Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2006, 09:33
Je constate qu'il y a encore des "pas le mental pour jouer à l'OM"
mais quelle connerie
.
Personne n'a fait quoique ce soit pour qu'il se trouve dans une situation idéale au niveau mental (supporters en premier, tagger sa maison et le siffler continuellement l'ont anéanti).
C'est incompréhensible qu'il est été tenu pour responsable des erreurs de communication des dirigeants. Et je lis qu'il n'est pas buteur
, c'est sûr 10 buts de moyenne par saison....
Après je n'ai pas voté car si JF continue à jouer à 3 attaquants dont 2 qui jouent en débordement, il n'a pas sa place ama, malheureusement.
28 Fév 2006, 09:34
tellement vrai
28 Fév 2006, 09:52
scrouitch a écrit:franchement une association niang PL pagis me parait pas merdique du tout, pourquoi les vendre?
justement, il faut pas les vendre. On renvoie maoulida a l'asm, on reprend bamogo et c'est bon: on a notre attaque. Pas de gros salaire et donc Barthez reste
28 Fév 2006, 10:00
beenie, je préfère garder Maoulida, j'aime bien sa fibre marseillaise, et son bilan pour l'instant ma paraît plus probant que celui de Bamogo à Nantes...
Donc pour moi Niang PL Pagis Maoulida mais subsiste le problème du rôle de PL dans le 4-3-3 de JF...
28 Fév 2006, 10:08
beenie a écrit:scrouitch a écrit:franchement une association niang PL pagis me parait pas merdique du tout, pourquoi les vendre?
justement, il faut pas les vendre. On renvoie maoulida a l'asm,
on reprend bamogo et c'est bon: on a notre attaque. Pas de gros salaire et donc Barthez reste
La on voit que c'est une blague, mais certains sont tres bon premier dregé.
Jodko.
28 Fév 2006, 10:15
jod.ko a écrit:La on voit que c'est une blague, mais certains sont tres bon premier dregé.
Jodko.
T'es pas encore prêt pour l'académie française
.
28 Fév 2006, 11:23
jod.ko a écrit:beenie a écrit:scrouitch a écrit:franchement une association niang PL pagis me parait pas merdique du tout, pourquoi les vendre?
justement, il faut pas les vendre. On renvoie maoulida a l'asm,
on reprend bamogo et c'est bon: on a notre attaque. Pas de gros salaire et donc Barthez reste
La on voit que c'est une blague, mais certains sont tres bon premier dregé.
Jodko.
:non: c'etait pas une blague
bamogo c'est bien mieux que mendoza et gimenez. En buts marqués, si on fait un ratio but/min, je suis pas sur qu'il fasse pire que niang.
Je dis pas qu'il faut en faire un titulaire mais en concurrence avec niang en 3e att derriere pagis et PL, ca pourrait le faire.
Bamogo / Maoulida, c'est pour moi kiff kiff. Sauf que bamogo nous appartient et qu'on aura donc pas besoin de sou pour le recruter
28 Fév 2006, 11:33
beenie, beurkkk
28 Fév 2006, 13:09
Personne n'a fait quoique ce soit pour qu'il se trouve dans une situation idéale au niveau mental
S'il revient ce sera exactement pareil
28 Fév 2006, 13:13
Pancho11, j'en ai bien peur
28 Fév 2006, 13:14
magic_chris, c'est pour ça que c'est pas la peine d'insister, j'étais au premier match de championnat contre bdx, faut voir comment il c'était fait conspuer a sa sortie...
28 Fév 2006, 13:22
Pancho11, dans l'histoire du club il y a quand même eu des précédents de joueurs qui ont réussi à s'imposer après un premier passege manqué.
Certes, on prend un risque celui de dévaluer le joueur, mais a-t-on les moyens de se payer un équivalent, je ne pense pas.
Faut-il encore que l'intéressé accepte...
28 Fév 2006, 14:03
En buts marqués, si on fait un ratio but/min, je suis pas sur qu'il fasse pire que niang
Je ne le nie pas, mais on ne peut pas dire que ce soient des gachettes... Ca fait chier
Jodko.
