
taco a écrit:'tain mais j'ai pas dis qu'hier j'étais super heureux en sortant du match
si tu suis un peu mes differents post j'ai dis que DVB avait joué comme une merde pareil pour Fernandoa qu marchait pendant le match et pour Eccker mais lui j'en ai fait mon deuil
mais c'est pas Perrin qui est sur la pelouse et je vais pas dire non plus que je suis pas content qu'on ai pris les trois points
on sait que ette équipe est malade mais moi je pense pas que ce soit tous des chèvres et avec le brin de chance d'hier peut revenir la confiance de début de saison et quand je vais stade j'attend pas comme certains qu'il y ai un but pour chanter pour mon équipe
Au stade i lfaut chanter moi j'ai pas besoin de les voir mettre le feu pour avoir l'envie de chanter pour mon club les entraineur et les louerus ils seront à la retraite que l'Om et ses supporters seront toujours là
Toulouse c'est un petite équipe avec des jeunes joueurs si les supporters de l'OM avait mis la pression pendant 90mn ben je pense que ça apporte un plus
pour moi hier le public a était aussi mauvais que DVB, Fernadao ou Ecker
Alors les supporters demission ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Major Tonio et 134 invités