Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Drolix a écrit:Givet un bon joueur ?
Quoi?????????????.... ne me dis pas que tu ne penses pas que ce serait un excellent renfort!!! Deschamps disait de lui :"il met la tête là où d'autre ne mettrais pas le pied", Marseille est son club de coeur, c'est un defenseur dur qui prend finalement assez peu de cartons et commet peu de fautes, c'est un vraie leader.... bref... j'hallucine que tu que penses que ce soit pas un bon joueur
le vendre ou le garder comme remplaçant de luxe, c'est tout ce que ja vois pour ce joueur, il est un bon joueur de L1, sans plus
Sinon, au passage, il me semble que sur les cinq derniers matchs, notre attaque de rêve au mental taillé pour l'OM a marqué 1 buts. Combien de fois a-t-on marqué plus de 2 buts dans un match cette saison?
JPP REVIENS a écrit:En parlant d'Ibarra, je le trouvais très bon ce latéral, je sais pas trop ce qu'il est devenu, mais il aurait pu faire une meilleure carrière après son passage à Monaco
Amadeus a écrit:Le problème avec Luyindula, c'est qu'on a maintenant niang et pagis et comme on ne jouera certainement pas la LDC, ça fera trop de joueur au meme profil devant. De plus vu son salaire, même si j'ai voté le deuxième choix, ce sera probablement le premier qui se réalisera. Autour de 6 à 8 Me je pense
Amadeus a écrit:Le problème avec Luyindula, c'est qu'on a maintenant niang et pagis et comme on ne jouera certainement pas la LDC, ça fera trop de joueur au meme profil devant. De plus vu son salaire, même si j'ai voté le deuxième choix, ce sera probablement le premier qui se réalisera. Autour de 6 à 8 Me je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Coyote et 101 invités