28 Fév 2006, 14:07
Luyindula est bien meilleur footballeur que Niang mais le salaire de Luyindula est conséquent pour l Om
Luyindula mérite t il ce salaire? Pour moi, la réponse est NON
28 Fév 2006, 14:11
mistral gagnant, tu sais combien gagnent Niang et PL ? (pour qu'on puisse efficacement comparer)
Jodko.
28 Fév 2006, 14:27
Mais OSF de Gimenez et Merdoza, vouloir reprendre Bakamogo juste parcequ'il est un peu """meilleur""" que ces 2 tanches ça nous fait une belle jambe! Bakamogo est une vaste blague, perso je veux plus le revoir au Vél'!
Et ceux qui critiquent PL, sérieux, nan mais vous avez vu dans quelle équipe de l'OM de ME.DE il a évolué l'an dernier, avec quel """"
fond de jeu"""" (à prendre au 7è degré) et dans quel contexte (2 crises majeures, Emon/Anigo qui se foutent de sa gueule ouvertement, etc...) ???
De toutes façons, quelle que soit la combinaison (perso je crois que Pagis+PL ça pourrait être pas mal du tout), ama il va nous falloir un vrai buteur, un finisseur, un mec avec des bonnes stats, et pas dans le championnat moldave si possible...
Bon, et c'est là que ça bloque...
28 Fév 2006, 14:35
peezee a écrit:Mais OSF de Gimenez et Merdoza, vouloir reprendre Bakamogo juste parcequ'il est un peu """meilleur""" que ces 2 tanches ça nous fait une belle jambe! Bakamogo est une vaste blague, perso je veux plus le revoir au Vél'!
En fait, quelle que soit la combinaison (perso je crois que Pagis+PL ça pourrait être pas mal du tout), il va nous falloir un VRAI buteur, un finisseur, un mec avec des bonnes stats, et pas dans le championnat moldave si possible...
Bon, et c'est là que ça bloque...
si tu parles pour moi... bamogo c'est pour moi aussi risible que maoulida. Tu preferes peut etre qu'on lache bamogo et qu'on achete maoulida?
Bamogo c'est pour le mettre en concurrence avec niang pour la place de 3e att
Meme avec le salaire de barthez economisé, adriano va pas signer a l'om
quant au finisseur, on l'a: pagis. Mais il faut le faire jouer devant et pas en MO. Associé avec PL, ce sera très bien
28 Fév 2006, 14:45
beenie, je trouve que tu juges bien vite Maoulida, laissons lui jusqu'à la fin de saison.
28 Fév 2006, 14:47
Pagis Luyindula, perso, ce duo me fait envie.
Maintenant on peut toujours choisir de virer Luyindula pour des raisons obscures telles que son "mental" (comment un mec qui marque 10 buts dans une équipe de merde peut il être qualifié de faible mentalement, je l'ignore) voire même le donner à un concurrent direct comme cette saison, pourquoi pas?
Après tout, on a bien mieux, on a Niang...
28 Fév 2006, 14:54
beenie, Bamogo m'insupporte, ce mec n' a aucun talent, il passe son temps à tomber, le reste du temps il tricote de la m... avec le ballon, il oublie souvent ses partenaires, il court comme un chien fou enragé et personne sait jamais où y veut en venir (lui-mm non plus d'ailleurs), bref pour moi c'est l'antithèse du footballeur qui pourrait prétendre à jouer dans un Club de 1er plan - d'où ma rage de voir son nom associé à l'OM.
Maoulida, c'est certes pas beaucoup mieux, mais le gars passe pas son temps le nez dans le gazon et ne court pas dans tous les sens comme l'autre abruti. Dans l'idéal, ni l'un ni l'autre n'ont leur place à l'OM, mais dans le monde réel j'accepte qu'un Maoulida soit un remplaçant "
plausible", et puis il peut encore progresser en jouant avec cette équipe, il vient juste d'arriver...
Sinon on est Oki sur Pagis+PL, avec un Pagis qui jouerait plus haut que contre Nice en effet (le gars y venait régulièrement récupérer le ballon dans nos 18m
). Reste à affiner comment les 2 joueraient ensemble. Et sur le banc notre ami Niang en joker offensif...