Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2006, 19:44

Et est-ce que quelqu'un connait Kabei? (voir Dagaka pour les puristes lol)

Est-ce qu'il est vraiment bon?

02 Mar 2006, 19:52

beUbeU a écrit:marseillais4ever, j'te propose une analyse un peu sociologique, mais complètement à deux balles:
l'Inde est un pays pauvre, donc les structures sportives ne sont pas géniales . à partir de là, il est complètement difficile de faire progresser un gamin, qu'il se fasse connaître. après, si en plus le foot n'est pas un sport local, ca accentue encore plus la chose. je développe pas plus, tout simplement parce que j'connais pas grand chose sur la situation de l'Inde, et qu'en plus j'ai pas envie de faire plus honte à la socio que ce que je viens de faire
l'inde a beaucoup d epauvres mais cest loin detre un pays sous developpé.Enfin cest le pays de tous les paradoxes avec des misereux intouchables et une technologie de pointe tres developee(logiciels , ingenerie etc) ,meme au niveau de sa population.
La chine aussi a été ds ce cas la il ya quelques annees ,mais le foot commence a sy developper peu a peu .

03 Mar 2006, 11:47

ils sont enorme en Cricket

comme le Sri Lanka 8)

sont assez bon en Tennis (Alexander Paes par exemple)

et Bhupati :o

Mais c'est quand mêm bizarre que l'Inde ne soit pas très présente dans le sport (à part le Cricket).
Pourtant, y a plutôt une bonne culture du sport (et un grand intérêt).

03 Mar 2006, 11:52

Dagaka, je kiff ce joueur a Pes :mrgreen:

L'autre jour, je réfléchissai a comment créer des écoles de foot dans des pays comme ca, style Inde, quelqu'un sait quel aides je pourrai avoir?

03 Mar 2006, 13:26

ils doivent etre fort en natation surtout en plongeon a force de plonge dans le gange :arrow: :arrow:

03 Mar 2006, 13:52

Aurelsaviola, ils sont fort en foot, enfin au foot sur elephant :mrgreen:

03 Mar 2006, 14:55

ils doivent etre fort en natation surtout en plongeon a force de plonge dans le gange

#-o

carton bleu! :twisted:

03 Mar 2006, 16:36

ya un blesse :arrow:
Répondre