Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

En juin, que doit on faire avec PL ?

Le vendre à n'importe quel prix
16
9%
Le vendre au moins 10 M€ ou le garder
108
62%
Le garder absolument vu ses qualités
43
25%
Le reprêter en finançant ou pas une partie de son salaire
3
2%
Sans avis
4
2%

Nombre total de votes : 174

23 Fév 2006, 11:49

Ouais ben Adriano en ce moment..... il est pire que Niang

23 Fév 2006, 11:52

le vengeur a écrit:
Drolix a écrit:Givet un bon joueur ? :shock:

Quoi?????????????.... ne me dis pas que tu ne penses pas que ce serait un excellent renfort!!! Deschamps disait de lui :"il met la tête là où d'autre ne mettrais pas le pied", Marseille est son club de coeur, c'est un defenseur dur qui prend finalement assez peu de cartons et commet peu de fautes, c'est un vraie leader.... bref... j'hallucine que tu que penses que ce soit pas un bon joueur :wink:

C'est un joueur très limité ; d'ailleurs il a atteint ses limites et sincèrement, il ne me plait pas, mis à part sa combativité. Dans le couloir gauche, il ne sait pas centrer, au centre il est du niveau de Meïté à la relance. Joueur moyen (regardes les résultats de Monaco maintenant, et ne me sors pas la finale de LDC, c'était Rodriguez/Squillacci au centre et Ibarra/Evra sur les côtés)

23 Fév 2006, 11:54

En parlant d'Ibarra, je le trouvais très bon ce latéral, je sais pas trop ce qu'il est devenu, mais il aurait pu faire une meilleure carrière après son passage à Monaco

23 Fév 2006, 11:58

Le problème avec Luyindula, c'est qu'on a maintenant niang et pagis et comme on ne jouera certainement pas la LDC, ça fera trop de joueur au meme profil devant. De plus vu son salaire, même si j'ai voté le deuxième choix, ce sera probablement le premier qui se réalisera. Autour de 6 à 8 Me je pense

23 Fév 2006, 11:58

le vendre ou le garder comme remplaçant de luxe, c'est tout ce que ja vois pour ce joueur, il est un bon joueur de L1, sans plus

:shock: :shock: ça plane sec là

Sinon, au passage, il me semble que sur les cinq derniers matchs, notre attaque de rêve au mental taillé pour l'OM a marqué 1 buts. Combien de fois a-t-on marqué plus de 2 buts dans un match cette saison?

Ouf. A voter le vendre 10 patates ou le garder, mais préfère le garder avec 1 attaquant à recruter qui pèse devant (Pagis et Niang sur le banc, et on a des remplaçants top)

23 Fév 2006, 11:59

JPP REVIENS a écrit:En parlant d'Ibarra, je le trouvais très bon ce latéral, je sais pas trop ce qu'il est devenu, mais il aurait pu faire une meilleure carrière après son passage à Monaco

Il est reparti jouer en Argentine après être passé à Villareal je crois :shock:

Amadeus a écrit:Le problème avec Luyindula, c'est qu'on a maintenant niang et pagis et comme on ne jouera certainement pas la LDC, ça fera trop de joueur au meme profil devant. De plus vu son salaire, même si j'ai voté le deuxième choix, ce sera probablement le premier qui se réalisera. Autour de 6 à 8 Me je pense

Pagis est un 9/2 mais Niang joue en profondeur et n'a pas du tout le même profil que Pegguy. Non, il faut dépenser notre argent sur un autre attaquant, mais avec l'autre gros con d'Anigo :roll: . Niang et PL, on les a aligné 2 matchs ensembles, et on dit qu'ils ne sont pas complémentaires. ça me fait hurler de rire. Ils ne peuvent pas se trouver en deux matchs bordel :twisted:
Modifié en dernier par albundy le 23 Fév 2006, 12:04, modifié 1 fois.

23 Fév 2006, 12:00

Amadeus a écrit:Le problème avec Luyindula, c'est qu'on a maintenant niang et pagis et comme on ne jouera certainement pas la LDC, ça fera trop de joueur au meme profil devant. De plus vu son salaire, même si j'ai voté le deuxième choix, ce sera probablement le premier qui se réalisera. Autour de 6 à 8 Me je pense

Virons Niang, il parait qu'il vaut 7 millions.

23 Fév 2006, 12:03

Pagis est à mon avis bien plus qu'un remplaçant, sauf évidemment, dans l'éventualité proche de l'impossible où Diouf, Anigo et compagnie se sortiraient les doigts du cul et achèteraient un "grand" attaquant.

