Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:justement, il faut pas les vendre. On renvoie maoulida a l'asm, on reprend bamogo et c'est bon: on a notre attaque. Pas de gros salaire et donc Barthez restescrouitch a écrit:franchement une association niang PL pagis me parait pas merdique du tout, pourquoi les vendre?
jod.ko a écrit:La on voit que c'est une blague, mais certains sont tres bon premier dregé.
Jodko.
:non: c'etait pas une blaguejod.ko a écrit:beenie a écrit:justement, il faut pas les vendre. On renvoie maoulida a l'asm, on reprend bamogo et c'est bon: on a notre attaque. Pas de gros salaire et donc Barthez restescrouitch a écrit:franchement une association niang PL pagis me parait pas merdique du tout, pourquoi les vendre?
La on voit que c'est une blague, mais certains sont tres bon premier dregé.
Jodko.
En buts marqués, si on fait un ratio but/min, je suis pas sur qu'il fasse pire que niang
si tu parles pour moi... bamogo c'est pour moi aussi risible que maoulida. Tu preferes peut etre qu'on lache bamogo et qu'on achete maoulida?peezee a écrit:Mais OSF de Gimenez et Merdoza, vouloir reprendre Bakamogo juste parcequ'il est un peu """meilleur""" que ces 2 tanches ça nous fait une belle jambe! Bakamogo est une vaste blague, perso je veux plus le revoir au Vél'!
En fait, quelle que soit la combinaison (perso je crois que Pagis+PL ça pourrait être pas mal du tout), il va nous falloir un VRAI buteur, un finisseur, un mec avec des bonnes stats, et pas dans le championnat moldave si possible...
Bon, et c'est là que ça bloque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 90 invités