Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2006, 19:32
JPP REVIENS, Anigo quand il y avait Troussier il partait faire des stages a l'étranger, il avait rien a faire aupres des joueurs...
Emon je sais pas, mais il devait bien y avoir une raison et puis a part Pegguy dans le torchon cette histoire n'est jamais sortie...
23 Fév 2006, 19:36
Pancho11, à la limite, le problème n'est pas Emon ou Anigo ou les déclarations de Pegguy dans la presse. Mais sur le niveau du joueur, on me fera pas croire qu'il n'a pas sa place à l'OM, quand on voit ce qu'on a devant aujourd'hui.
On va le brader 4 ou 5 millions au mieux, pour recruter personne, ou une quiche du championnat Serbo Croate qui partira dans six mois. Je ne vois ni l'intéret, ni la logique d'un tel geste à part le règlement stupide d'une rancoeur un peu subjective à l'égard d'un des moins mauvais de la saison dernière.
Quand on voit le niveau de cette "équipe" la saison passée, ce n'est pas peu dire.
23 Fév 2006, 19:41
JPP REVIENS, sur son niveau pas de probleme, il l'a pour jouer a L'OM, mais le niveau ne suffit pas, d'autres bons joueurs avant lui se sont plantés...
23 Fév 2006, 19:46
Pancho11, moi je considère Luyindula comme un semi échec, et je pense que dans une période où tout le monde ne parle que de "stabilité" on pourrait tout de même laisser une deuxième chance à un joueur qui plante régulièrement dix buts ou plus dans le championnat et qui a joué en équipe de France, dans la mesure où on n'a pas mieux pour le remplacer.
27 Fév 2006, 17:11
peezee,
j'aurai completé avec çà :
la saison prochaine, vaudra-t-il mieux conserver Niang ou Luyindula ou Bamogo ?
27 Fév 2006, 17:15
ou Gimenez ... ?
27 Fév 2006, 17:15
superolive, Bamogo? C'est quoi ça, un joueur de foot...? Ca m'étonnerait...
EDIT:
gob, cf ma remarque ci-dessus.
27 Fév 2006, 17:31
superolive a écrit:peezee,
j'aurai completé avec çà :
la saison prochaine, vaudra-t-il mieux conserver Niang ou Luyindula ou Bamogo ?
si on avait eu les 3 au lieu d'aller chercher des gimenez, mendoza ou meme des maoulida, ca aurait ete pas mal du tout
27 Fév 2006, 17:50
beenie, +1
27 Fév 2006, 18:08
beenie, le pire c'est que c'est vrai
27 Fév 2006, 18:15
Enfin Maoulida apporte plus que Bamogo, et il a une meilleur mentalité
27 Fév 2006, 18:30
Maoulida on sent qu'il est limité mais il lache rien, il vendange bcp mais il a ammené pas mal de buts depuis son arrivée
27 Fév 2006, 18:33
C'est clair. Je trouve qu'il apporte beaucoup de vitesse. Je me demande si on va le garder
27 Fév 2006, 19:08
Maoulida c'est certes pas un cador, mais il fait quand mm beaucoup moins chien fou parkinsonien que Bamogo, nan..?
28 Fév 2006, 00:00
je suis surpris que personne n'a évoqué le montant de son option ici et aileurs...
28 Fév 2006, 07:30
franchement une association niang PL pagis me parait pas merdique du tout, pourquoi les vendre?
28 Fév 2006, 07:44
sauf que Pl + Niang + Pagis + Bakamogo = zéro buteur.
autrement dit, on va encore s'en plaindre 3 mois apres le debut de saison.
28 Fév 2006, 09:23
gob, t'es dur si on joue avec 4 attaquants en même temps on marquera bien un but
28 Fév 2006, 09:31
superolive, on en a marqué aucun avec nasri+ribery+pagis+niang+ maoulida alors plus rien ne m'etonne ...