Que faire de Luyindula en Juin ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

En juin, que doit on faire avec PL ?

Le vendre à n'importe quel prix
16
9%
Le vendre au moins 10 M€ ou le garder
108
62%
Le garder absolument vu ses qualités
43
25%
Le reprêter en finançant ou pas une partie de son salaire
3
2%
Sans avis
4
2%

Nombre total de votes : 174

Messagepar JRK » 22 Fév 2006, 18:05

j'hallucine que tu que penses que ce soit pas un bon joueur

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant ton post sur Luyindula.

Oui il marque une moyenne de 10 buts par saison, mais franchement ses prestations sont indignes, le nombre d'occasion gaché par une lenteur dans l'execution des derniers gestes, il faut toujours que son talon touche sa fesse avant de tirer... ça me rend malade... il est petit, lent dans ses gestes comme dans la course, et marque 10 buts en 4 matchs et les 34 autres il bouffe la feuille... c'est un joueur de serie ... je deteste ça, a la fin de saison il rend une bonne feuille statistique mais en réalité il a fait un bon mois... et le reste du temps il est exasperant...

Se baser sur la saison 2004/2005 (insignifiante) pour juger Luyindula n'est pas propice.

Cette saison là il n'était pas entouré, or c'est un joueur qui a besoin d'être entouré pour s'exprimer.

En soutien d'une pointe, son vrai poste, il est excellent. Si tu le met seul en pointe (comme ce fut parfois le cas à l'OM), ça ne sert strictement à rien.

Il a une trés bonne technique, une bonne accéleration, il peut paraitre lent et hazardeux pour les derniers gestes comme tu dis, mais faut pas oublier que c'est pas un buteur, mais un joueur de soutien.

Il est arrivé à l'OM avec un gros transfert derrière lui et le statut de successeur de DD à assumer, conjugué à cela le soutien inconditionnel d'Anigo et Emon et des danseuses comme coéquipiers, fallait pas s'attendre à des miracles de sa part, il a planté 10 buts quand même, cette année nos "buteurs" en ont mis combien ?

Un duo Pagis-PL la saison prochaine comme ça a été abordé je sais plus où, avec un PL revigoré par une bonne saison à l'AJA (aux frais de l'OM en partie), et avec l'étiquette du successeur de DD en moins aurait certainement bien fonctionné, et les (nombreux) détracteurs de PL auraient pu voir que ce joueur est bourré de talent, mais qu'il faut seulement qu'il soit dans de bonnes conditions, chose qu'il n'a pas eu la saison dernière, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais tout ceci n'arrivera pas car Anigo va se faire un plaisir de le re-virer dés la saison terminée.

Je redis pour la enième fois que pour moi Luyindula est un trés bon joueur, malheuresement trés sous estimé.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 22 Fév 2006, 18:19

JRK a écrit:
j'hallucine que tu que penses que ce soit pas un bon joueur

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant ton post sur Luyindula.

Se baser sur la saison 2004/2005 (insignifiante) pour juger Luyindula n'est pas propice.

Cette saison là il n'était pas entouré, or c'est un joueur qui a besoin d'être entouré pour s'exprimer.

En soutien d'une pointe, son vrai poste, il est excellent. Si tu le met seul en pointe (comme ce fut parfois le cas à l'OM), ça ne sert strictement à rien.

Il a une trés bonne technique, une bonne accéleration, il peut paraitre lent et hazardeux pour les derniers gestes comme tu dis, mais faut pas oublier que c'est pas un buteur, mais un joueur de soutien.

Il est arrivé à l'OM avec un gros transfert derrière lui et le statut de successeur de DD à assumer, conjugué à cela le soutien inconditionnel d'Anigo et Emon et des danseuses comme coéquipiers, fallait pas s'attendre à des miracles de sa part, il a planté 10 buts quand même, cette année nos "buteurs" en ont mis combien ?

Un duo Pagis-PL la saison prochaine comme ça a été abordé je sais plus où, avec un PL revigoré par une bonne saison à l'AJA (aux frais de l'OM en partie), et avec l'étiquette du successeur de DD en moins aurait certainement bien fonctionné, et les (nombreux) détracteurs de PL auraient pu voir que ce joueur est bourré de talent, mais qu'il faut seulement qu'il soit dans de bonnes conditions, chose qu'il n'a pas eu la saison dernière, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais tout ceci n'arrivera pas car Anigo va se faire un plaisir de le re-virer dés la saison terminée.

