Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

En juin, que doit on faire avec PL ?

Le vendre à n'importe quel prix
16
9%
Le vendre au moins 10 M€ ou le garder
108
62%
Le garder absolument vu ses qualités
43
25%
Le reprêter en finançant ou pas une partie de son salaire
3
2%
Sans avis
4
2%

Nombre total de votes : 174

Que faire de Luyindula en Juin ?

22 Fév 2006, 15:42

A l'heure ou notre équipe ne marque qu'un but tous les 5 matchs, il est temps de se demander si le retour de PL serait une bonne chose ou pas.

Faut il le réintégrer dans l'équipe ?
le vendre ? si oui, a quel prix ?

Peut on l'associer a Niang ou Pagis ?

que lui a t il manqué pour réussir ?
Pourquoi dit on qu'il a échoué alors qu'il a marqué dix buts ( soit , mis à part drogba, le meilleur total depuis bien longtemps) ?

Sans parler de la volonté propre du joueur ou de la rancoeur d'Anigo à son égard, donnez votre avis sur la question ...
Modifié en dernier par gob le 22 Fév 2006, 15:45, modifié 1 fois.

22 Fév 2006, 15:44

en attaque jtrouve que ca peut etre très complémentaires ...
ca dépend aussi du joueur .. as t'il toujours la motivation et a t'il aujourd'hui le mental pour jouer à l'om ?

22 Fév 2006, 15:47

il n'a pas le mental pour jouer a l'OM

le vendre et acheter un VRAI AC de qualité

comme certain disent sur le forum " UN TUEUR "

Re: Que faire de Luyindula en Juin ?

gob a écrit: ( sans prendre en compte la volonté du joueur ou d'Anigo).

t'es dur là :lol:

- si il ne veut vraiment pas revenir à l'OM , il faut le vendre à un tres bon
prix, ce n'est absolument pas un joueur à brader , vu le prix acheté , et vu ses qualités

- si il es prêt à revenir , alors il faut le reprendre, car ses qualités techniques restent indéniables - 10-15 buts par saison, pour un joueur budgétairement gratuit ( son achat c'était il y a deux ans ) il ne faut pas s'en priver

Le garder aurait été la meilleure solution, il aurait jamais dû partir d'ailleurs (prêt à un concurrent avec prise en charge d'une partie du salaire :ptdr:), mais il sera de toute façon vendu, et comme j'ai dit dans l'autre topic, pas dans la tranche de prix qu'on a versé en 2004.

Luyindula à l'OM => Gros Gachis, nothing else.

22 Fév 2006, 15:48

Ahhh, enfin...! 8)

Voté "Le vendre au moins 10 M€ ou le garder", ce qui revient quasiment à dire qu'on le garde. Ama Pagis-PL ça pourrait le faire, très techniques et complémentaires, sauf qu'avec l'Anigo et Emon ds le staff y'aura pas moyen.

Donc je penche pour une probable revente aux alentours des 6-7M€ top max. Si c'est pour faire venir une "grosse pointure" qui soit un VRAI buteur qui plante pkoi pas, mais quant à savoir la vraie motivation de Diouf et consorts... :roll:

Re: Que faire de Luyindula en Juin ?

22 Fév 2006, 15:49

gob a écrit:Pourquoi dit on qu'il a échoué alors qu'il a marqué dix buts

Il a fait les frais de l'après Drogba.
Il serait arrivé deux saison plus tôt tout le monde l'aurait adulé, mais bon "remplacer" Drogba le buteur que tout le monde attendait depuis tellement longtemps, était une tâche que seul un attaquant de niveau mondial aurait pu surmonter.
Sinon moi je serais pour qu'il reste à l'OM l'année prochaine mais à mon avis lui n'en a pas envie et certains de nos dirigeant non plus :|

22 Fév 2006, 15:50

exactement peezee je suis sur qu'Anigo va tout gacher

Faut le garder et vendre Bamogo!

sauf qu'avec l'Anigo et Emon ds le staff y'aura pas moyen.

Et oui, donc on le reverra pas à l'OM, vu qu'on sait pas vendre, il sera bradé à un club de seconde zone Anglaise et voila le travail (enfin gachis).

22 Fév 2006, 15:51

Moi je le garderai d'autant qu'il avait dit qu'il serai pas contre un retour a l'OM.

Je l"aime bien ce joueur, je pense qu'ilpeut nous servir si on le mets dans de bonne condition :D

22 Fév 2006, 15:52

ARRACHE !!!

22 Fév 2006, 15:53

Le garder, on aurait un autre attaquant de qualité.

22 Fév 2006, 15:54

niang et luyindula sont pas complémentaires,y'en a pas un des 2 a piquer un ballon de la tête dans les 18 m
c'est une sacré lacune,sauf pour une équipe comme le barça qui s'en passe mais pour des équipes moyennes,il faut impérativement, un des attaquants capable de récupérer les centres ou les dégagements du gardien avec la tête

22 Fév 2006, 15:54

Pourquoi pas un échange avec Pieroni + argent :?:

Car j'ai du mal a croire qu'on le refourgue a plus de 10 ME .

22 Fév 2006, 15:55

Le garder, on aurait un autre attaquant de qualité.

Vu qu'Anigo sera encore là la saison prochaine son sort est déjà scellé, on le reverra plus sous le maillot de l'OM, c'est évident.

22 Fév 2006, 15:56

manuchao, Auxerre a déjà dit qu'ils ne pouraient pas payer son salaire en entier.

22 Fév 2006, 15:58

On parle visiblement beaucoup de la paire pagis PL ou PL Niang, et pas du tout celle Pagis Niang.

Je sais bien que c'est un topic sur PL, mais est ce que son retour serait sous forme d'un remplacement de pagis ou niang qui seraient tous les deux titulaires, ou alors est qu'il signifierait l'explosion de la paire (une de plus après tout)

Jodko.

22 Fév 2006, 15:58

Pourquoi pas un échange avec Pieroni + argent :?:

Car j'ai du mal a croire qu'on le refourgue a plus de 10 ME .

Auxerre peut pas payer son salaire en totalité, vu qu'on paye une partie de son salaire cette année ( :lol: #-o ), ils le garderont pas, il va revenir et sera immédiatemment re-jarté par Anigo.

22 Fév 2006, 15:59

dlb1664, Ah oui c'est vrai , j'avais zappé .

En tout cas , ca sera le feuilleton de l'été . :|
Répondre