par JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 18:58
Pancho11, personnellement, je ne suis pas "proche" du club et je n'ai pas d'info particulière, mais en quoi Luyindula est-il une pleureuse?
Sur la saison dernière, où il s'est fait continuellement chambrer par Anigo et Emon, on n'a eu aucune histoire du style pleurnicheries de Mido, il a toujours respecté les consignes, et n'a jamais fait de déclarations tonitruantes dans la presse.
Maintenant, qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Des prestations plus que moyennes ? C'est vrai, mais toute l'équipe fut pourrie la saison passée, avec un changement d'entraineur, de président, la succession de Drogba à assumer, un fond de jeu inexistant et un milieu de terrain pitoyable (Pedretti et Costa ont été minables, et on jouait sans milieu offensif potable à l'exception de Battles)
Malgré cela, il a planté ses dix buts en championnat, et quelques uns étaient franchement pas dégueulasses à voir.
Alors à moins qu'on nous propose 10 millions pour le vendre, je vois pas où l'intéret de brader ce bon joueur, dans la mesure où il ne me semble pas que Gimenez, Mendoza (dieu merci il est parti) ou même Niang (malgré ses buts venus d'ailleurs comme contre Nancy) ne soient réellement supérieurs à celui que tu appelles Casper.
La vie c'est long, surtout vers la fin.