Je redis pour la enième fois que pour moi Luyindula est un trés bon joueur, malheuresement trés sous estimé.

Franchement même a Lyon il me desperait, et je plaignais ce pauvre Elber qui voyait jamais un ballon arrivait parce que derriere lui y'avait un mangeur de ballon...

Pour ce qui est de la complementarité entre Peguy et Pagis, franchement ils sont trop tous les 2 des 9 et demi pour être complementaire.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sayen113 » 22 Fév 2006, 18:21

Tout à fait d'accord avec toi JRK 8) Trop de monde le sous-estime...En plus,il fait plutôt une bonne saison à l'AJA et son retour dans l'équipe n'aurait rien de honteux
sayen113

Messagepar The Flankeur » 22 Fév 2006, 19:36

faut le gardé.
car le vendre pour recuperé la meilleur equipe depuis 10 ans, on sait ce que ca donne.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 19:40

On en tirera pas plus de 7M€, si on le vend pas cet été faudra le donner l'an prochain apres une nouvelle saison a jouer a cache cache...

Faut pas le brader, mais en esperer 10M€ c'est du reves, il les a jamais valu meme a Lyon.

Tout le monde s'est loupé dans cette affaire les dirigeants d'abord en promettant un remplaçant a DD et en le payant 2 fois son prix, les supp en lui mettant une pression énorme et en le sifflant régulièrement, et lui en ne jouant a son niveau que tres rarement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Flankeur » 22 Fév 2006, 19:42

Pancho11, alors maitenant que l'on sait tous ca. c'est que du bon.
moin de pression.
puis ca feras que 1 attanquant a acheté. donc un bon.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 19:48

On le savait en début de saison, ça l'a pas empeché de faire un match de merde contre BDX et d'etre conspué a sa sortie...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Flankeur » 22 Fév 2006, 19:57

en debut de saisons in etai en manque de confiance.
la il a fait une bonne saisons, plus de pression, enfin moin.
ca peut allé.
puis on a que 2 attaquant. alors au lieux de vendre pour acheté, autant acheté un bon que deux moyen
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 22 Fév 2006, 19:57

qu'on le vende , vite fait bien fait , pour les 10 millions , lol y a que l'om pour les mettres ou chelsea ..... :roll:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar junicx » 22 Fév 2006, 20:15

peezee,
jvois pas le rapport avec Emon, c'est un des plus serieux et objectifs du staff...
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 23 Fév 2006, 09:31

LE JETER AUX ORTIES ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 23 Fév 2006, 10:05

le vendre!la question ne se pose meme pas,car c'est un bon joueur mais n'a pas le mental pour jouer a marseille.chez nous il nous faut des joueurs de caractere ,des joueurs qui ne craignent pas la pression, des joueurs qui ne se prennent pas la tete au 1er sifflet des supporter.surtout pour un attaquant car a marseille un attaquant doit etre: performant et tres proche du public
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 23 Fév 2006, 10:09

10 Md'€ ca me parait gros vu la détresse offensive de gimenez je pense qu'il faut lacher gimmy et prendre pegguy et au passage vendre bamogo
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 23 Fév 2006, 10:48

boss, des joueurs de caractère comme Costa ou Liza ?
Ils ont pas fait grand chose cette même année...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 23 Fév 2006, 11:23

le vendre ou le garder comme remplaçant de luxe, c'est tout ce que ja vois pour ce joueur, il est un bon joueur de L1, sans plus
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 23 Fév 2006, 11:26

TMIGER a écrit:le vendre ou le garder comme remplaçant de luxe, c'est tout ce que ja vois pour ce joueur, il est un bon joueur de L1, sans plus

remplaçant de luxe de qui ? :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 11:34

Vous préférez Niang peut être ? C'est vrai qu'il convient parfaitement à l'OM, il marque but sur but, il est lucide et efficace, non vraiment, virons Luyindula avec sa saison foirée à dix buts.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Fév 2006, 11:36

superolive, d'adriano bien sur ;)
Invité

Messagepar Figoal » 23 Fév 2006, 11:38

beenie a écrit:superolive, d'adriano bien sur ;)

source un pote de manuchao qui bosse chez nike :?:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 11:48

Sinon, au passage, il me semble que sur les cinq derniers matchs, notre attaque de rêve au mental taillé pour l'OM a marqué 1 buts.

Combien de fois a-t-on marqué plus de 2 buts dans un match cette saison?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin