Non il faut le vendre ... je pense que si les recruteurs (font comme vous)ne regardent que les stats ... on peut arriver a le vendre 7/8 M d'euros...
Oui il marque une moyenne de 10 buts par saison, mais franchement ses prestations sont indignes, le nombre d'occasion gaché par une lenteur dans l'execution des derniers gestes, il faut toujours que son talon touche sa fesse avant de tirer... ça me rend malade... il est petit, lent dans ses gestes comme dans la course, et marque 10 buts en 4 matchs et les 34 autres il bouffe la feuille... c'est un joueur de serie ... je deteste ça, a la fin de saison il rend une bonne feuille statistique mais en réalité il a fait un bon mois... et le reste du temps il est exasperant...
Non il faut profiter du fait qu'il fasse une saison correct pour le vendre... il faudrait arriver a entourlouper Bordeaux, Lens, Toulouse ou un club anglais... et gongler notre envellope pour recuperer de bons joueurs... Ce serait bien d'arriver a recuperer Givet, Bernardi ou Costinha, Shneider et un buteur .... je sais , je reve