Modérateur: Modérateurs
mass22 a écrit:Peguy tourne peut-etre a 10 buts par saison mais les 3/4 c'est des buts a la con (style en poussant un ballon a 2 metres du but après 3 contres favorables) !!
mass22 a écrit:Peguy tourne peut-etre a 10 buts par saison mais les 3/4 c'est des buts a la con (style en poussant un ballon a 2 metres du but après 3 contres favorables) !!
c'est tout jugé. Je l'ai deja vu joué. Il suffit de voir sa carrieremagic_chris a écrit:beenie, je trouve que tu juges bien vite Maoulida, laissons lui jusqu'à la fin de saison.
3 att ca suffira pas. Je te parle de bamog mais apparemment t'as un pb perso avec luipeezee a écrit:beenie, Bamogo m'insupporte, ce mec n' a aucun talent, il passe son temps à tomber, le reste du temps il tricote de la m... avec le ballon, il oublie souvent ses partenaires, il court comme un chien fou enragé et personne sait jamais où y veut en venir (lui-mm non plus d'ailleurs), bref pour moi c'est l'antithèse du footballeur qui pourrait prétendre à jouer dans un Club de 1er plan - d'où ma rage de voir son nom associé à l'OM.
Maoulida, c'est certes pas beaucoup mieux, mais le gars passe pas son temps le nez dans le gazon et ne court pas dans tous les sens comme l'autre abruti. Dans l'idéal, ni l'un ni l'autre n'ont leur place à l'OM, mais dans le monde réel j'accepte qu'un Maoulida soit un remplaçant "plausible", et puis il peut encore progresser en jouant avec cette équipe, il vient juste d'arriver...
Sinon on est Oki sur Pagis+PL, avec un Pagis qui jouerait plus haut que contre Nice en effet (le gars y venait régulièrement récupérer le ballon dans nos 18m ). Reste à affiner comment les 2 joueraient ensemble. Et sur le banc notre ami Niang en joker offensif...
JPP REVIENS a écrit:C'est marrant, si tu n'avais pas cité le nom de Bamogo, j'aurais juré que tu parlais de Niang
Cela étant, tu as raison, Bamogo est aussi mauvais qu'énervant.
gob a écrit:Pagis, PL, Niang et un vrai buteur.
les uatres, à dégager.
il a qd meme raison. C'est quoi un vrai buteur?superolive a écrit:320cds, c'est pas parce que Lyon n'a pas trouvé de vrais buteurs que l'on doit être comme eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 109 invités