Quant à choisir entre Luyindula et Mamadou Gilbertmontagné Niang, mon choix est vite fait, et je prends l'attaquant pourri qui a mis 10 buts la saison dernière dans une équipe qui n'en était pas une.

23 Fév 2006, 12:03

JPP REVIENS, le truc c'est que Niang n'a pas un mental de jeune pucelle. Un Luyindula à côté de ses pompes apporte autant qu'un gimenez dans une équipe.

Sinon pour ceux qui se souviennent encore d'Ibarra, je me dis que c'est à force de voire jouer ferreira à droite ... même moi vous me trouveriez bon à ce poste 8)

23 Fév 2006, 12:06

Amadeus, je suis d'accord, le problème de Niang c'est pas son mental, c'est tout le reste.
Mais sinon c'est bien, on a un attaquant qui foire toutes ses occases mais se désespère pas. Un jour, sur un coup de chance comme à Nancy, il remarquera, j'en suis convaincu.

23 Fév 2006, 12:07

Amadeus, dans une équipe de tueur, la question ne se pose même pas ; il faut garder le soldat Luyindula :mrgreen:

23 Fév 2006, 12:17

JPP REVIENS, luyindula c 10 buts en 35 buts avec l'OM. Niang c'est 5 buts en 18 matchs. C'est du kifkif.

Luyindula est meilleur que niang, mais seulement dans une équipe qui tourne.

23 Fév 2006, 12:21

Luyindula c'est 10 buts du style : frappe de loin, volée, tête, pénalty...
Niang c'est 5 buts du style : je marque en tombant et en fermant les yeux, j'ai un coup de bol monstrueux.
J'exagère un peu, mais Mamadou vendange tellement...

23 Fév 2006, 12:30

Luyindula est pas terrible. Autant à Lyon, il jouait bien. Ce qui est normale, car quand tu joues avec des bon joueurs, t'es forcément meilleur. Arrivé à l'OM, il a rien fait du tout. Y a juste eu un match ou il a tout explosé ( me rappelle plus contre qui ), il avait fait un doublé avec une ou deux barre. Sinon, ça vaut rien. A Auxerre, il marque des buts, mais faut voir le nombre de buts de racros aussi.
A la fin de l'année, c'est comme Bamogo, faut tout vendre.

23 Fév 2006, 12:34

J'aimerais bien voir Niang mettre des buts de raccro tu sais drogba777,

23 Fév 2006, 12:35

Il fait une bonne saison à Auxerre et donc sa valeur marchande a remonté suite a sa saison loupé à marseille. Donc c'est peut être le bon moment pour le vendre s'il ne peut pas s'inserer dans l'équipe en juin

23 Fév 2006, 12:39

JPP REVIENS, moi aussi :mrgreen:

23 Fév 2006, 13:15

pour repondre a BIMAN,je voyai plutot un joueur qui ne prend pas trop au serieux, un joueur dont le caractere est fort mais simple comme ravanelli,waddle,drogba ou bien ribery.des gens qui respectent et aiment leurs supporters. pas des "gens"qui se la jouent .un attaquant qui vient a l'OM ne doit pas venir parce que le club est mediatique ou pour les francs mais bel et bien parce que qu'il aprecie le club et son environnement,parce qu'il aime la region et l'identite marseillaise.pour jouer a marseille il faut etre du meme mental que "marseille".le joueur doit s'identifier a la ville.sinon c'est pratiquement sur que son passage au club sera un echec pour lui et pour le club

23 Fév 2006, 13:31

boss, certes mais comment un juger un attaquant sur une saison...alors que l'équipe n'a jamais pris et qu'il n'était pas utilisé comme il faut. De plus au niveau état d'esprit, le PL, on ne l'a jamais entendu se plaindre ni cracher sur le club alors qu'il pourrait... =D>

23 Fév 2006, 13:52

tu n'as peut etre pas tord, mais son profil ne rentre pas ds les besoins de l'om.il manque plutot un vrai 9, une joueur qui campe ds la surface adverse qui n'en sorte pas ,efficace et renard pour intercepter de mauvaises relances ou les deviations de pagis. ce qu'aurait du etre gimenez en somme.bien evidemment ,si on joue la champion's league ,on ne pourra difficilement s'en passer car il nous faudra bien 25 joueurs de qualites.mais la c'est un autre probleme car il faudra doubler presque tout les postes
Répondre